Aller au contenu

Photo

Topic du griffonage.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
751 réponses à ce sujet

#241 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 120 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSNmog768
  • ID Steammogo768

Posté 09 octobre 2009 - 23:35

une ptite Mononoke hime :)

Image IPB

aahh mononoke, tres chouette! ca me donne envie de le revoir ca fait un bail

#242 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 10 octobre 2009 - 03:26

Je me remets en question tous les jours pour savoir si j'arrive à avoir un style propre… ça me fait plaisir vraiment…

Ouais mais n'oublie pas de continuer à te remettre en question. ;) C'est important pour maintenir un style propre, je pense. Enfin tu dois en avoir conscience mieux que moi, de toute façon.

hop un clair obscure réalisé (la flemme de fignoler j'ai des crampes au mimine)

Splendide !

Dommage que ça ne soit pas une création originale, ça aurait été vraiment stupéfiant. :P

#243 Chkao

Chkao

Merde, j'ai perdu mon Pokéwalker

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 303 messages
  • Lieu:Tout proche...
  • ID PSNElChkao

Posté 10 octobre 2009 - 09:58

Il faut les tenir absolument à la verticale, perpendiculaire à la feuille, et non à 45°(comme on tient normalement son feutre quoi) sinon l'encre ne sort pas et on abime la pointe...

Haaaa.... C'est donc pour ça que je les flingue en deux mois.

Sinon, y'a du beau ici. J'ai bien envie de tester une ptite colo sur le kisuke de Yao (c'est cool, on a le line).

#244 Mizu

Mizu

Mizu vas Normandy

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 537 messages
  • Lieu:Namur
  • GamertagLyr Mayer

Posté 10 octobre 2009 - 10:07

+1 pour faber castel... Moi ils me vont tres bien!!
une ptite Mononoke hime :)

Image IPB

Copaiiiiiiiin :D
(il lui manque son masque quand même :P)

C'est prévu dans mes cosplay à venir ...

Haaaa.... C'est donc pour ça que je les flingue en deux mois.

:genre:

#245 YODAmien

YODAmien

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 10 octobre 2009 - 10:43

Copaiiiiiiiin :D
(il lui manque son masque quand même :P )

C'est prévu dans mes cosplay à venir ...

Je crois pas qu'elle porte son masque pendant tout le film si???
Faudrait que je fasse un batman aussi, c'est dans l'air du temps...
Je viens de finir le jeu (excellent!!) et je suis en train de re voir la
serie animée de 92 (excellent aussi!!)

#246 bloodG

bloodG

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 415 messages
  • Gamertagbehemoth2002
  • ID Steamadrien_2002

Posté 10 octobre 2009 - 21:12

Je crois pas qu'elle porte son masque pendant tout le film si???

Non, elle le perd rapidement.

En tous cas bravo!!
Vachement bien fait :thumbup: , et ce film est génial !!

Et désolé Yao mais la couleur et moi... :(

#247 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 628 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 10 octobre 2009 - 23:46

Content que ça te fasse plaisir Mr Kendy !! :blush3:

@ Chkao >> Fais toi plaisir !! Après si tu comptes le diffuser ailleurs, j'aimerai bien que tu me demande quand même ! :japh:

Anthony et YODA, ça pète bien !!! :thumbup:
Mononoke Hime… Mon meilleur Miyazaki perso et non Ghibli (car ce n'est pas QUE Miyazaki !).
ça me gonfle d'entendre certaines personnes dire whoooa mon meilleur Ghibli c'est magique, tralla et en associant ça à Miyazaki !! Il n'est pas seul ! Bref, mon coup de gueule ! Car même au musée Ghibli mine de rien c'est 90% de lui et 10%… Même pas, genre 2% des autres prods, je trouve ça un peu dommage ! Takahata n'est pas assez voir quasiment pas exposé… :/

#248 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 120 messages
  • ID PSNmog768
  • ID Steammogo768

Posté 11 octobre 2009 - 09:13

Content que ça te fasse plaisir Mr Kendy !! :blush3:

nan mais il est parti là, C´est trop tard! Faut en refaire un autre pour qu´il reviendre.

#249 Mizu

Mizu

Mizu vas Normandy

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 537 messages
  • GamertagLyr Mayer

Posté 11 octobre 2009 - 13:49

Pour le masque de Mononoke, elle l'a soit sur le visage, soit sur la tête, soit derrière.
Mais à un moment elle se fait tirer dessus et une partie se casse.

Je ne sais plus si elle fini le film avec une moitié ou sans...

