Aller au contenu

GC 10 > Assassin's Creed Brotherhood : nos impressions vidéo sur le soloDevenez un chef assassin

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 25 août 2010 - 12:02

Après le multijoueurs prometteur dévoilé pendant l'E3 2010, Assassin's Creed : Brotherhood nous a dévoilé son solo à l'occasion de la GamesCom 2010. Le moins que l'on puisse dire,…

Voir la news : GC 10 > Assassin's Creed Brotherhood : nos impressions vidéo sur le solo

Publicité

#2 Hakayami

Hakayami

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1393 messages

Posté 25 août 2010 - 12:16

Julo et Mimic viennent de finir leur mission c'est pour ça qu'ils te rejoignent pour la prochaine mission ou pour assassiner en groupe :laugh0:. (c'est vrai ça, vous z'êtes habillé en blanc, je le savais que vous étiez des assassins!!)

Pour parler du jeu, faut avouer que ça donne envie. Ca rappel un peu FFCC my life as a king ce système. Sauf que ça promet beaucoup plus.
Faites moi plaisir et lisez mon petit post de blog sur les Let's Play et Walkthrough.
... Ou alors, soyez encore plus gentil et visitez mon blog! http://www.gameblog.fr/blogs/hakayami/
... Ou alors, soyez méchant et ne cliquez pas. Bouh!

#3 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4277 messages

Posté 25 août 2010 - 12:29

AC2 c'est mon tout premier trophée platine.. c'est dire à quel point il m'a envouté! Je pense me prendre ce 2.5 (et ce n'est pas une insulte)car j'étais frustré de pas visiter Rome!

#4 Sanasoke

Sanasoke

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 510 messages
  • Gamertag:Sanasoke

Posté 25 août 2010 - 12:43

Anfalmyr > +1000 , moi qui suis fan depuis le premier opus le fait de visiter Rome seulement 1 fois dans le jeu m'avait déçu .... mais alors là je suis super content de cette vidéo avec les célesto-cosmiques Julo et Rahan ! Je suis encore plus motivé pour poster des news sur le jeu , alors n'hésiter pas à venir sur mon blog ! ( Quoi ? moi faire de la pub ? jamais ! Sinon j'aurais fait ça en plus ! )
Image IPB

#5 Alibert

Alibert

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 440 messages

Posté 25 août 2010 - 13:01

Pourquoi est-ce qu'il y a 4 jeux qui sortent en novembre ? POURQUOI ? Image IPB

Il va falloir faire des choix.

#6 Rain of words

Rain of words

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages

Posté 25 août 2010 - 13:37

Voir le messageAlibert, le 25 août 2010 - 13:01, dit :

Pourquoi est-ce qu'il y a 4 jeux qui sortent en novembre ? POURQUOI ? Image IPB

Il va falloir faire des choix.

et la taxe d'habitation aussi, accessoirement.

#7 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6034 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 25 août 2010 - 13:39

Bah moi qui n'était pas convaincu du tout, alors que je suis un fan du premier et un très grand fan du deuxième, le fait que la campagne solo paraisse plus riche que celle du 2, ça me fait plaisir. Pour moi AC2 c'est ça avant tout, une campagne solo envoutante, le multi, j'en attends pas grand chose au final...

#8 Sirocco

Sirocco

Vétéran

• Membres Premium
  • 1522 messages
  • Lieu:Toulouse, la plus belle ville rose du monde
  • ID PSN:SireOcco
  • ID Steam:gerudovalley

Posté 25 août 2010 - 13:46

Voir le messageseblecaribou, le 25 août 2010 - 13:39, dit :

Bah moi qui n'était pas convaincu du tout, alors que je suis un fan du premier et un très grand fan du deuxième, le fait que la campagne solo paraisse plus riche que celle du 2, ça me fait plaisir. Pour moi AC2 c'est ça avant tout, une campagne solo envoutante, le multi, j'en attends pas grand chose au final...
Ah bon ?!
Moi, ils m'ont vachement convaincu, bien au contraire.

Je vais avoir l'impression pour la première fois qu'il y aura suffisamment de choses pour ne pas s'emmerder pendant l'aventure.

Non, vraiment, je suis vachement emballé, et j'attends d'en voir plus. Plus encore !

Trafalgar Square, l'espace d'expression d'un petit amateur de l'art vidéoludique...s'il existe ^^

Et un petit blog annexe et insignifiant pour me défouler les soirs de malheur, de ce côté ci.

#9 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6034 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 25 août 2010 - 13:49

Voir le messageSirocco, le 25 août 2010 - 13:46, dit :

Ah bon ?!
Moi, ils m'ont vachement convaincu, bien au contraire.

Je vais avoir l'impression pour la première fois qu'il y aura suffisamment de choses pour ne pas s'emmerder pendant l'aventure.

Non, vraiment, je suis vachement emballé, et j'attends d'en voir plus. Plus encore !

Mais c'est ce que j'ai dit! :wry: Que j'étais pas convaincu avant de voir leur avis sur la campagne solo, mais que maintenant je suis prêt à me faire dépouiller encore une fois :wub:

#10 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 25 août 2010 - 13:54

J'espere que ça reste tres basique le controle des autres assassins. Pas envie de me retrouver devant un Dragon Age bis. :P
Guild Wars 2 ... Soon

#11 GordonLeMuet

GordonLeMuet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • Gamertag:Leon9000
  • ID Steam:Leon9000

Posté 25 août 2010 - 14:37

Un excellent titre de 2010 à surveiller, Assassin's Creed reste encore la meilleure valeur sure d'Ubisoft.

