Back To The Future : de nouvelles infosMarty McFly et Doc Brown sont de retour !
Débuté par Faskil, 02 sep 2010 - 09:35
24 réponses à ce sujet
Posté 02 septembre 2010 - 09:39
S'ils sont aussi soigneux avec la licence Back to the Future, que l'ont été Terminal Reality sur Ghostbusters, il y a moyen d'avoir un jeu très sympathique...et nettement moins hardcore que les épisodes sur NES.
Posté 02 septembre 2010 - 09:57
Un petit point'n'click pourrait être sympathique.. Mais c'est à voir, en tout cas cela peut être sympathique à jouer
.
Sinon bientôt la sortie de Back To The Future en Blu-Ray, ouh yeah
Sinon bientôt la sortie de Back To The Future en Blu-Ray, ouh yeah
Envie d'un peu de lecture? J'ai la solution : http://www.gameblog.fr/blogs/keuchtof/ ;)
Posté 02 septembre 2010 - 09:59
Bob Gale, outre qu'il soit à l'origine du scénario de "Retour vers le futur", a déjà sévi dans le monde du jeu vidéo : il est à l'origine de Tattoo Assassins (cf. aussi Wikipedia et KLOV) un clone de Mortal Kombat tellement mauvais qu'il n'est jamais sorti !
Posté 02 septembre 2010 - 10:00
OH NON! Un point & clic....j'adore le style, mais sérieusement faut pouvoir conduire la DeLorean bon sang!
Posté 02 septembre 2010 - 10:56
Faskil, le 02 septembre 2010 - 09:35, dit :
On savait déjà que Telltale Games (les nouveaux Sam & Max et Monkey Island) bossaient sur une adaptation de Back To The Future en jeu vidéo, en parallèle à celle de Jurassic Park d'ailleurs.…
Voir la news : Back To The Future : de nouvelles infos
Voir la news : Back To The Future : de nouvelles infos
Ah 1941, le vrai gros bide commercial de Spielberg que j'ai pourtant adoré
'Qui mange un chien chie ouah ouah'
Posté 02 septembre 2010 - 10:59
Anfalmyr, le 02 septembre 2010 - 10:39, dit :
Qu'est-ce que j'aurais kiffé un sandbox ou on pourrait effectuer des "missions" à travers plusieurs époques en même temps et jouer sur les paradoxes temporels... Bon, tant que ça reste une bonne adaptation, je suis partant !
Posté 02 septembre 2010 - 17:20
un point and click ? pas certain que ce soit la meilleure voie à suivre, quand on voit le mod de crisis avec la Delorean, ca donne envie d'avoir un jeux d'aventure complet qui pourrait être bien sympa avec plein de gameplay différent ( course en over board, conduite de delorean, suivre biff en se dissimulant,.... ) bref, je verrais plus ce genre de jeu. En tout cas, j'attends ça depuis des années, espérons que ce soit à la hauteur.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)