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Dead Rising 2 : Case Zero


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78 réponses à ce sujet

#1 Mimic

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Posté 31 août 2010 - 11:05

Prélude annoncé à la suite du fameux Dead Rising, Case Zero est enfin disponible en exclusivité sur Xbox 360. Pour 400 points Microsoft, vous goûterez à cette démo grandeur nature de Dead Rising 2.…

Voir le test : Dead Rising 2 : Case Zero

#2 Pyramid Head

Pyramid Head

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Posté 31 août 2010 - 11:08

C'est noté, reste les chargements, grrrrr. Pour la vitesse de la course si c'est comme pour le 1er, le personnage gagnera en vitesse en montant de niveau.

#3 GordonLeMuet

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Posté 31 août 2010 - 11:08

Hum, c'est pas avec ce titre que le jeu vidéo Japonais va parvenir à convaincre les foules...Je retourne sur Left For Dead.

#4 pesos

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Posté 31 août 2010 - 11:14

Fail, c'est développé au Canada ;)

#5 keuchtof

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Posté 31 août 2010 - 11:30

Il y a-t-il un tearing abominable comme dans DR premier du nom? Graphiquement du mieux?

#6 Kurita

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Posté 31 août 2010 - 11:33

Pas dispo sur le Live encore ?

#7 RetroBob

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Posté 31 août 2010 - 11:45

Fail, c'est développé au Canada ;)


Exact, mais Capcom a dû méchamment leur taper sur les doigts pour qu'ils gardent tout les ingrédients du premier... et par extension tout les défauts!
Bien joué les gars! :eyebrow:

#8 boutdengin

boutdengin

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Posté 31 août 2010 - 12:04

Ca y est, à télécharger dans la section XBOX LIVE Arcade :D

#9 Pyramid Head

Pyramid Head

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Posté 31 août 2010 - 12:09

Ca y est, à télécharger dans la section XBOX LIVE Arcade :D


T'es au taquet toi ! :D

Merci, j'y vole !

#10 roly

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Posté 31 août 2010 - 12:16

Et sinon ça dérange personne de payer une démo ? je ne sais pas comment vous faites pour accepter ça mais bon...

#11 Guest_Kain2097_*

Guest_Kain2097_*
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Posté 31 août 2010 - 12:18

Et sinon ça dérange personne de payer une démo ? je ne sais pas comment vous faites pour accepter ça mais bon...

Quand on est fan... en tout cas je DL la chose en ce moment même et j'ai hate.

#12 pesos

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Posté 31 août 2010 - 12:24

Surtout que c'est pas une démo mais une prequel au jeu...

#13 PetitVer

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Posté 31 août 2010 - 12:38

Et sinon ça dérange personne de payer une démo ? je ne sais pas comment vous faites pour accepter ça mais bon...


Ca se passe dans un lieu et avec une histoire que tu ne retrouveras pas dans Dead Rising 2 donc qualifier ça de démo... :rolleyes:

#14 Pyramid Head

Pyramid Head

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Posté 31 août 2010 - 13:13

Bon j'ai testé et c'est pour l'instant du tout bon ! L'esprit de Dead Rising 1er est clairement respecté, quelques améliorations dans le gameplay qui font plaisir, je pense à la visée, bien plus intuitive, on peut également tirer et se déplacer en même temps, même à la 1ère personne... De l'exploration, plein de découvertes, du stress, la gestion du temps, le choix de la sauvegarde aux check point est donné au joueur, voilà quoi.

Je confirme les chargements qui hachent un peu trop le jeu, mais ils ne sont pas très longs, graphiquement c'est correct mais sans plus, le jeu à un rendu plus crade et buriné que le 1er, mais c'est peut-être le lieu qui veut ça.
J'ai fabriqué ma 1ère batte à clou, ce finish... Image IPB


En bref, fan du 1er, vous serez aux anges, c'est en tout cas mon cas.