C'était juste pour dire que j'aime bien son masque, et que je l'aurai fait ;)

#250 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 120 messages
  • ID PSNmog768
  • ID Steammogo768

Posté 11 octobre 2009 - 14:05

Image IPB

celui là en couleur serait encore plus fort je pense. Ou un trait rapide au pinceaux chinois, je sais pas comment ca s´appelle... Une estampe voila! J´aime beaucoup les proportions dans celui là et le mouvement des lignes, et l´expression.

#251 Mizu

Mizu

Mizu vas Normandy

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 537 messages
  • GamertagLyr Mayer

Posté 11 octobre 2009 - 14:06

celui là en couleur serait encore plus fort je pense. Ou un trait rapide au pinceaux chinois, je sais pas comment ca s´appelle... Une estampe voila! J´aime beaucoup les proportions dans celui là et le mouvement des lignes, et l´expression.

Image IPB

Bon j'essaierais de faire plus de fan-art lié à l'univers du jeux vidéo ! :)

#252 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 120 messages
  • ID PSNmog768
  • ID Steammogo768

Posté 11 octobre 2009 - 14:17

ben non justement ma belle, je trouve celui que j´ai mis plus beau que celui qu´il a fait. Et tu sais en estampe, avec des gros coups de pinceaux.. le petit tuerait bien je pense.

#253 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 628 messages

Posté 11 octobre 2009 - 14:19

Ba en fait après réflexion, je n'aimais plus le crobard, donc je suis parti sur l'autre !!
Je le trouvais trop statique à mon goût !

EDIT : Comme quoi les goûts et tout ça ! :P

@ Mizu : Elle finit sans. D'ailleurs faudrait que je poste un fan art que j'avais fais de Mononoke, ça remonte du temps de Cartoonist à Toulon !! Ce n'est pas tout jeune ! C'est uqnad je faisais les conventions comme un ouf avec mon asso ! :)
Je vais trouver ça !

#254 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 120 messages
  • ID PSNmog768
  • ID Steammogo768

Posté 11 octobre 2009 - 14:29

bon tampi bande de .. desinnateurs! je me le colorirai tout seul :P et si il est reussi je le posterai pas sur ce forum ! Sauf si il est raté, là oui je le posterai.

C´est quoi un crobard au fait ?

#255 Mizu

Mizu

Mizu vas Normandy

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 537 messages
  • GamertagLyr Mayer

Posté 11 octobre 2009 - 14:30

mais BARDEL qu'est-ce qui se passe avec ma tablette graphique !!!

Une fois sur deux, quand je la branche, la surface de ma tablette n'est plus égale à la surface de l'écran...

Enfin comme expliquer.
Le fonctionnement normal c'est : tu pointes le stylet sur le bord supérieur gauche de ta tablette, et ton curseur est dans le coin supérieur gauche de l'écran...
Tu décolles ton stylet de la tablette pour atterrir à l'opposé, etl e curseur fait de même, contrairement à une souris qui resterai au même endroit...

ET BIN LÀ MA TABLETTE C'EST UNE SOURIS BARDEL DE CHREUGNEUGNEU...

Alors je vais faire la seule chose que j'ai trouvé à faire jusqu'à présent : rédemarrer mon ordi autant de fois qu'il ne faut pour retrouver son bon fonctionnement... -_-

#256 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 628 messages

Posté 11 octobre 2009 - 14:34

Je veux bien être tenu au courant si tu le postes ailleurs ! :D

Le voilà, je l'ai retrouvé :

Image IPB Image IPB

J'avais fait une série avec le perso qui est un chat décliné en plusieurs persos d'anime que j'ai kiffé et découvert durant la période Club Do !!
ça allait du Wingman, à DB, à Ranma Ni Bun No Ichi, etc…
C'était en 2001… Pfiuu, nostalgie ! :rolleyes:

@ Pix : Ba une esquisse, le dessin non encré si tu veux ! Pour moi, c'est ma définition du crobard ! Le Kisuke que t'aime bien, c'était un rough crayonné rapidos quoi !

@ Mizu : Ce n'est pas du à ton driver ?

#257 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 120 messages
  • ID PSNmog768
  • ID Steammogo768

Posté 11 octobre 2009 - 14:40

tu m´en vends les droits? je vais l´exploiter et être tres riche vu que personne ne s´apercoit de sa beauté ici à part moi.

Mizu: pour la tablette c´est une wacom? As tu les bons drivers? tu es sous pc j´imagine (sous mac ca marcherait :P) installe peut être une mise à jour.

