Lara Croft and the Guardian of LightLara passion baston
Débuté par Salome, 30 aoû 2010 - 16:47
49 réponses à ce sujet
Posté 30 août 2010 - 16:58
Bravo pour ton premier test sur Gameblog (si je me trompe pas) !
Je me laisserais bien tenter par ce jeu, si malheureusement il n'y avait pas une tonne de titres que j'attends qui sortent les deux prochains mois.
Je me laisserais bien tenter par ce jeu, si malheureusement il n'y avait pas une tonne de titres que j'attends qui sortent les deux prochains mois.
Posté 30 août 2010 - 17:00
Cool^^
Non ce nouvel opus des Tomb Raider/Lara Croft (je vais finir par m'y prendre) est vraiment Cool^^, une d isométrique très jolie, et on se le côté action/puzzle des Tomb Raider est toujours présent, une vraie petite perle du XBLA!!!
Merçi à Salomé pour son premier Test
Non ce nouvel opus des Tomb Raider/Lara Croft (je vais finir par m'y prendre) est vraiment Cool^^, une d isométrique très jolie, et on se le côté action/puzzle des Tomb Raider est toujours présent, une vraie petite perle du XBLA!!!
Merçi à Salomé pour son premier Test
Posté 30 août 2010 - 17:10
Tiens, Salomette aux tests !
Bon bah écoute, j'ai pas tout lu, j'ai juste vu les 4 étoiles et ça les vaut. Pour avoir retourné le jeu dans tous les sens, je lui en aurais bien mis une cinquième, tant la rejouabilité est énorme pour un titre à 15€. Et je dis ça alors que les DLC et le mode coop ne sont pas encore sortis.
En gros, j'ai vraiment adoré, sur plein de points. C'est même le premier jeu où je m'amuse à refaire plusieurs fois les niveaux pour améliorer mon score sur le live.
Simple, efficace, dynamique, fun, jamais chiant... tout l'inverse d'un Tomb Raider, quand on y pense !
Bon bah écoute, j'ai pas tout lu, j'ai juste vu les 4 étoiles et ça les vaut. Pour avoir retourné le jeu dans tous les sens, je lui en aurais bien mis une cinquième, tant la rejouabilité est énorme pour un titre à 15€. Et je dis ça alors que les DLC et le mode coop ne sont pas encore sortis.
En gros, j'ai vraiment adoré, sur plein de points. C'est même le premier jeu où je m'amuse à refaire plusieurs fois les niveaux pour améliorer mon score sur le live.
Simple, efficace, dynamique, fun, jamais chiant... tout l'inverse d'un Tomb Raider, quand on y pense !
Posté 30 août 2010 - 17:20
Citation
"avec néanmoins la nostalgie du temps où l'on pouvait encore admirer frontalement les courbes généreuses de la belle aventurière."
Bonne remarque, de qualité ou pas l'intérêt d'un Tomb Raider en parti est esthétique donc là pour ce Lara Croft and the Guardian of Light quel argument face au ténor du hack & slash ?
Posté 30 août 2010 - 17:23
Félicitation pour ton premier test. En tant qu'amateur de hack'n'slahs, je pense que je me laisserai tenter dès qu'il sera sorti sur le PSN et que ma play reviendra de SAV 
Juste une petite interrogation : qu'en est-il de la rejouabilité solo, et de celle en co'op ?
Juste une petite interrogation : qu'en est-il de la rejouabilité solo, et de celle en co'op ?
Posté 30 août 2010 - 17:29
J'imagine les jeunes loups cherchant à écrire le meilleur test du monde dans le fol espoir d'être remarqué, lorsque Salomé nous prouve que finalement, ce n'est pas si difficile... Pour en revenir au jeu, je ne l'aime pas pour tous les points abordés.
(Qui sont pour le soft des qualités, oui mais j'm'en fous)
(Qui sont pour le soft des qualités, oui mais j'm'en fous)
Posté 30 août 2010 - 17:43
Salome, le 30 août 2010 - 16:47, dit :
C'était sans grande impatience après deux épisodes quelques peu décevants, que l'on attendait le retour de la belle Lara Croft dans nos salons obscurs.
J'ai très envie de jouer à ce Tomb Raider et de croire que c'est un bon jeu mais j'ai du coup du mal à donner crédit à ce 4/5 après cette intro.
Question subsidiaire: est-ce vraiment un hack'n slash ou y a-t-il abus sur le terme à cause de la vue isométrique?
Posté 30 août 2010 - 18:01
Citation
après deux épisodes quelques peu décevants
Mouais, ça reste subjectif non!
Autant Anniversary a remis la licence sur les rails avec brio, autant Legend et Underworld ont divisé.
Sinon content de voir une nouvelle plume signer les critiques de Gameblog!
Il en faut peu pour être heureux (air connu)
mon blog: les mégalopédies de Oz.
mon blog: les mégalopédies de Oz.
Posté 30 août 2010 - 18:04
Me voilà encore plus tenté de le prendre... Dois-je résister encore?
Envie d'un peu de lecture? J'ai la solution : http://www.gameblog.fr/blogs/keuchtof/ ;)
Posté 30 août 2010 - 18:31
oz_fromsl, le 30 août 2010 - 18:01, dit :
Mouais, ça reste subjectif non!
Autant Anniversary a remis la licence sur les rails avec brio, autant Legend et Underworld ont divisé.
Legend franchement sympathique et Underworld malgré des défauts très gênants parvient à donner du plaisir !
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)