Aller au contenu

Photo

Avatars Xbox Live : du changement en image

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 718 messages

Posté 27 août 2010 - 15:03

Si l'on sait depuis quelques jours que Microsoft a l'intention de changer les Avatars du Xbox Live, afin qu'ils s'accordent mieux à nos corps humains captés par la fameuse caméra Kinect, nous…

Voir la news : Avatars Xbox Live : du changement en image

#2 joebount

joebount

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 27 août 2010 - 15:06

Perso c'etait plutot le lag que je trouvais genant quand j'ai essaye Kinect...
Ils perdent en personalite et c'est bien dommage.

#3 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 27 août 2010 - 15:06

Comme les habits sont plus grand qu'avant ils couteront plus cher ou pas ? :ph34r:

#4 Scarletspider69

Scarletspider69

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagScarletspider69
  • ID PSNScarletspider69

Posté 27 août 2010 - 15:09

Pfff, ils étaient bien plus mignon avant !! Image IPB
Alors Kinect va nous em ... bêté même si on en veut pas ? Cool ... enfin, le visage je m'en fout puisque perso mon avatar ne quitte jamais son joli casque d'ODST (et bientôt un de la Noble Team). Image IPB

#5 DaDou85

DaDou85

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages

Posté 27 août 2010 - 15:12

Alors Kinect va nous em ... bêté même si on en veut pas ? Cool ... enfin, le visage je m'en fout puisque perso mon avatar ne quitte jamais son joli casque d'ODST (et bientôt un de la Noble Team). Image IPB

Mignon? on à pas la même définition de mignon! Perso je m'en fous un peu, l'avatar c'est sympa mais c'est pas ça qui fera revenir mickael jackson Image IPB

#6 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Moi j'aime bien mais bon , c'est pas un changement de ouf non plus :laugh0:

#7 keuchtof

keuchtof

was here

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 143 messages

Ouais mais t'auras un tout petit casque... lol

#8 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 27 août 2010 - 15:14

Le Caféine de Microsoft a peut-être cédé à l'appel de la teinture pour rester "in"...

#9 Alibert

Alibert

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 440 messages

Posté 27 août 2010 - 15:17

Le mieux resterait qu'ils engagent Kendy ou son armée de clones pour faire des avatars Image IPB

#10 Under-The-Oak

Under-The-Oak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 361 messages
  • GamertagALEXcos78
  • ID SteamALEXcos78

Posté 27 août 2010 - 15:21

Oui, bon pourquoi pas, c'est pas comme si ces avatars étaient la préoccupation principale des joueurs. Mais c'est bien de voir que les petits gars qui vivent dans la console travaillent, même pour des choses minimes, c'est "rassurant" je trouve. :hypocrite:

#11 Scarletspider69

Scarletspider69

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagScarletspider69
  • ID PSNScarletspider69

Posté 27 août 2010 - 15:24

Ce que je trouvais mignon c'était justement d'avoir un casque ODST super gros. Image IPB
Ou les faire gothiques en mode rebelles avec des proportions toons c'était fun aussi ... enfin bon, l'avatar ne sert quasiment pas, à part m'accueillir à l'allumage de la 360 et jouer avec son Monitor, le mien fait rien ...

#12 Bob

Bob

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 168 messages

Posté 27 août 2010 - 15:40

Je trouve que Sony pourrait s'inspirer de ce principe d'avatar qui est plutôt bien trouvé, même si franchement les possibilité de personnalisation faciales sont très sommaires.

Par contre je ne parle pas des accessoires payant qui sont un vrai scandale.
Franchement vous ne pensez pas qu'un mec qui finit un jeu avec les 1 000 points d'achievement mérite au moins un pauvre petit t-shirt virtuel gratos.

Qu'ils fassent payer le Live passe encore vu la qualité du service. Mais les vêtements de l'avatar c'est lamentable.

Cela dit je suis curieux de savoir ce que ça leur rapporte ce petit business.

#13 shinn95

shinn95

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 603 messages
  • Gamertagsum4195
  • ID PSNshinn-95
  • ID Steamshinn95

Posté 27 août 2010 - 15:43

Ce que je trouvais mignon c'était justement d'avoir un casque ODST super gros. Image IPB
Ou les faire gothiques en mode rebelles avec des proportions toons c'était fun aussi ... enfin bon, l'avatar ne sert quasiment pas, à part m'accueillir à l'allumage de la 360 et jouer avec son Monitor, le mien fait rien ...

Du même avis pour la casque ODST sa c'ets la classe :)

#14 jp6271

jp6271

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • GamertagLordgfi

Posté 27 août 2010 - 15:57

L'avatar, on peux le vendre pour une réduction sur l'abonnement gold ??

#15 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 27 août 2010 - 16:08

Tant que je garde mon armure N7 de Mass Effect ils peuvent faire tout les changements qu'ils veulent sur mon avatar :laugh0:

#16 Snake56

Snake56

Banni sous la dictature MABiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 401 messages
  • Lieu:Dans le futur DLC
  • GamertagSnake056
  • ID PSNsolid-snake56
  • ID SteamSnake56

Posté 27 août 2010 - 16:16

Je trouve que Sony pourrait s'inspirer de ce principe d'avatar qui est plutôt bien trouvé, même si franchement les possibilité de personnalisation faciales sont très sommaires.

