Aller au contenu

Photo

GC 10 > Le Bilan de la GamesCom 2010 en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 111 messages

Posté 26 août 2010 - 15:22

Alors que la GamesCom 2010 vient de fermer ses portes à triple tour il y a quelques jours à peine à Cologne en Allemagne, voici déjà le temps de faire notre bilan sur le plus gros salon européen de…

Voir la news : GC 10 > Le Bilan de la GamesCom 2010 en vidéo

#2 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 837 messages

Posté 26 août 2010 - 15:49

Tres bonne couverture du salon sur gameblog en tout cas de ce que j'ai vu sur le web vous sortez gagnant avec des vrai itw, vous parlez vraiment des jeux en profondeur c'est cool, bravo continuez.

Je rejoins Mimic j'ai cet aphorisme qui me trotte dans la tête depuis quelque temps, Il est interdit d'être bon, il faut être virtuose.  Est ce que c'est bien ou mal ça je n'en sais rien mais on risque de passer à coté de pas mal de bonnes choses.

Ps :  je veux voir la video complète RaHaN feat Julo sur MJ :)

#3 cuirace

cuirace

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • Gamertagcurace
  • ID Steamcuirace

Posté 26 août 2010 - 17:35

moi j'ai vu mieux sur le site de gamekult car eux au moins ont teste un peux tous les jeux microsoft , sony , EA , ubisoft et les autre alors que vous il y avait pas de jeux microsoft et pas de kinect donc pourmoi la couverture de se salon j'ai préfère sur le site gamekult .

#4 sisime36

sisime36

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages

Posté 26 août 2010 - 19:02

en effet, très bonne couverture du salon de mes 3 reporteurs préféré :thumbup:

#5 callveen

callveen

The cake is a Pie!

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 698 messages

Posté 26 août 2010 - 20:27

Hum... Je vois qu'on m'a remis la demoiselle kinect qui remue du popotin, je valide, je cautionne, j'applaudis :)

#6 GutsBlack

GutsBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 794 messages

Posté 26 août 2010 - 20:42

moi j'ai vu mieux sur le site de gamekult car eux au moins ont teste un peux tous les jeux microsoft , sony , EA , ubisoft et les autre alors que vous il y avait pas de jeux microsoft et pas de kinect donc pourmoi la couverture de se salon j'ai préfère sur le site gamekult .

Bah retournes sur gamekult alors chez les blazés du slip :D

#7 andar

andar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages

Posté 26 août 2010 - 21:45

sympa !

Je suis personnellement content de voir que Space Marine vous a fait bonne impression. Vu la tétrachiée de jeux d'action, le simple fait qu'il sorte du lot est déjà bon signe.

ps : j'aime bien que Rahan dise que AC brotherood "n'est pas la révolution" quand on se rappelle des rumeurs qui placaient le prochain jeu de la série pendant la Révolution française ^_^

#8 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 26 août 2010 - 22:46

sympa !

Je suis personnellement content de voir que Space Marine vous a fait bonne impression. Vu la tétrachiée de jeux d'action, le simple fait qu'il sorte du lot est déjà bon signe.

ps : j'aime bien que Rahan dise que AC brotherood "n'est pas la révolution" quand on se rappelle des rumeurs qui placaient le prochain jeu de la série pendant la Révolution française ^_^

Nous parlions de ça pour AC III, pas une suite des aventures d'Ezio. :sulktongue:
Et personnellement, je penche toujours pour du contemporain pour Assassin's Creed III (comment ça, je me répète ?) :rolleyes:

#9 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 26 août 2010 - 23:07

Excellente vidéo et excellent montage! Merci Poufy ;)

Sinon je me suis bien marrer en voyant RaHaN et Julo sur du M.J. :lol:

Bravo à la rédac' pour l'excellente couverture du salon! Vous avez fait un boulot monstrueux! Bravo ;)

#10 nOon29

nOon29

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • Lieu:Montréal

Posté 27 août 2010 - 00:25

WTF la gamescom c'est en allemage pays ou le PC est roi et on a le droit non pas a dix minutes de console mais dix minutes de SONY (y'a de quoi ce poser des question quand meme).
Et au niveau des shooters on parle de black ops killzone3 et crysis mais pas un mot sur rage our portal 2 ou red orchestra 2 ou meme bulletstorm.
Ah oui la petite parenthese a la fin sur grosoft, faut pas oublier qu'il revienne enfin un peu sur pc avec un new AOE (a voir) et un new flight simulator
ALLO???
Entre ca et le test de mafia2 .......................................

#11 GordonLeMuet

GordonLeMuet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • GamertagLeon9000
  • ID SteamLeon9000

Posté 27 août 2010 - 10:38

Mimic j'ai cru que t'essayais de t'arracher un doigt pendant toute la vidéo!

Beau résumé de la Gamescom en tout cas, un salon qui n'a guère déchainé les passions et dont l'annonce la plus remarquable reste le portage de Mass Effect 2 sur Ps3.

#12 PatAMUFFIN

PatAMUFFIN

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 758 messages

Posté 27 août 2010 - 22:19

Excellente couverture du salon les gars! Je retiens de cette gamescom, gran turismo 5, Journey et LBP2.

#13 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 01 septembre 2010 - 09:40

Très bonne couverture de la GamesCon , merci a vous!!!!!!!!!!!!!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)