Wii et PS3 privés de Conviction
Posté 14 août 2007 - 16:38
Voir la news
Posté 14 août 2007 - 16:40
Il est payé à la mauvaise foi le "producer" ?
Posté 14 août 2007 - 16:46
la ps32 est sortie depuis moins d'un an, et les gars voient déjà des limitations techniques?? ça fait du bien de rire au boulot... c'est Kojima qui doit en baver avec son MGS4 alors, le pauvre.
pour la Wii je comprends vu que techniquement, c'est de la daube...
Posté 14 août 2007 - 16:53

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 14 août 2007 - 16:55
Sinon il aurait été plus crédible s'il avait dit que le parc de 360 étant plus grand la version lead était celle de la 360 et que la porter sur PS3 correctement les obligeait à quasimment tout casser pour tout refaire. Et que cela n'en valait pas le coût.
Enfin moi je dis ça je dis rien, je suis pas un insinder.
Posté 14 août 2007 - 17:04
c'est pourquoi la mémoire des spe n'est pas du cache car pour ce genre d'application il n y a pas besoin d'une mémoire complexe "avec une gestion dynamique" comme le cache qui est bien plus coûteuse en contre parti cela permet une latence meilleur sur cette mémoire ce qui est primordial pour le floating point d'ou des performances très bonne.
c'est en parti cette mémoire qui fait que les spe sont
vraiment pas fait pour l'ia
Posté 14 août 2007 - 17:05
Posté 14 août 2007 - 17:21
or_yzon, le 14/08/2007, 17:55, dit :
Sinon il aurait été plus crédible s'il avait dit que le parc de 360 étant plus grand la version lead était celle de la 360 et que la porter sur PS3 correctement les obligeait à quasimment tout casser pour tout refaire. Et que cela n'en valait pas le coût.
Enfin moi je dis ça je dis rien, je suis pas un insinder.
+1, t'as vraiment tout dit:
- ils ont eu un gros chèque avé microsoft marqué dessus,
- ils ont pas le temps ni le droit de porter tout ça sur ps3, qui est tellement différente qu'il faudrait tout refaire.
Posté 14 août 2007 - 17:31
Jytech, le 14/08/2007, 18:04, dit :
c'est pourquoi la mémoire des spe n'est pas du cache car pour ce genre d'application il n y a pas besoin d'une mémoire complexe "avec une gestion dynamique" comme le cache qui est bien plus coûteuse en contre parti cela permet une latence meilleur sur cette mémoire ce qui est primordial pour le floating point d'ou des performances très bonne.
c'est en parti cette mémoire qui fait que les spe sont
vraiment pas fait pour l'ia
Assurément que non.
Donc à mon avis une des raisons est bien celle qu'a évoqué notre ami Yzon, l'autre etant certainement un contrat d'exclu avc Microsoft.
Posté 14 août 2007 - 17:44
or_yzon, le 14/08/2007, 17:55, dit :
"Regardez, notre jeu il a un système d'IA tellement uber trop bien, que même la ps3 elle peut pas le faire!"
Il prend des risques le monsieur en tout cas en faisant ça, parce qu'il faut pas beaucoup de temps pour évaluer si une ia est bonne ou mauvaise...

Posté 14 août 2007 - 17:50
C'est donc vrai, et ils ont déjà trouvé un acteur capable de sortir les pires absurdités avec force et aplomb.
Demain il annonce un vrai jeu sur Wii, et que Ubisoft fait les meilleurs portages du monde.
Posté 14 août 2007 - 17:52
JoZozo, le 14/08/2007, 18:50, dit :
C'est donc vrai, et ils ont déjà trouvé un acteur capable de sortir les pires absurdités avec force et aplomb.
Demain il annonce un vrai jeu sur Wii, et que Ubisoft fait les meilleurs portages du monde.
Dommage qu'ils n'aient pas besoin d'un troll...
Posté 14 août 2007 - 18:05
si elle ne tient pas la route, je crois que les producer pourront vider leur bureaux
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 14 août 2007 - 18:22
Shigeru, le 14/08/2007, 18:31, dit :
Assurément que non.
Donc à mon avis une des raisons est bien celle qu'a évoqué notre ami Yzon, l'autre etant certainement un contrat d'exclu avc Microsoft.
bhen oui mais sur ps3 suivants les conditions de calculs les performances peuvent chuter jusqu'a x10...(sur des entiers en 64 bit)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)