La DSi et DSi XL baissent de prix
Débuté par JulienC, 31 aoû 2010 - 10:03
11 réponses à ce sujet
Posté 31 août 2010 - 10:04
Je crois me souvenir qu'il y a eu une baisse de prix, il n'y a pas si longtemps en France donc ce n'est pas dit qu'il y en aurait une nouvelle.
Mais c'est toujours bon a prendre donc croisons les doigts.
S'ils pouvaient en profiter pour faire tomber la DSLite à 99€ afin d'écouler les derniers stocks que je puisse enfin acheter cette console
Mais c'est toujours bon a prendre donc croisons les doigts.
S'ils pouvaient en profiter pour faire tomber la DSLite à 99€ afin d'écouler les derniers stocks que je puisse enfin acheter cette console
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 31 août 2010 - 10:28
La XL me tente beaucoup, marre des trop petits écrans de la DS lite...
Posté 31 août 2010 - 10:47
Moi j'attends la 3DS et je garde ma DS Lite avec sa gâchette capricieuse
. En tout cas ils préparent l'arrivée de la 3DS, ça c'est certains !
Envie d'un peu de lecture? J'ai la solution : http://www.gameblog.fr/blogs/keuchtof/ ;)
Posté 31 août 2010 - 10:54
tontonniko, le 31 août 2010 - 10:09, dit :
salut,
c'est le genre de newz qui me font regretter mes achats : j'ai acheter une DSi XL il y a 10 jours. Mais bon je ne suis pas devin ...
c'est le genre de newz qui me font regretter mes achats : j'ai acheter une DSi XL il y a 10 jours. Mais bon je ne suis pas devin ...
Je suis dans le même cas que toi.
Je me suis payé une Dsi il y a tout juste 20 jours de ça.
Cela dit je la rentabilise vraiment comme il faut, pas de regret à avoir.
80 de dragon quest, et j'aligne les autres RPG
La DSI-XL à une bonne résolution d'écran ? Ou l'étirement rend un peu plus
visible le pixel ?
Posté 31 août 2010 - 11:17
Le rendu de l'écran de la DSI-XL est bon, à mon avis.
A moins d'être vraiment en rade de DS et d'avoir de supers jeux à finir, j'attends la 3DS. Mais Nintendo est malin : une immense partie du grand public n'est pas au courant de l'existence de cette console, donc hop, baisse des prix.
A moins d'être vraiment en rade de DS et d'avoir de supers jeux à finir, j'attends la 3DS. Mais Nintendo est malin : une immense partie du grand public n'est pas au courant de l'existence de cette console, donc hop, baisse des prix.
Posté 31 août 2010 - 20:10
Warzlouf, le 31 août 2010 - 11:17, dit :
Je suis d'accord, le français va voir la baisse de prix et va l'acheter en se disant "mais c'est trop cool, merci Nintendo" et quelques mois plus tard, arriver de la 3DS et le français va se dire "tout un condensé de technologie, hop, j'achète" ^^
Du coup, mieux vaut attendre la 3DS, surtout si elle fait retro-compatibilité...
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un peut me le confirmer ??
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)