Aller au contenu

WiFi ou débridage ?La PSP doit désormais faire son choix

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4889 messages

Posté 14 août 2007 - 14:28

Dans la fantastique série "la PSP aime bien se faire remarquer", Sony vient de brandir une nouvelle carte ! En effet après l'hilarant épisode de l'autonomie contestable de la PSP Slim, David Karraker, directeur des relations de presse du groupe, souligne un intéressant détail concernant le dernier firmware de la portable.

Rappel des faits : grâce à cette mise à jour, il devenait…

Voir la news

Publicité

#2 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 14 août 2007 - 15:01

Le navire PSP a t-il un capitaine?? Parce que ça en devient tragique, toutes ces contradictions en chaîne... :lol:

#3 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertag:ninjaneko1977

Posté 14 août 2007 - 15:06

Voir le messageLushlife_, le 14/08/2007, 16:01, dit :

Le navire PSP a t-il un capitaine?? Parce que ça en devient tragique, toutes ces contradictions en chaîne... :lol:

Le navire SCE a t-il un capitaine?? Parce que ça en devient tragique, toutes ces contradictions en chaîne... :lol:

FIXED
Vivement Vendredi !!
Image IPB
Neko, Tronçonning people

#4 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14407 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertag:jeffyx
  • ID PSN:Jeffix

Posté 14 août 2007 - 15:10

Rho les méchants, je préfère ça qu'une console qui menace de tomber en panne d'un moment à l'autre ...

Image IPB

#5 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 14 août 2007 - 15:31

Voir le messageJeffix, le 14/08/2007, 10:10, dit :

Rho les méchants, je préfère ça qu'une console qui menace de tomber en panne d'un moment à l'autre ...

Donc tu joue pas non plus avec ta PSP, ni ta PS2, ni même ta PS1....
Dragon kick your ass into the milky way (milky way!)- Best End Song ever - God Hand

#6 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1008 messages
  • ID PSN:b6temd

Posté 14 août 2007 - 16:25

Voir le messageako_mainyu, le 14/08/2007, 16:31, dit :

T'en as pas oublié une paire d'autre ? :whiste:

Sinon, en ce qui me concerne, avant de connaitre les forums, je n'avais jamais entendu des problèmes de fiaibillité des Playstation(s?). A croire que mes amis et moi avons été chanceux !

#7 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14407 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertag:jeffyx
  • ID PSN:Jeffix

Posté 14 août 2007 - 16:44

Voir le messageako_mainyu, le 14/08/2007, 16:31, dit :

Ouais mais les PS que j'ai eu depuis le début de leur sortie ne sont jamais tombées en pannes :) Et pourtant j'y joue bcp !

Image IPB

#8 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 14 août 2007 - 16:50

Voir le messageJeffix, le 14/08/2007, 11:44, dit :

Ouais mais les PS que j'ai eu depuis le début de leur sortie ne sont jamais tombées en pannes :) Et pourtant j'y joue bcp !

Chanceux, ma Ps1 je suis obligé de la mettre à l'envers pour jouer, j'ai du acheter trois PS2, la première problème de bloc optique, et la seconde encore problème de bloc optique, plus le tirroir qui avait de la difficulté à s'ouvrir. Et les cas de PSP sont assez connus, le problème étant que la console est fragile.
Dragon kick your ass into the milky way (milky way!)- Best End Song ever - God Hand

#9 Maaku

Maaku

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages
  • Lieu:Kobe (jp)

Posté 14 août 2007 - 17:13

Pareil... Utilisateur depuis fin 94 (et ayant acheté une PS JP, PS Pal, PS2 JP, PS2 Pal et une PSP... toutes dans les 3 à 4 mois suivant leur lancement), je n'ai jamais eu de problème avec une PS. Même chose avec toutes mes connaissances. Bizare, non?

Le seul problème connu, c'est 1 pote qui avait 1 magaz et qui devait effectivement retourener sa PS1 de démo (qui a qd-même tourné quelques années non-stop avant de déconner) afin qu'elle puisse lire les CD. Mais elle fonctionnait qd-même^^. Et elle n'a jamais rayé de CD!

#10 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 14 août 2007 - 19:02

J'avoue c'est un peu con... ma foi, ça n'empêchera à God of War : Chains of Olympus de confiner au sublime :whiste: !...

