Sony prône la tolérance zéro ?PlayStation Home sous haute surveillance
Posté 16 août 2007 - 08:30
Contrairement à de…
Voir la news
Posté 16 août 2007 - 08:52
Prochaine etape chez Sony : "tout ce que vous direz sur les canaux de chat du Home pourra etre retenu contre vous"
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 16 août 2007 - 09:02
Je me vois bien chercher un appart : "C'est bien chauffé ? Les voisins sont calmes ? Vous n'avez pas était bani du Playstation Network ?"

Posté 16 août 2007 - 09:22
numeroVI, le 16/08/2007, 17:01, dit :
N'oublie pas que le niveau de la debauche dans les zones 18+ risque d'etre celui de "God of War" au maximum. Sony a quand meme banni "Manhunt 2" de sa plateforme
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 16 août 2007 - 09:44
Sony a trouvé un moyen de vendre d'avantage de PS3 ?
Posté 16 août 2007 - 09:46
Nexus5, le 16/08/2007, 10:22, dit :
Et je ne trouve ça pas plus mal. Si y'a des mecs que ça exite de voir des avatar en string qu'ils aillent sur Second Life.
Comme l'a soulevé JeJe, ça risque d'être chiant pour les occasions. Pour le déménagement je me demande bien comment ils peuvent faire. Autant, bannir une IP fixe, j'imagine bien, mais pour ceux qui ont une IP variable ? Et puis même imaginons qu'on emménage dans un apartement où l'ancien locataire s'est fait banir de Home et qui avait une IP fixe, quand on reprendra internet, on aura pas la même ip.
M'enfin...
Posté 16 août 2007 - 10:43
Pas grand chose, comme il le dit si bien (il faudra vraiment, vraiment mais alors VRAIMENT être pas gentil pour se faire taper sur les doigts), mais au moins ils le disent.
C'est un problème de toute façon lié au système en lui même (on accepte tout le monde, donc les déficients aussi), et Microsoft a exactement le même avec le Live et a aussi la même attitude : on menace, on met en place un système de reporting de "bad behavior", on communique certains coups de balai (Bungie en première ligne) et au final... ça ne change rien. Croire qu'on controle ce genre de truc, c'est au mieux d'une naiveté désarmante à ce niveau.
Posté 16 août 2007 - 12:12
Citation
Posté 16 août 2007 - 12:22
Semifer, le 16/08/2007, 13:12, dit :
C'est vrai que c'est fort...
Tout comme le fait qu'il serait facile de connaitre sans erreur possible l'âge du joueur assis devant la console... (
Posté 16 août 2007 - 12:37
nimp dit :
warcaribou, le 16/08/2007, 13:22, dit :
Les inscrits au PSN sont supposés fournir des informations d'age, d'adresses et d'identités correctes lors de leurs inscriptions.
Il est donc possible dans un monde de bisounours de les retrouver.
Dans la pratique, bien sur que non, tout le monde crée des comptes bidons ( stores us/jp etc.. ), mais la responsabilité n'est plus chez sony, mais chez l'utilisateur qui ne respecte pas le contrat de licence qu'il accepte lors de la création d'un compte.
Je pense que l'unique but n'est pas d'avoir un systeme efficace, mais de s'assurer que sony ne peut pas être tenu (juridiquement?) pour responsable en cas d'abus.
Posté 16 août 2007 - 13:25
JoZozo, le 16/08/2007, 13:37, dit :
Je pense que l'unique but n'est pas d'avoir un systeme efficace, mais de s'assurer que sony ne peut pas être tenu (juridiquement?) pour responsable en cas d'abus.
C'est sans doute ça, et on ne peut pas vraiment leur donner tort.

#13 Guest_baby_*
Posté 16 août 2007 - 14:59
JoZozo, le 16/08/2007, 13:37, dit :
Il est donc possible dans un monde de bisounours de les retrouver.
Dans la pratique, bien sur que non, tout le monde crée des comptes bidons ( stores us/jp etc.. ), mais la responsabilité n'est plus chez sony, mais chez l'utilisateur qui ne respecte pas le contrat de licence qu'il accepte lors de la création d'un compte.
I LIKE RUSTY SPOONS
Posté 16 août 2007 - 20:36
Donc faut savoir ce qu'on veut à la fin.
Puis vouloir un lieu communautaire bon enfant sans agressivité, c'est pas du Sarkosisme, juste du savoir vivre.
Posté 16 août 2007 - 20:54
Kamui, le 16/08/2007, 21:36, dit :
Donc faut savoir ce qu'on veut à la fin.
Puis vouloir un lieu communautaire bon enfant sans agressivité, c'est pas du Sarkosisme, juste du savoir vivre.
Quoiqu'il en soit, même sans prendre en compte l'influence des annonceurs, tout le monde préférera un environnement sain et agréable.
Resistance 2 : Finish The Fight !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)