Batman Arkham City en 20 images superbesUn mode Multijoueurs également prévu ?
Débuté par Trazom, 01 sep 2010 - 18:01
93 réponses à ce sujet
Posté 01 septembre 2010 - 18:06
fin 2011, c'est looooooong ! Mais il sera aux petits oignons !
Posté 01 septembre 2010 - 18:10
Ahah j'espère que le coup de prendre deux gus et de leur cogner la tête l'un contre l'autre est une prise jouable, voire une élimination discrète
Toutes ces images donnent envie en fait, mais pas tellement plus que la simple annonce du jeu, qui fait déjà bouillir mon sang d'excitation
Posté 01 septembre 2010 - 18:10
erf, çà tabasse oO
Posté 01 septembre 2010 - 18:12
Mode Coop avec Catwoman, celle ci sera jouable (peut-être même en solo ???) en tout cas je le vois venir.
Posté 01 septembre 2010 - 18:14
Need !
La vie, l'univers, le Metal et tout le reste sur mon blog : http://www.dravensworld.net/
Posté 01 septembre 2010 - 18:16
Sur ces images, Catwoman me rappelle trop le film avec Halle Berry; pas glop... Y a plus qu'à espérer que les ressemblances entre le jeu et le film s'arrêteront là. 
Sinon le look d'Harley Quinn est sympa même si je préfère celui du précédent épisode. Là elle fait un peu moins déjantée.
Sinon le look d'Harley Quinn est sympa même si je préfère celui du précédent épisode. Là elle fait un peu moins déjantée.
Posté 01 septembre 2010 - 18:19
Quelle sera la brochette de personnages "connus" : Harley Quinn, Catwoman, Double Face... Et qui d'autre ?
L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)
Posté 01 septembre 2010 - 18:28
Catwoman est plutôt pas mal fait... Et j'adore, j'adhere et j'adule le nouveau look de Harley Quinn plus sexy que jamais avec ce petit look goth/tatouage
.
Sinon ces images sont un petit peu photoshopée au premier abord mais je trouve pas qu'il y'est de grande différence graphique.
Mais comme il sort fin 2011, il y'a le temps de peaufiné tout ça
Sinon ces images sont un petit peu photoshopée au premier abord mais je trouve pas qu'il y'est de grande différence graphique.
Mais comme il sort fin 2011, il y'a le temps de peaufiné tout ça
Posté 01 septembre 2010 - 18:32
Pour mémoire, Halle Berry était comme ça :

Donc juste rien à voir. Celle d'Arkham City a un décolleté mais en dehors de ça n'a pas du tout ce look (j'imagine pas qu'elle aura des grolles foireuses ou un futal déchiré. Et elle a une combi complète, pas juste un soutif.
... et le masque ne ressemble pas du tout.
Bref, y dit qu'y voit pas l'rapport.

Donc juste rien à voir. Celle d'Arkham City a un décolleté mais en dehors de ça n'a pas du tout ce look (j'imagine pas qu'elle aura des grolles foireuses ou un futal déchiré. Et elle a une combi complète, pas juste un soutif.
... et le masque ne ressemble pas du tout.
Bref, y dit qu'y voit pas l'rapport.
Posté 01 septembre 2010 - 18:35
Tinininininininininininin Batman Batman!
Je vais voir ce fameux mur secret dans AA en attendant. Quelle tuerie ça va être encore...mais pourquoi dans si longtemps!
Je vais voir ce fameux mur secret dans AA en attendant. Quelle tuerie ça va être encore...mais pourquoi dans si longtemps!
Posté 01 septembre 2010 - 18:37
Awesome !
Envie d'un peu de lecture? J'ai la solution : http://www.gameblog.fr/blogs/keuchtof/ ;)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)