Franchement vous ne pensez pas qu'un mec qui finit un jeu avec les 1 000 points d'achievement mérite au moins un pauvre petit t-shirt virtuel gratos.

Ça dépend peut-être des jeux, je me souviens avoir eu un tee-shirt pour avatar lors de la beta multi de Halo: Reach et un ou deux trucs avec ODST et Halo Waypoint. Récemment, le jeu Limbo permettait de débloquer un tee-shirt via un succès.

J'ai aussi eu un tee-shirt R* pour avatar PS Home lorsque j'ai fini Red Dead Redemption.

Au fait est-ce que les avatars 360 peuvent faire autre chose que des rots ?

#17 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 27 août 2010 - 16:19

Ma grosse tête faisait passé ma surcharge pondéral plus facilement mais avec les changements... Heureusement, je suis en régime actuellement. ^_^

PS:Scarletspider69 pourrais-tu rétrécir la largeur de ta signature?

#18 RaZziel59

RaZziel59

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • GamertagRaZziel59

Posté 27 août 2010 - 16:22

Look at this !
http://www.xboxygen....eens-du-nouveau
Photos de la beta du nouveau dashboard kinect !

#19 PetitVer

PetitVer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 652 messages
  • Lieu:au-dessus de la masse

Posté 27 août 2010 - 16:29

Cela dit je suis curieux de savoir ce que ça leur rapporte ce petit business.

Vu la masse de joueurs que je croise qui ont payé pour ces gadgets hors de prix, je me dis que leur petite affaire rapporte plutôt bien et que malheureusement, c'est pas prêt de s'arrêter...<_<

#20 Ta Grand-mere

Ta Grand-mere

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 136 messages

Posté 27 août 2010 - 16:31

J'adore jouer à la poupée avec mes avatars, oui, garçon et fille.
J'ai dépensé des milles est des cents en fringues, que cela leur tombe mieux, pourquoi pas !

#21 Kurita

Kurita

La fragilité faite homme.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 216 messages
  • Lieu:La zone
  • GamertagKurita 21
  • ID SteamKurita21

Posté 27 août 2010 - 16:46

J'adore jouer à la poupée avec mes avatars, oui, garçon et fille.
J'ai dépensé des milles est des cents en fringues, que cela leur tombe mieux, pourquoi pas !

Pareil, quand j'ai des points qui traînent je choppe des fringues.

#22 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 27 août 2010 - 18:15

+1, franchement acheté du vent qui en plus sert à rien, autant balancer de l'argent par la fenêtre ( quand je suis en dessous :thumbup: ), j'ai quelques jeux à 1000 points, je trouve qu'un petit costume de Batman ou Bayonetta devrait être offert direct quand tu atteins ces 1000 point ( ca devrait être dans tout les jeux d'ailleurs ).

Enfin sinon pas de grand changement sinon un tête rétrécie, ça change pas grand chose ( tiens d'ailleurs comment ça se passera sur des jeux contenant déjà les avatars comme Sonic Racing ou Band Hero ? )

Au fait est-ce que les avatars 360 peuvent faire autre chose que des rots ?

Ils font un signe de la main dans le menu mais c'est tout :thumbup:. C'est vrai que quelques mimiques en plus serait sympa.

#23 pouilleux

pouilleux

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 506 messages

Posté 27 août 2010 - 21:08

Le mieux resterait qu'ils engagent Kendy ou son armée de clones pour faire des avatars Image IPB

LOL

#24 Skilpad

Skilpad

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 27 août 2010 - 22:34

+1

Personnellement ces avatars je les trouvais pas beaux, et je les aiment toujours pas. <_< J'ai juste le sentiment qu'ils en ont profité pour essayer de mettre un soupçon de bon goût en s'éloignant des Miis et de leur giga-tête. (Je le reconnais : c'est ultra-subjectif.)

#25 Donuts

Donuts

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 426 messages
  • Lieu:Donuts-ville, quartier ouest
  • ID Steamthibaudonuts
  • Code 3DS4270 0426 3464

Posté 27 août 2010 - 23:26

C'est dommage, j'aimais beaucoup les avatars "grosses têtes". Je les trouve plus réalistes là, ça casse un peu avec le côté "mignon" effectivement de ces avatars.<div>Concernant les fringues ou autres, j'ai toujours trouvé ça cher, surtout les fringues de jeux, ou récemment celles pour l'anniversaire de l'Empire Contre Attaque. Et à part quand j'arrive sur mon menu Xbox, ça ne me sert pas à grand chose (même si je lui change quand même ses habits de temps en temps !).<br><br>

</div>

#26 RubisCon

RubisCon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 409 messages
  • Lieu:Utopia

Posté 27 août 2010 - 23:34

Je pense pas que ce ravalement de façade va fondamentalement changer ma façon de jouer Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)