Mafia IILa moue à l'italienne
Débuté par Fumble, 26 aoû 2010 - 15:32
628 réponses à ce sujet
Posté 26 août 2010 - 15:35
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Cruelle déception....
Cruelle déception....
Posté 26 août 2010 - 15:38
Je m'étais préparé à être déçu, au fur et à mesure que les premiers tests apparaissaient sur le net. Même si malgré tout j'y croyais encore un peu...
Mais là, il semble désormais incontestable que les développeurs se sont complètement loupé. Dommage car j'avais bien aimé le premier volet.
En tout cas ce test représentera une belle désillusion pour beaucoup de monde, je pense.
Mais là, il semble désormais incontestable que les développeurs se sont complètement loupé. Dommage car j'avais bien aimé le premier volet.
En tout cas ce test représentera une belle désillusion pour beaucoup de monde, je pense.
Posté 26 août 2010 - 15:41
"Voilà à quoi se résume Mafia II finalement : 12h de missions répétitives, linéaires, ne proposant que quelques éléments de gameplay différents - tirer, conduire, combat à mains nues, un poil de furtivité, c'est tout."
Tu prends GTA 4 c'est la même chose : conduire, tirer, furtivité ca existe pas dans GTA 4 .....
J'avais joué à Mafia 1 et je trouve que le 2 lui ressemble : une histoire assez bien travaillé contrairement à un GTA 4.
Tu prends GTA 4 c'est la même chose : conduire, tirer, furtivité ca existe pas dans GTA 4 .....
J'avais joué à Mafia 1 et je trouve que le 2 lui ressemble : une histoire assez bien travaillé contrairement à un GTA 4.
Le Jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fatalité... il nous reste 3 continus !
Posté 26 août 2010 - 15:42
Teioh, le 26 août 2010 - 15:40, dit :
C'est un des tests les plus virulents à l'encontre de Mafia 2 que j'ai lu. La plupart des autres gens sont beaucoup moins critique (n'empêche j'ose même pas imaginer la gueule du test de kane & lynch si ça avait été fumble le testeur)
Pareil ! En plus on sens que c'est pas de la mauvaise foi !
Pitaing ca en fout un coup quand meme je sais pas si j'annule ma resa ou si je tente quand meme le coup
Posté 26 août 2010 - 15:49
J'ose pas imaginer le test PS3... qui est apparemment la version la moins performante techniquement... lol... ouille... mais qui a un DLC exclusif pas mal parait-il.
Fumble ne fait pas de sentiment en tout cas, mais bon il a raison... quand on voit certains "gros" jeux qui sortent ce prochain trimestre... si on commence à faire trop de sentiment, on va se retrouver avec que des jeux notés 5étoiles... lol.
Fumble ne fait pas de sentiment en tout cas, mais bon il a raison... quand on voit certains "gros" jeux qui sortent ce prochain trimestre... si on commence à faire trop de sentiment, on va se retrouver avec que des jeux notés 5étoiles... lol.
Envie d'un peu de lecture? J'ai la solution : http://www.gameblog.fr/blogs/keuchtof/ ;)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)