Dead Rising 2 : Case ZeroUn avant-goût qui pourrait tâcher...
Débuté par Mimic, 31 aoû 2010 - 11:05
78 réponses à ce sujet
Posté 31 août 2010 - 11:08
C'est noté, reste les chargements, grrrrr. Pour la vitesse de la course si c'est comme pour le 1er, le personnage gagnera en vitesse en montant de niveau.
Posté 31 août 2010 - 11:30
Il y a-t-il un tearing abominable comme dans DR premier du nom? Graphiquement du mieux?
Envie d'un peu de lecture? J'ai la solution : http://www.gameblog.fr/blogs/keuchtof/ ;)
Posté 31 août 2010 - 12:04
Ca y est, à télécharger dans la section XBOX LIVE Arcade
Posté 31 août 2010 - 12:16
Et sinon ça dérange personne de payer une démo ? je ne sais pas comment vous faites pour accepter ça mais bon...
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 31 août 2010 - 12:38
roly, le 31 août 2010 - 12:16, dit :
Et sinon ça dérange personne de payer une démo ? je ne sais pas comment vous faites pour accepter ça mais bon...
Ca se passe dans un lieu et avec une histoire que tu ne retrouveras pas dans Dead Rising 2 donc qualifier ça de démo...
Posté 31 août 2010 - 13:13
Bon j'ai testé et c'est pour l'instant du tout bon ! L'esprit de Dead Rising 1er est clairement respecté, quelques améliorations dans le gameplay qui font plaisir, je pense à la visée, bien plus intuitive, on peut également tirer et se déplacer en même temps, même à la 1ère personne... De l'exploration, plein de découvertes, du stress, la gestion du temps, le choix de la sauvegarde aux check point est donné au joueur, voilà quoi.
Je confirme les chargements qui hachent un peu trop le jeu, mais ils ne sont pas très longs, graphiquement c'est correct mais sans plus, le jeu à un rendu plus crade et buriné que le 1er, mais c'est peut-être le lieu qui veut ça.
J'ai fabriqué ma 1ère batte à clou, ce finish...
En bref, fan du 1er, vous serez aux anges, c'est en tout cas mon cas.
Je confirme les chargements qui hachent un peu trop le jeu, mais ils ne sont pas très longs, graphiquement c'est correct mais sans plus, le jeu à un rendu plus crade et buriné que le 1er, mais c'est peut-être le lieu qui veut ça.
J'ai fabriqué ma 1ère batte à clou, ce finish...
En bref, fan du 1er, vous serez aux anges, c'est en tout cas mon cas.
Posté 31 août 2010 - 13:48
PetitVer, le 31 août 2010 - 12:38, dit :
Ca se passe dans un lieu et avec une histoire que tu ne retrouveras pas dans Dead Rising 2 donc qualifier ça de démo... 
Oui on pourrait qualifier ça de DLC ou de chapitre en plus... Oh mais wait ! Avant la sortie du jeu? Alors ils auraient pu le mettre directement dedans non? Ou en recompense pour avoir fini le jeu comme au bon vieux temps... Mais cette génération a tellement pris goût à raquer qu'ils auraient tort de s'en priver! Moi j'appelle aussi ça une démo payante désolé, le perso ou le lieu n'y font rien (bientôt Nintendo fera payer un Dlc pour jouer luiggi dans un mario! C'est pas le même perso après tout).
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 31 août 2010 - 14:07
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)