:ph34r:

#11 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 14 août 2007 - 20:29

Voir le messageMaaku, le 14/08/2007, 18:13, dit :

Pareil... Utilisateur depuis fin 94 (et ayant acheté une PS JP, PS Pal, PS2 JP, PS2 Pal et une PSP... toutes dans les 3 à 4 mois suivant leur lancement), je n'ai jamais eu de problème avec une PS. Même chose avec toutes mes connaissances. Bizare, non?

Le seul problème connu, c'est 1 pote qui avait 1 magaz et qui devait effectivement retourener sa PS1 de démo (qui a qd-même tourné quelques années non-stop avant de déconner) afin qu'elle puisse lire les CD. Mais elle fonctionnait qd-même^^. Et elle n'a jamais rayé de CD!

bhenn moi et mes potes on a tous eu ce probleme avec nos ps1....mais ca ne l'emepeche pas de marcher au final....

sinon autour de moi je peux l'affirmer pour 10 personnes 14 ps2 vendues.....car 4 qui ont finis par lacher <_<
Image IPB

#12 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1419 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertag:nexus5reloaded
  • ID Steam:nexus_5_

Posté 15 août 2007 - 01:47

Voir le messageJulienC, le 14/08/2007, 22:28, dit :

Dans la fantastique série "la PSP aime bien se faire remarquer", Sony vient de brandir une nouvelle carte ! En effet après l'hilarant épisode de l'autonomie contestable de la PSP Slim, David Karraker, directeur des relations de presse du groupe, souligne un intéressant détail concernant le dernier firmware de la portable.

Rappel des faits : grâce à cette mise à jour, il devenait…

Voir la news
Mais je dis laule quoi :mellow:
Quel dommage qu'une machine avec autant d'avantages (grand ecran, bonne 3D...)soit plombee par quelques defauts de conception qui gachent tout <_<
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31

Robot apres tout - Vie de geek au Japon et jeux video

#13 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11774 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSN:Warcaribou
  • ID Steam:Warcaribou

Posté 15 août 2007 - 02:32

Ils pourraient pas prévoir le cas de figure: PSP raccordée au secteur = 333Mhz+WiFi possible :huh: ?
Sa diminuerai un peu la mobilité mais au moins sa permettrai de profiter de toute les aptitudes de la machine...
GameBlog

#14 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 763 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 15 août 2007 - 09:50

Voir le messageMaaku, le 14/08/2007, 18:13, dit :

Même chose avec toutes mes connaissances. Bizare, non?

Je pense que ça dépend de là où elle sont surtout, mon oncle et moi avons acheter une ps2 quelque mois après le lancement, la sienne marche toujours aujourd'hui ( :blink: ), quand à moi j'en suis à ma troisieme (acheté spécialement pour FFXII), et pourtant j'ai essayé de les sauver à coup d'alcool dans la lentille, mais au bout d'un moment...

Faut dire que ma maison est poussiéreuse, cependant, ma gamecube et ma xbox achetés elles aussi peu de temps après leurs sortie sont toujours en pleine forme... CQFD :japh:

warcaribou dit :

Ils pourraient pas prévoir le cas de figure: PSP raccordée au secteur = 333Mhz+WiFi possible huh.gif ?
+1, parce que pour jouer en ligne on bouge rarement de chez soit quoi... :/

Image IPB

#15 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 15 août 2007 - 10:13

Voir le messageMartino, le 14/08/2007, 21:29, dit :

bhenn moi et mes potes on a tous eu ce probleme avec nos ps1....mais ca ne l'emepeche pas de marcher au final....

sinon autour de moi je peux l'affirmer pour 10 personnes 14 ps2 vendues.....car 4 qui ont finis par lacher <_<
T'as oublié de rajouter un "Bizare, non?".

Pour ma part le bloc optique de ma première PS a laché au bout d'un an. Un pote s'est occupé de me le changer, puis la console est morte peu de temps après. La suivante (toujours en vie, au repos dans un meuble) lit la moitié des jeux exclusivement sur le dos, ou de biais, et le capot est défectueux.
Image IPB

Image IPB

J'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien

#16 Shigeru

Shigeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1183 messages
  • Lieu:City Wok

Posté 15 août 2007 - 14:28

On résumera ceci par un tres evident, les consoles sony ( surtout les premieres séries) sont de (tres) mauvaise qualités materiel. Bon faut aussi exclure la ps3 qui ne semble pas avoir trop de défauts de jeunesse.

Je connais aps mal de monde qui a perdu sa playstation ( 1 ou 2) avant une mort honnorable.

#17 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 15 août 2007 - 17:03

Les 6mois/1 ans(pour nous) de retard de la console auront servi entre autre à ca .
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)