Autre possiblité, il a des raccourcis pour effectivement passer d´un mode "tablette" au mode "souris", peut être appuies tu sans faire expres sur ta tablette sur les boutons qui switchent cela, ou sur ton clavier. Ce n´est en tout cas pas normal que le mode change. Essaie peut être aussi un autre port usb à tout hasard..

#258 Mizu

Mizu

Mizu vas Normandy

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 537 messages
  • GamertagLyr Mayer

Posté 11 octobre 2009 - 14:46

tu m´en vends les droits? je vais l´exploiter et être tres riche vu que personne ne s´apercoit de sa beauté ici à part moi.

Mizu: pour la tablette c´est une wacom? As tu les bons drivers? tu es sous pc j´imagine (sous mac ca marcherait :P ) installe peut être une mise à jour.

Autre possiblité, il a des raccourcis pour effectivement passer d´un mode "tablette" au mode "souris", peut être appuies tu sans faire expres sur ta tablette sur les boutons qui switchent cela, ou sur ton clavier. Ce n´est en tout cas pas normal que le mode change. Essaie peut être aussi un autre port usb à tout hasard..

C'est une Wacom Bamboo que j'ai depuis un moment (2 ans peut-être)
Je suis sur MacBook (toujours la même machine pour la tablette)

Y'a pas besoin de drivers ça marche comme une clé USB :/ je n'ai rien installé je pense

Je ne pense pas faire une manip sans le vouloir, car quand je redémarre mon ordi, je test la tablette dès le démarrage sans toucher au clavier, et des fois elle ne marche toujours pas correctement.

#259 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 628 messages

Posté 11 octobre 2009 - 14:57

Perso je bosse aussi sur mac, j'avais réinstaller le logi et télécharger le driver le plus récent sur le site Wacom ! Depuis ça marche mieux enfin sans plus car mon stylet et moins précis je ne sais pas si c'est parce que j'ai changé de stylet, mais depuis ça, ce n'est plus du tout pareil ! :/

#260 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 120 messages
  • ID PSNmog768
  • ID Steammogo768

Posté 11 octobre 2009 - 15:04

MIZU !!! Ta tablette ne marche pas comme elle devrait si tu n´as pas installé les drivers, fonce sur le site wacom.

Yao, pour le stylet soit il marche soit il ne marche pas, 1 styler par modèle de tablette. POur la precision va dans les options et verifie que la zone de tablette corresponde à la zone ecran, "proportions gardées" c´est important.

#261 Mizu

Mizu

Mizu vas Normandy

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 537 messages
  • GamertagLyr Mayer

Posté 11 octobre 2009 - 15:31

MIZU !!! Ta tablette ne marche pas comme elle devrait si tu n´as pas installé les drivers, fonce sur le site wacom.

Yao, pour le stylet soit il marche soit il ne marche pas, 1 styler par modèle de tablette. POur la precision va dans les options et verifie que la zone de tablette corresponde à la zone ecran, "proportions gardées" c´est important.

J'ai installé le pilote pour mon ordi/ma tablette...

Avant l'installation elle marchait comme une tablette

Dès que l'installation s'est terminée elle s'est mise à remarcher comme une souris.

J'ai redémarré, toujours le même problème.

J'ai mis la driver à la corbeille que j'ai vidé puis redémarré, toujours le même problème... :wallbash:

Bon super, je fais quoi maintenant ?

#262 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 120 messages
  • ID PSNmog768
  • ID Steammogo768

Posté 11 octobre 2009 - 15:35

OK quand tu installes le driver il te rajoute un onglet tablette graphique dans tes preferences systeme. C´est là que tu vas tout controller, position, finesse, utilisation des boutons. jeter le driver à la poubelle ne change rien vu qu´il a deja rempli sa mission il a installé l´appli dont tu as besoin. Va donc dans tes pref. ca se trouve dans ton dossier applications, preferences systemes (un cube gris avec des rouages dessus), dans l´ongelt wacom tu cherches un peu tu pourras choisir le mode, souris ou tablette, et les proportions de projection ecran, le truc que j´ai dis tout à l´heure à Yao histoire qu´elle soit bien configurée par rapport à ton ecran.

#263 Mizu

Mizu

Mizu vas Normandy

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 537 messages
  • GamertagLyr Mayer

Posté 11 octobre 2009 - 15:52

OK quand tu installes le driver il te rajoute un onglet tablette graphique dans tes preferences systeme. C´est là que tu vas tout controller, position, finesse, utilisation des boutons. jeter le driver à la poubelle ne change rien vu qu´il a deja rempli sa mission il a installé l´appli dont tu as besoin. Va donc dans tes pref. ca se trouve dans ton dossier applications, preferences systemes (un cube gris avec des rouages dessus), dans l´ongelt wacom tu cherches un peu tu pourras choisir le mode, souris ou tablette, et les proportions de projection ecran, le truc que j´ai dis tout à l´heure à Yao histoire qu´elle soit bien configurée par rapport à ton ecran.

