Too human à l'heure ?
Débuté par RaHaN, 13 aoû 2007 - 11:56
10 réponses à ce sujet
Posté 13 août 2007 - 11:56
Non pas qu'on s'inquiète comme des fous, hein. Mais avec l'imbroglio juridique entre Epic et Silicon Knights, le jeu de ces derniers semblait tout de même menacé. En effet, outre ses déjà nombreux retards et déboires, Epiccontre-attaquaitSilicon Knights la semaine dernière, demandant la destruction de tout code, et tout jeu, faisant usage de leur moteur sans en respecter les conditions de…
Voir la news
Voir la news
Posté 13 août 2007 - 12:17
../societe_400_microsoft
En même temps, c'est d'une extrême logique, ils vont pas dire "C'est ma parti pour ce jeu, on le sent très mal et SK va se manger un mur". Donc bon, ça nous apprends pas grand chose.
Citation
Microsoft, qui n'est pas dans les parties concernées par cette bataille juridique, a fait parvenir à la presse un email qui se veut rassurant
En même temps, c'est d'une extrême logique, ils vont pas dire "C'est ma parti pour ce jeu, on le sent très mal et SK va se manger un mur". Donc bon, ça nous apprends pas grand chose.
Posté 13 août 2007 - 13:20
chaman shimano, le 13/08/2007, 19:57, dit :
Ah non! On avait dit que tu me laissais 2040. Je peux pas en 2039, je serai l'homme de l'année au swaziland.
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 13 août 2007 - 16:13
eh bhé...
ça commence à faire long pour ce jeu... j'arrive même à oublier qu'il est en developpement...
sont marrants epic ko meme
ça commence à faire long pour ce jeu... j'arrive même à oublier qu'il est en developpement...
sont marrants epic ko meme
Posté 13 août 2007 - 16:34
Nexus5, le 13/08/2007, 13:20, dit :
Desole moi je peux pas, j'ai des HD-UMD a rendre en 2040...
MON DIEU!!
Tu veux leur donner des iddées ou quoi!?
Si je vois un jour un Hd-Umd je viendrai te casser la geule en personne!

"que la victoire est belle , elle est toujours belle , mais aujourd'hui elle est vraiment trés trés belle"
http://tom.tsubasa.free.fr
Posté 13 août 2007 - 19:16
chaman shimano, le 13/08/2007, 15:47, dit :
ahahahahahahahahahahahaha
Vidéoludiquissimement vôtre.
Posté 14 août 2007 - 00:24
tsubasa, le 14/08/2007, 00:34, dit :
Si je vois un jour un Hd-Umd je viendrai te casser la geule en personne! 
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)