#15 PetitVer

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Posté 31 août 2010 - 13:15

Vivement que je rentre chez moi ce soir :bave:

#16 Ta Grand-mere

Ta Grand-mere

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Posté 31 août 2010 - 13:34

«Dead Rising 2 : Case Zero» n'apparaît toujours pas dans mon menu "Jeux xbox live arcade" !

#17 Lushlife_

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Posté 31 août 2010 - 13:47

«Dead Rising 2 : Case Zero» n'apparaît toujours pas dans mon menu "Jeux xbox live arcade" !


Essaie de le télécharger via xbox.com, mon bon...

#18 Gilgalaad

Gilgalaad

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Posté 31 août 2010 - 13:48

Ca se passe dans un lieu et avec une histoire que tu ne retrouveras pas dans Dead Rising 2 donc qualifier ça de démo... :rolleyes:


Oui on pourrait qualifier ça de DLC ou de chapitre en plus... Oh mais wait ! Avant la sortie du jeu? Alors ils auraient pu le mettre directement dedans non? Ou en recompense pour avoir fini le jeu comme au bon vieux temps... Mais cette génération a tellement pris goût à raquer qu'ils auraient tort de s'en priver! Moi j'appelle aussi ça une démo payante désolé, le perso ou le lieu n'y font rien (bientôt Nintendo fera payer un Dlc pour jouer luiggi dans un mario! C'est pas le même perso après tout).

#19 Boheme

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Posté 31 août 2010 - 14:06

Ca se passe dans un lieu et avec une histoire que tu ne retrouveras pas dans Dead Rising 2 donc qualifier ça de démo... :rolleyes:


Le but n'est donc pas de faire une démonstration de ce que sera Dead Rising 2 ? :/

#20 boutdengin

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Posté 31 août 2010 - 14:07

«Dead Rising 2 : Case Zero» n'apparaît toujours pas dans mon menu "Jeux xbox live arcade" !


Une supposition : peut-être réservé pour l'instant au compte GOLD, c'est une supposition. Y a-t-il un silver qui l'aurait vu sur le LIVE ?

#21 Allensan

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Posté 31 août 2010 - 14:10

Oui on pourrait qualifier ça de DLC ou de chapitre en plus... Oh mais wait ! Avant la sortie du jeu? Alors ils auraient pu le mettre directement dedans non? Ou en recompense pour avoir fini le jeu comme au bon vieux temps... Mais cette génération a tellement pris goût à raquer qu'ils auraient tort de s'en priver! Moi j'appelle aussi ça une démo payante désolé, le perso ou le lieu n'y font rien (bientôt Nintendo fera payer un Dlc pour jouer luiggi dans un mario! C'est pas le même perso après tout).

blablabla , toujours la meme rengaine de pourquoi ils l'ont pas mit dans le jeu gratos.

Peut etre que créer ce contenus leur a couter en main d'oeuvre et qu'ils ont un business model pour rentabiliser ce DLC pre sortie.


Ce n'est pas une demo , ou une demo de luxe.
Car tu n'aura pas se contenus dans le jeux ( donc c est bien un DLC ).

#22 Pyramid Head

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Posté 31 août 2010 - 14:11

Oui on pourrait qualifier ça de DLC ou de chapitre en plus... Oh mais wait ! Avant la sortie du jeu? Alors ils auraient pu le mettre directement dedans non?


C'est le cas effectivement, après c'est à chacun de choisir ce qu'il fait de son argent.

#23 numeroVI

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Posté 31 août 2010 - 14:14

C'est toujours le même système de sauvegarde que le 1er?

#24 Boheme

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Posté 31 août 2010 - 14:19

Car tu n'aura pas se contenus dans le jeux ( donc c est bien un DLC ).


Et pourquoi, en achetant Dead Rising 2 en neuf, je ne pourrais pas bénéficier du DLC sans avoir à payer en plus ?

#25 Pyramid Head

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Posté 31 août 2010 - 14:19

C'est toujours le même système de sauvegarde que le 1er?