Image IPB

#264 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 120 messages
  • ID PSNmog768
  • ID Steammogo768

Posté 11 octobre 2009 - 15:58

c´est quoi ce pen tablet driver ? tu es sûre d´avoir pris le bon sur le site de wacom?
marque bambou pour le bon systeme? Quand j´ouvre mes preferences systeme en haut il est ecrit : tablette wacom en francias et pas Pen tablet.. Reinstalle le driver par dessus ca devrait marcher. J´imagine que tu as essayé les 2 ports usb.. Un Cd est normalement livré avec ta tablette, lui a les bons drivers c´est sûr. Je ne peux pas t´aider plus que ca, ce qui est certain c´est qu´il faut installer les drivers pour travailler avec correctement, que ce soit sous pc ou mac pareil.

#265 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 628 messages

Posté 11 octobre 2009 - 16:01

ça m'a fait la même ! Du coup comme je t'ai dis j'ai réinstaller mon logi puis téléchargé le driver sur leur site. ça a marché pour moi en tout cas !
Puis @ Pix m'en doutait, j'ai récupérer un stylet d'une autre tablette… :/

#266 Mizu

Mizu

Mizu vas Normandy

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 537 messages
  • GamertagLyr Mayer

Posté 11 octobre 2009 - 16:02

c´est quoi ce pen tablet driver ? tu es sûre d´avoir pris le bon sur le site de wacom?
marque bambou pour le bon systeme? Quand j´ouvre mes preferences systeme en haut il est ecrit : tablette wacom en francias et pas Pen tablet.. Reinstalle le driver par dessus ca devrait marcher. J´imagine que tu as essayé les 2 ports usb.. Un Cd est normalement livré avec ta tablette, lui a les bons drivers c´est sûr. Je ne peux pas t´aider plus que ca, ce qui est certain c´est qu´il faut installer les drivers pour travailler avec correctement, que ce soit sous pc ou mac pareil.

Oui j'ai pris le bon.
C'est peut-être parce qu'on n'a pas la même présentation d'OS... enfin préférence système y'en a pas trente douze ?
J'ai fait Menu Pomme>Préférences Système

#267 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 120 messages
  • ID PSNmog768
  • ID Steammogo768

Posté 11 octobre 2009 - 16:09

c´est bon tout est bon mizu comme dis, tu as une petite tablette qui apparaît dans la fenetre pref sys., tu as cliqué dessus et tu vois apparaître cette fenetre qui te dit pas de tablette. Ca ne peut que arriver quand c´est pas la tablette qui correspond au driver. Je peux pas aider plus à distance :/ On peut continuer en MP si tu veux, est ce que tu as snow leopard dessus? Ca peut aussi jouer si Wacom n´a pas ses drivers à jour mais ca m´etonnerait on en aurait déjà entendu parler. J´ai pas une tablette model bambou sinon je pourrai t´en dire plus.

#268 Mizu

Mizu

Mizu vas Normandy

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 537 messages
  • GamertagLyr Mayer

Posté 11 octobre 2009 - 16:15

c´est bon tout est bon mizu comme dis, tu as une petite tablette qui apparaît dans la fenetre pref sys., tu as cliqué dessus et tu vois apparaître cette fenetre qui te dit pas de tablette. Ca ne peut que arriver quand c´est pas la tablette qui correspond au driver. Je peux pas aider plus à distance :/ On peut continuer en MP si tu veux, est ce que tu as snow leopard dessus? Ca peut aussi jouer si Wacom n´a pas ses drivers à jour mais ca m´etonnerait on en aurait déjà entendu parler. J´ai pas une tablette model bambou sinon je pourrai t´en dire plus.

alors là

c'est super, mais c'est un mystère.

J'ai viré le pentablet du système, re-DL, réinstallé, accédé à préférences système (que j'ai vu pour la première fois dans appli) et... bin... voilà j'avais ça, et... ma tablette marchait déjà correctement...

Image IPB

Les mystères de la technologie...

#269 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 120 messages
  • ID PSNmog768
  • ID Steammogo768

Posté 11 octobre 2009 - 16:16

c´est le bordel dans ton dossier applications par contre :P
bon ca marche, c´est l´essentiel!

