XP aura droit à son Live !On peut continuer de bouder Vista.
Débuté par Cafeine, 16 aoû 2007 - 15:04
14 réponses à ce sujet
Posté 16 août 2007 - 15:04
La démo de Gears of War sous Windows lors de l'E3 2007, et l'annonce du titre sous XP, a soulevé une grosse interrogation : quid du Live sous XP, justement ? Et bien maintenant que ces deux grosses bouses de Shadowrun et Halo 2 PC sont sorties, MS travaille dur à l'intégration du Live dans son "ancien" OS. Pas besoin d'updater votre système vers un Vista qui mérite un ou deux Service Packs avant…
Voir la news
Voir la news
Posté 16 août 2007 - 15:05
En même temps, forcer les gens à adopter Vista, ç'aurait été plus dommageable pour eux que bénéfique...
Posté 16 août 2007 - 15:19
Ne vous laissez pas amadouer les gars, n'oubliez pas que le Live est lui-même une grosse bouse qui ne servira qu'à engraisser encore plus Crimosoft, pouah !
[Edit]
Warcaribou> Je ne m'attendais pas à ce qu'on me prenne au sérieux, je dois encore prendre des cours de trollage.
[Edit]
Warcaribou> Je ne m'attendais pas à ce qu'on me prenne au sérieux, je dois encore prendre des cours de trollage.
:wq
Posté 16 août 2007 - 15:25
dap, le 16/08/2007, 16:19, dit :
Ne vous laissez pas amadouer les gars, n'oubliez pas que le Live est lui-même une grosse bouse qui ne servira qu'à engraisser encore plus Crimosoft, pouah ! 
Bien d'accord...
Mais le fait que ça représente un avortement d'une tentative d'imposer Vista "prête à sourire" tout de même...
GameBlog
Posté 16 août 2007 - 18:21
lousifer, le 16/08/2007, 17:46, dit :
justa une question: le live pc sera gratuit???
Eh bien en gros tout ce que tu as d'habitude est gratuit, par contre si tu veux les classements complets, les succès, la liste d'amis - tout cela unifié pour tous tes jeux Xbox et PC par ta "Gamercard" - et le jeu avec la 360, il te faut payer. Et par contre, si tu as déjà un compte Xbox Live, ben tu le rentre sur ton PC et c'est parfait. J'imagine que c'est là que ça prend tout son sens
Posté 16 août 2007 - 19:21
Moi j'adore OS X. :whiste:
Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
-Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-
Posté 17 août 2007 - 12:36
Mobyduck, le 16/08/2007, 20:21, dit :
Moi j'adore OS X. :whiste:
Moi aussi mais pour jouer... C'est pas que j'aime pas warcraft 3 et diablo 2 mais bon on est en 2007
Sinon plus sérieusement dans un monde parfait tout les jeux serait sur mac os X. Un doux rêve malheureusement...
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.
Posté 17 août 2007 - 16:47
TetsuoAK2, le 17/08/2007, 13:36, dit :
Moi aussi mais pour jouer... C'est pas que j'aime pas warcraft 3 et diablo 2 mais bon on est en 2007
Sinon plus sérieusement dans un monde parfait tout les jeux serait sur mac os X. Un doux rêve malheureusement...
Un petit Guild Wars dessus ferait de moi le plus heureux des hommes. Mais bon, c'est pas pour demain...
Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)