Oui et non, en plus des chiottes tu peux (on te donne donc le choix de le faire ou non) sauvegarder à certains points clefs du scénario. Zéro sauvegarde automatique donc mais plus d'occasions et de manières de le faire.

#26 Allensan

Allensan

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Posté 31 août 2010 - 14:23

Et pourquoi, en achetant Dead Rising 2 en neuf, je ne pourrais pas bénéficier du DLC sans avoir à payer en plus ?


Tout simplement parceque les ressources mis en place pour faire ce DLC , ne sont pas les meme que celles pour le jeux .
Même si c est la meme equipe qui est derrière c est pas le meme financement en tant que tel. C'est un autre produit.

Sa peut vous faire rager mais sa marche comme ça.

#27 pesos

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    Mechapesos

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Posté 31 août 2010 - 14:23

Bon j'ai craqué et je l'ai pris sur xbox.com

Vivement ce soir que je test ça !

#28 kidrez

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Posté 31 août 2010 - 14:29

Message qui sert a rien : Dans une heure , je joue a dead Rising case 0. Je suis joie.Image IPB

#29 Gilgalaad

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Posté 31 août 2010 - 14:31

blablabla , toujours la meme rengaine de pourquoi ils l'ont pas mit dans le jeu gratos.

Peut etre que créer ce contenus leur a couter en main d'oeuvre et qu'ils ont un business model pour rentabiliser ce DLC pre sortie.


Ce n'est pas une demo , ou une demo de luxe.
Car tu n'aura pas se contenus dans le jeux ( donc c est bien un DLC ).


Pas besoin de business model pour ça. Fractionner un jeu (ou en bloquer une partie) pour en vendre la partie principale au prix fort + tarifer le reste en DLC c'est juste méga rentable j'en ai aucun doute!
Et honnêtement, coûter en main d'oeuvre? Tu crois vraiment qu'un éditeur va embaucher du personnel pour ça ? Il va maximiser le rendemment de son personnel pour parvenir à gagner plus (c'est comme ça que ça marche dans le monde, t'as qu'à demander aux femmes des employés de rockstar) .
C'est la politique du minimalisme que tu défends de mon point de vue.
Maintenant je le redis, je comprends que les éditeurs le fasse puisqu'il y a un public pour ça! S'il y a un marché, il faut un fournisseur pour y satisfaire.

#30 PetitVer

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Posté 31 août 2010 - 14:32

Oui on pourrait qualifier ça de DLC ou de chapitre en plus... Oh mais wait ! Avant la sortie du jeu? Alors ils auraient pu le mettre directement dedans non? Ou en recompense pour avoir fini le jeu comme au bon vieux temps... Mais cette génération a tellement pris goût à raquer qu'ils auraient tort de s'en priver! Moi j'appelle aussi ça une démo payante désolé, le perso ou le lieu n'y font rien (bientôt Nintendo fera payer un Dlc pour jouer luiggi dans un mario! C'est pas le même perso après tout).


Bah écoute, puisque tu as l'air d'être tatillon sur la terminologie et si on veut être précis, ce n'est pas un DLC et ce n'est pas une démo car le jeu Case 0 a un début et une fin et tu peux profiter du jeu sans avoir Dead Rising 2. Perso, j'appellerais plutôt ça une extension stand alone. Et puis le système avait déjà été tenté plus ou moins par Fable 2 avec le Pub Games qui donnait un avant-goût pour 800 points (le double de DR:C0 !) et ça avait pas fait autant de chichis.

#31 Ta Grand-mere

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Posté 31 août 2010 - 14:37

Essaie de le télécharger via xbox.com, mon bon...


épisode 1 : Maintenance des serveurs microsoft, pas de live ! (sans que Microsoft nous prévienne, sympa)
épisode 2 : J'ai le Live à 15 h !! Wouai !! mais pas de Dead Rising Case Zero dans le menu XBLA
épisode 3 : Voilà le message que l'on me donne sur Xbox.com :
Désolé
Vous ne pouvez pas acheter ce contenu sur le Marché Xbox LIVE car la dernière mise à jour de Xbox LIVE n'est pas installée sur votre console. Connectez-vous à Xbox LIVE à l'aide de votre console avant d'envisager un achat.



