Aller au contenu

Photo

Conan décapite en retard

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 14 août 2007 - 15:33

On s'en doutait un peu, mais c'est maintenant officiel, si Age of Conan est repoussé de plusieurs mois, c'est bel et bien pour équilibrer voire carrément changer le système de combat. Ce dernier fait grogner les bêta-testeurs depuis un moment, mais c'est visiblement durant une présentation récente à la presse que Funcom a (enfin) réalisé que le système était bancal. Trop difficile, combos…

Voir la news

#2 Copychat

Copychat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • Lieu:Mantes

Posté 14 août 2007 - 15:35

Pour une fois qu'on sait réellement pourquoi!
De toute façon, c'est un retard plutot bienvenu, ça me laisse 6 mois de plus pour économiser et me monter une bécane capable d'afficher tout ça.

#3 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages
  • Lieu:BzH

Posté 14 août 2007 - 15:57

Moi qui pensait tester ça en attendant de toucher à Warhammer en 2008, c'est rapé :/

#4 asmodeal

asmodeal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 157 messages

Posté 14 août 2007 - 16:27

C'est du pipeau l'explication, il y a bien plus que le système de combat à revoir. Ils ont du vouloir passer en force avec un jeu complètement buggué et devant le départ de nombreux beta-testers se sont rétractés avec cette pseudo confession à la clef.

#5 FMP_thE_mAd

FMP_thE_mAd

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 15 août 2007 - 17:17

Vu que beaucoup de fan d'Anarchy Online considèrent que le jeu n'a pas eu le succès qu'il aurait pu avoir en grande partie à cause de la politique de Gaute, à l'époque directeur du projet, je me fais pas d'illusion sur Age of Conan : si Gaute réitère les mêmes conneries, ça va être un massacre.
Enfin, il prouve au moins là qu'il a su évoluer par rapport à AO : il commence à écouter les joueurs et à se remettre en question. C'est déjà ça.

#6 Pangloss

Pangloss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 420 messages
  • Lieu:Strasbourg

Posté 16 août 2007 - 00:14

J'ai taté de AO en version gratuite, et ce que j'en ai vu, c'est un gros bordel...

#7 FMP_thE_mAd

FMP_thE_mAd

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 18 août 2007 - 22:40

Mais Ao reste le meilleur mmorpg de tous les temps, cela dit (nan nan je suis pas fan, nan nan).
Mais Gaute a fait beaucoup de conneries quand il était directeur, ce qui a empêché Ao d'avoir vraiment un gros succès (alors qu'il le méritait).
Enfin, tant pis.

#8 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 20 août 2007 - 13:48

Moi qui pensait tester ça en attendant de toucher à Warhammer en 2008, c'est rapé :/

D'ailleurs ça ne m'étonerais pas qu'il soit repoussé à début du deuxième trimestre celui-là aussi...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)