Mafia II : un trailer français pour Jimmy's VendettaLa vengeance de Jacques, ça sonne moins bien quand même
Débuté par Fumble, 02 sep 2010 - 17:33
9 réponses à ce sujet
Posté 02 septembre 2010 - 17:37
Fumble, le 02 septembre 2010 - 17:33, dit :
Quand on lâche un chien enragé sur ses ennemis, il vaut mieux l'abattre quand il a fini la sale besogne au lieu de le laisser croupir dans une fourrière. C'est ce qu'auraient dû faire les clients et…
Voir la news : Mafia II : un trailer français pour Jimmy's Vendetta
Voir la news : Mafia II : un trailer français pour Jimmy's Vendetta
Posté 02 septembre 2010 - 18:13
Posté 02 septembre 2010 - 21:13
Katjusha, le 02 septembre 2010 - 20:58, dit :
Je n'ai toujours pas compris le principe de ce DLC...c'est du genre scénarisé et spin-off de l'aventure principale ou s'est juste des missions sans liens et sans narration...
Je me pose aussi la question.
Arf, au regard des péripéties de ce monde, quoi de mieux qu'une de ces escapades où univers virtuel et ressenti réel se côtoient?
Posté 02 septembre 2010 - 21:26
Ça a l'air scénarisé. En tout cas, il y a une intro et un début d'histoire : Jimmy a plein de gens à buter. Cela dit, ptet qu'il y a un ordre dans lequel il doit les buter, mais ptet pas.
Visitez http://www.magicalypse.fr/, et lisez les
Chroniques Heroic-Fantasy Post Apo Contemporaines
de Fumble
"Entre Boulet et Terry Pratchett" - "Univers très sympa"
Posté 02 septembre 2010 - 23:54
Il n'empêche ça m'a tout l'air d'être un simili mode multi...
En plus c'est eux qui dise que ça sera arcade...
Moi je croyais que Mafia, c'était un tant soit peu plus de réalisme, et une narration, en tout cas, c'est ce qu'il cherchait à faire... là, ça va être pour se défouler...
En plus c'est eux qui dise que ça sera arcade...
Moi je croyais que Mafia, c'était un tant soit peu plus de réalisme, et une narration, en tout cas, c'est ce qu'il cherchait à faire... là, ça va être pour se défouler...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)