The Creature : le meilleur trailer du mondeUn petit jeu indé qui sait séduire...
Débuté par Fumble, 30 aoû 2010 - 18:04
22 réponses à ce sujet
Posté 30 août 2010 - 18:08
J'adore le concept brièvement présenté sur la 2e vidéo.
L'apparition des plateformes de téléchargement a quand même permis d'ouvrir les yeux du grand public sur la scène indé.
Bien loin des triples A et autres séries à suites multiples, l'originalité paie (dieu merci) encore!
J'ai hâte de voir ce que ça va donner!
L'apparition des plateformes de téléchargement a quand même permis d'ouvrir les yeux du grand public sur la scène indé.
Bien loin des triples A et autres séries à suites multiples, l'originalité paie (dieu merci) encore!
J'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Il en faut peu pour être heureux (air connu)
mon blog: les mégalopédies de Oz.
mon blog: les mégalopédies de Oz.
Posté 30 août 2010 - 18:35
Vraiment pas mal ce trailer ! Le concept du jeu aussi
... C'est clair que la scène indé offre un véritable vent de fraîcheur sur la sphère vidéo-ludique
Envie d'un peu de lecture? J'ai la solution : http://www.gameblog.fr/blogs/keuchtof/ ;)
Posté 30 août 2010 - 19:06
Le trailer est génial, mais le jeu de ce qu'on en voit... 
Je trouve la direction artistique horrible et l'écran qui tourne dans tous les sens tout aussi gerbant.
Je trouve la direction artistique horrible et l'écran qui tourne dans tous les sens tout aussi gerbant.

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 30 août 2010 - 20:29
clip marrant mais mal chanté lol. Au sinon la caméra risque de donner mal au crane dans la video ingame.
"Mettez-vous au défi. Demandez plus aux jeux que ce qu'ils peuvent vous offrir. Votez avec votre porte-monnaie. Élevez vos voix et exhortez les développeurs et les éditeurs à vous proposer quelque chose de nouveau et de mieux - et pas seulement une version plus aboutie des choses auxquelles nous avons déjà joué." Warren Spector
Posté 30 août 2010 - 20:51
Je suis comme tout le monde ... Emballé par la 1ère vidéo, décu par la suite.
Ca me rappelle la fin de You have to burn the rope.
Ca me rappelle la fin de You have to burn the rope.
Press Space to continue, dev' blog et observateur du jeu indé.
Posté 30 août 2010 - 22:50
tuntun, le 30 août 2010 - 19:06, dit :
Le trailer est génial, mais le jeu de ce qu'on en voit... 
J'ai trouvé ça assez fade, ou j'arrivais pas à vraiment distinguer le décor, et effectivement, je n'ai pas été charmé...
Par contre, très bon trailer!!
P'tet que si le jeu avait été plus dans le même style...
Posté 30 août 2010 - 22:51
ça me fait vraiment penser à la vidéo de la collection de Benzaie (pour ceux qui ne connaissent pas ...), faut dire que c'est la même chanson à l'arrière plan donc c'est sans doute ça ...
Sinon sympa
Sinon sympa
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)