#12 Kakao

Kakao

Un regard bien....ZEHEF

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10059 messages
  • Lieu:Terre-616
  • ID PSN:Kakao936

Posté 25 août 2010 - 14:47

Voir le messagebenbass, le 25 août 2010 - 13:54, dit :

J'espere que ça reste tres basique le controle des autres assassins. Pas envie de me retrouver devant un Dragon Age bis. :P

Ca va se resumer a une interface toute simple a mon avis :)

Image IPBImage IPBImage IPB

" And just because we are awesome doesn't mean we are not adults ! "

#13 StullKid128

StullKid128

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages

Posté 25 août 2010 - 14:49

Moi qui suis en train de terminer la version complète du 2, après avoir fait la simple l'année dernière, je n'en peux plus d'attendre...le 18 novembre est bientôt là et cette suite à l'aire aussi enivrante que la précédente...vivement...
"Weiss, you dumbass! Start making sense you rotten book or you're gonna be sorry. Maybe I'll rip your pages out one by one, or maybe I'll put you on the God damn furnace! How can someone with such a big smart brain get hypnotised like a little bitch huh? "Oh Shadowlord, I love you Shadowlord. Come over here and give Weiss a big sloppy kiss Shadowlord." Now pull your head out of your ass and START FUCKING HELPING US!" NIER

#14 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1216 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:Phalae
  • ID Steam:phalaephoto

Posté 25 août 2010 - 15:56

J'ai manqué le premier et le second, mais celui ci me donne bien plus envie ;)
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick

#15 Mimic

Mimic

Itinérant

• La Rédaction
  • 2843 messages
  • Lieu:Entre Paris et le reste du monde.
  • Gamertag:Lebizoutier
  • ID PSN:Lebizou
  • ID Steam:lebizou
  • Code 3DS:5284 1532 5119

Posté 25 août 2010 - 16:45

Voir le messageRaHaN, le 25 août 2010 - 12:02, dit :

Après le multijoueurs prometteur dévoilé pendant l'E3 2010, Assassin's Creed : Brotherhood nous a dévoilé son solo à l'occasion de la GamesCom 2010. Le moins que l'on puisse dire,…

Voir la news : GC 10 > Assassin's Creed Brotherhood : nos impressions vidéo sur le solo
Tu as dit Sony et non Ubi parce que tu es nul ! C'tou ! :thumbdown3:
Comme si je faisais ce genre d'erreur moi ! :whistling:

#16 narco

narco

by Genzoman

• Membres Premium
  • 16676 messages

Posté 25 août 2010 - 16:50

Il me tarde d'y jouer à celui-là :)
Image IPB

" Comment on est en train de me parler comme moi " Franck Ribéry dans Téléfoot le 20.06.2010

#17 Mimic

Mimic

Itinérant

• La Rédaction
  • 2843 messages
  • Lieu:Entre Paris et le reste du monde.
  • Gamertag:Lebizoutier
  • ID PSN:Lebizou
  • ID Steam:lebizou
  • Code 3DS:5284 1532 5119

Posté 25 août 2010 - 17:04

En multi en tout cas, ça reste très facile à jouer ! ^_^

#18 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Membres
  • PipPipPip
  • 1005 messages

Posté 25 août 2010 - 17:09

la gestion de la guilde des assassins ressemble vachement à la gestion des unités de combat envoyées en outer ops dans metal gear solid peace walker.

Et le jeu à l'air de déchiré malheuresement je serai sans doute sur gt5 à ce moment là
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux

Image IPB

#19 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 25 août 2010 - 17:31

Pour les gérer, c'est un menu tout bête avec des options pour améliorer l'armure et/ou les équipements, ou les envoyer en mission, et dans le jeu, il suffit de cibler puis d'appuyer sur un bouton pour les appeler en renfort. Super simple.

Voir le messageMimic, le 25 août 2010 - 16:45, dit :

Tu as dit Sony et non Ubi parce que tu es nul ! C'tou ! :thumbdown3:
Comme si je faisais ce genre d'erreur moi ! :whistling:

*coup de fouet* t'es privé de points d'exclamation, toi, je te le rappelle.

#20 gyomsnake

gyomsnake

Bonhomme à lunettes sur un fond rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 1493 messages
  • Gamertag:GyomS

Posté 25 août 2010 - 18:42

Voir le messageAnfalmyr, le 25 août 2010 - 12:29, dit :

AC2 c'est mon tout premier trophée platine.. c'est dire à quel point il m'a envouté! Je pense me prendre ce 2.5 (et ce n'est pas une insulte)car j'étais frustré de pas visiter Rome!

Toutpareil. Bon, ça vient aussi du fait que pour une fois les succès étaient réfléchis.
Je ne suis pas Pro-Nintendo, Pro-Sony, ou Pro-Microsoft :
Je fais jouer mon esprit critique et n'achète que des consoles comportant un Zelda dans leurs ludothèques.
Ou pas, finalement.

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)