Mimic n'est venu à la GamesKom 2010 que pour jouer à Mortal Kombat. Ou presKe, il voulait aussi renKontrer Messieurs Ono et Harada pour Street Fighter X Tekken, jeter un oeil à Marvel Vs Capcom 3 et…
Voir la news : GC 10 > Mortal Kombat : nos impressions en vidéo
GC 10 > Mortal Kombat : nos impressions en vidéo
Débuté par Julo, 31 aoû 2010 - 18:05
9 réponses à ce sujet
Posté 31 août 2010 - 23:20
Je trouve vraiment que les enchaînements ont grave de la gueule sur ce qu'on aperçoit en vidéo. J'espère que ce sera moi rigide qu'avant. Si c'est bien fluide comme ça à l'air de l'être je sens qu'en 2011 je vais acheter deux jeux de combats (avec MvsC3) moi qui ne suis pourtant pas du tout amateur du genre.
Posté 01 septembre 2010 - 08:26
J'adhère ! Vivement qu'on puisse le tâter, enfin un vrai mortal kombat next !!! Il était temps ! C'est ça l'essence même de MK !
Si seulement on pouvait avoir pareil avec Killer Instinct... hélas Rare is Dead pour moi...
Si seulement on pouvait avoir pareil avec Killer Instinct... hélas Rare is Dead pour moi...
Envie d'un peu de lecture? J'ai la solution : http://www.gameblog.fr/blogs/keuchtof/ ;)
Posté 01 septembre 2010 - 10:38
Ce qui me gavait dans Mortal Kombat, outre les persos clonés (Sub-Zero, Scorpion), c'était la raideur de l'animation et le manque de subtilité d'un jeu à côté d'un Street Fighter II.
Là, le problème de l'animation est réglé, mais le côté "regarde comme c'est gore, regarde ce parfum d'interdit, jeune joueur rebelle" ne m'attire toujours pas, j'ai passé l'âge même si j'aime le gore. Et pis j'aime pas les couleurs caca d'oie.
Mais bon, un paquet de joueurs sont nostalgique de la saga Mortal Kombat, et s'il est réussi, tant mieux pour eux et les nouveaux venus.
Là, le problème de l'animation est réglé, mais le côté "regarde comme c'est gore, regarde ce parfum d'interdit, jeune joueur rebelle" ne m'attire toujours pas, j'ai passé l'âge même si j'aime le gore. Et pis j'aime pas les couleurs caca d'oie.
Mais bon, un paquet de joueurs sont nostalgique de la saga Mortal Kombat, et s'il est réussi, tant mieux pour eux et les nouveaux venus.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)