épisode 4 : J'allume la 360, pas de MAJ, pas de jeu...

épisode 5 : Il fait soleil dehors donc



#32 Gilgalaad

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Posté 31 août 2010 - 14:44

Tout simplement parceque les ressources mis en place pour faire ce DLC , ne sont pas les meme que celles pour le jeux .
Même si c est la meme equipe qui est derrière c est pas le meme financement en tant que tel.


Voilà pourquoi on n'est pas d'accord. Mon humble expérience professionnelle dans le monde industriel (12 ans déjà) me fais dire qu'il est très (mais alors très!) rare qu'un employeur embauche pour ce genre de petite tâche (ils ont tendance a multiplier les heures plutôt)... Esperons que dans le jv ce soit différent mais je n'y crois pas du tout.

#33 wims

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Posté 31 août 2010 - 15:02

épisode 5 : Il fait soleil dehors donc


Episode 6 : un passant découpé à la tronconneuse par une foldingue qui a cru voir un zombie.

#34 aimcy

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Posté 31 août 2010 - 18:02

A signaler qu'une démo de ce DLC, jeu, extension stand alone, ..... ( mettez ce que vous voulez à la place des pointillés ) est dispo, afin de se faire une idée :)

#35 Guest_Kain2097_*

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Posté 31 août 2010 - 18:16

J'ai finis le jeu une première fois (5H de jeu, j'ai pris mon temps), que c'était bon putain! Image IPB

#36 ShinN

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Posté 31 août 2010 - 19:06

Ce n'est pas une démo mais ça y ressemble fortement.
L'histoire n'est pas franchement captivante et les choses à faire sont plutôt minimes...

Mais bon pour 400 points on va pas joueur les fines bouches...:blush:

#37 Tahend

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Posté 31 août 2010 - 19:19

Je n'arrive pas a DL le jeu il me fait un message d erreur à 99% (autant vous dire que ca la fou mal :busted_red: )

Est-ce quelle qu'un à eu le même soucie avec le jeu? j'en suis déjà à mon 3e essaie impossible de finir le Download :(

?

#38 kidrez

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Posté 31 août 2010 - 19:31

Bon . Deux heures de jeu. J'ai beau être uber fan de dead rising (le 1, preco du deux toussa etc...) là le jeu rame severe. Les exterieurs c'est juste limite injouable. J'espere fortement que ce prologue n'est pas représentatif du jeu, et quil soit baclé/non optimisé.

C'est pas super intéressant, j'ai un peu l'impression de jouer des missions issues de spiderman 2 (c'est dire l'intérêt), et la "gta-isation" du concept (pas de fil rouge consistant, perdre son temps a tout essayer ) me branche pas trop. Je prefere l'aspect narratif du 1.

Plus important, je suis déçu par l'aspect technique, le framerate ayant eté sacrifié au profit d'un surnombre "mastuvu' des zombies..Je le regretteImage IPB

Sinon, le niveau de custom est hallucinant. Si le 2 optimise son framerate, et contient un scenarion aussi bien rodé que le 1, banco. En l'etat, je suis pas convaincu que ce prologue donne envie de se plonger dans la suite.

Allez jy crois encore !


Et putain que ça rame. Meme l'ecran de sauvegarde est pas optimisé Image IPB

#39 ShinN

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Posté 31 août 2010 - 19:44

Ce qui me fait peur dans ce prologue c'est qu'il faut encore ramener les survivants dans un SEUL point précis.
Obligé à chaque fois de se taper tout le trajet.
C'est le truc qui m'avait fait le plus chier dans le premier....

Franchement si dans Fortune City, vu la taille de la map, s'il faut faire tout le trajet vers le même point pour sauver les survivants, c'est même plus la peine....

#40 Pyramid Head

Pyramid Head

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Posté 31 août 2010 - 19:46

Les PP, ça se mérite ! :rtfm:




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