#270 Mizu

Mizu

Mizu vas Normandy

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 537 messages
  • GamertagLyr Mayer

Posté 11 octobre 2009 - 16:22

c´est le bordel dans ton dossier applications par contre :P
bon ca marche, c´est l´essentiel!

Pourquoi le bordel ?

Oui ça marche :yahoo:

#271 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 120 messages
  • ID PSNmog768
  • ID Steammogo768

Posté 11 octobre 2009 - 16:25

parce qu´il y a des raccourci, des dmg d´instal.. ^^ c´est pas bien grave. Content que la tablette fonctionne :)

#272 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 836 messages

Posté 11 octobre 2009 - 16:27

MP les gens -_- j'ai reçu 10 mails de notification de réponse..

#273 Mizu

Mizu

Mizu vas Normandy

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 537 messages
  • GamertagLyr Mayer

Posté 11 octobre 2009 - 16:30

Ca c'est un appel aux SPAM :genre:

Non mais ça peut toujours servir pour les gens qui ont le même problème ?

Non ?

Bon ok...

#274 krystofdx

krystofdx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 458 messages
  • Lieu:Nantes / Pays-basque
  • ID PSNkrystofDX

Posté 11 octobre 2009 - 17:47

Yao, félicitations, très jolie travail ... j'aime beaucoup.

Par contre, simple curiosité, vous utilisez quoi comme logiciel ? photoshop ? le logiciel fourni avec la tablette ? un autre ?
Après vous vous en servez aussi comme souris (sous MacOS ou Windows) ou seulement pour dessiner ?

#275 Mizu

Mizu

Mizu vas Normandy

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 537 messages
  • GamertagLyr Mayer

Posté 11 octobre 2009 - 17:49

Yao, félicitations, très jolie travail ... j'aime beaucoup.

Par contre, simple curiosité, vous utilisez quoi comme logiciel ? photoshop ? le logiciel fourni avec la tablette ? un autre ?
Après vous vous en servez aussi comme souris (sous MacOS ou Windows) ou seulement pour dessiner ?

>Photoshop
>Aussi comme souris (très confortable, les souris me font mal à la main à force)

#276 YODAmien

YODAmien

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 11 octobre 2009 - 18:19

>Photoshop
>Aussi comme souris (très confortable, les souris me font mal à la main à force)

moi j'utilise gimp mais c pas pour dessiner c juste pour la balance des couleurs, regler les niveaux etc...
Le gros avantage c'est qu'il est GRATUIT :))

#277 Mizu

Mizu

Mizu vas Normandy

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 537 messages
  • GamertagLyr Mayer

Posté 11 octobre 2009 - 18:55

moi j'utilise gimp mais c pas pour dessiner c juste pour la balance des couleurs, regler les niveaux etc...
Le gros avantage c'est qu'il est GRATUIT :) )

je n'ai jamais payé mes logiciels :genre:

merci l'école (ça sert au moins à ça)

#278 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 11 octobre 2009 - 19:12

Tu trouves que c'est beaucoup ? Deviens modérateur, tu verras ! :D

Modifié par Lushlife_, 11 octobre 2009 - 19:12.

#279 Chkao

Chkao

Merde, j'ai perdu mon Pokéwalker

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 303 messages
  • Lieu:Tout proche...
  • ID PSNElChkao

Posté 11 octobre 2009 - 21:23

@ Chkao >> Fais toi plaisir !! Après si tu comptes le diffuser ailleurs, j'aimerai bien que tu me demande quand même ! :japh:

Je doute que ça sorte de GameBlog.
Bon, après deux plantages en plein milieu, badaboum. Moi aussi je préférais la première pose, donc je me suis basé dessus. les goûts et les couleurs, hein.

Image IPB

Comme le dessin de départ était petit, juste croqué et donc un peu confus, j'ai repassé le line. J'espère que j'ai pas trop dénaturé l'œuvre originale.

#280 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 628 messages

Posté 11 octobre 2009 - 21:36

Je doute que ça sorte de GameBlog.
Bon, après deux plantages en plein milieu, badaboum. Moi aussi je préférais la première pose, donc je me suis basé dessus. les goûts et les couleurs, hein.

Image IPB

Comme le dessin de départ était petit, juste croqué et donc un peu confus, j'ai repassé le line. J'espère que j'ai pas trop dénaturé l'œuvre originale.

:shock3:
ça tue !!!! Merci mec !!!!
Énorme !!!

J'ai l'air de quoi avec ma colo maintenant ! :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)