Aller au contenu

Photo

Participez à Gameblog l'émission TV sur Direct Star

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

Sondage : Lara Croft vous fait-elle encore rêver ? (793 membre(s) ont voté)

Lara Croft vous fait-elle encore rêver ?

1. Oh que oui ! (281 votes [35.75%])

Pourcentage des votes : 35.75%

2. Plus du tout (425 votes [54.07%])

Pourcentage des votes : 54.07%

3. C'est qui ? (80 votes [10.18%])

Pourcentage des votes : 10.18%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 23 août 2010 - 17:43

Vous êtes désormais au courant, Gameblog débarque sur Direct Star, la nouvelle chaîne de la TNT (en remplacement de Virgin 17). La grande première aura lieu le jeudi 2 septembre à 23h35. …

Voir la news : Participez à Gameblog l'émission TV sur Direct Star

#2 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 23 août 2010 - 18:54

Loin de moi d'être critique, cependant, faut-il avoir fait des études pour pondre un QCM de tel sorte? La question est pertinente mais les choix...

#3 Gloumouf

Gloumouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 989 messages

Posté 23 août 2010 - 18:56

Tellement plus (+) ou tellement plus (du tout) ?

#4 ilovejapan

ilovejapan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages
  • Lieu:Normandie
  • Gamertagilovejaqan27

Posté 23 août 2010 - 19:00

Pile pour la rentré dommage, mais je serais la quand même ! il y a des priorité dans la vie ;)

#5 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 23 août 2010 - 19:06

Loin de moi d'être critique, cependant, faut-il avoir fait des études pour pondre un QCM de tel sorte? La question est pertinente mais les choix...

Je suis d'accord. Mais la question porte-t-elle sur l'héroïne elle-même ou sur les Tomb Raider ?

#6 Ink

Ink

Anachorète

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 255 messages

Posté 23 août 2010 - 19:08

Non mais ça va, c'est une question simple. Est-ce que Lara Croft fait rêver : Oui, Non, Je sais pas qui c'est. Fin de l'histoire...

Moi j'ai répondu Oui, parce que j'aime chez elle son style, son intelligence, sa culture générale, son sens de l'habitat, sa dévotion à l'aventure et à l'écologie, tout ça.

Ah et pour ses boobs aussi.

#7 darklinux

darklinux

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages
  • ID Steamthedarklinux

Posté 23 août 2010 - 19:14

Du tout .. elleà une image passéiste de l ' héroine féminine .. par rapport à une Jaina ( Warcraft 3 )

#8 Garland

Garland

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages
  • Lieu:Bretagne
  • GamertagGARLAMD
  • ID PSNGARLAMD

Posté 23 août 2010 - 19:23

Dommage pour l'horaire tardif.
J'ai le cube mais j'ai déjà tellement de truc d'enregistré que bon, je sais que je regarderai pas.

Pour répondre au sondage Lara m'a jamais fait rêver même ado, mais je dois reconnaître que l'épisode Anniversary est vraiment plaisant.

Bon courage tout de même.

#9 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 837 messages

Posté 23 août 2010 - 19:26

Je vous sens über stressé ç'en est contagieux !

Quant à Lara j'aimais bien son statut d'icône mais moins ces jeux, là j'aime mieux ces jeux mais je trouve qu'elle ne s'assume plus, comme un chanteur sur le retour elle essaye de plaire. Je la préférais avant quand elle n'avait rien à prouver.  

#10 Guest_Virtuality_*

Guest_Virtuality_*
  • Invités

Posté 23 août 2010 - 19:37

Tellement plus (+) ou tellement plus (du tout) ?

Excellente question???

#11 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 23 août 2010 - 19:41

Ouais... La question et le QCM me semblent également un peu bancal. Est-ce qu'on parle des jeux Lara Croft, ou bien juste de l'héroïne ? Pour ce qui est des jeux j'ai jamais accroché. Pour ce qui est de l'héroïne, je me la taperai bien.Image IPB

Et le "tellement plus" doit signifier "plus tellement" j'imagine...

EDIT : ah ouais ok je viens d'écouter la vidéo, il s'agit de la bonnassitude de Lara Croft donc Image IPB

#12 Kyalie

Kyalie

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 762 messages
  • Lieu:Montréal

Posté 23 août 2010 - 19:49

Et sinon nous les filles on peut avoir droit à un "Elle m'a jamais fait rêver" ? :F

#13 Sanasoke

Sanasoke

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 758 messages

Posté 23 août 2010 - 19:50

Personnellement j'ai répondu que non . Pour moi l'époque " Lara Croft " est bel est bien finie , c'est la fin d'une dynamique et d'une époque ou les jeux plate formes régnaient en maître . Malgré son physique plutôt généreux et sont intelligence , je la trouve un peu stéréotypé . C'est pour ( je pense ) ça qu'elle est resté dans les mémoires car c'était la première héroïne la plus sexy qui avait vu le jour sur console et que l'héroïne n'était plus une bouillie de pixels .

Question pour l'émission : L'offre Prenium pourrai-t-elle s'enrichir à l'avenir grâce à cette nouvelle émission ?.

#14 Dopamine

Dopamine

Et vous avez bonne mine

• La Rédaction
  • 3 824 messages

Posté 23 août 2010 - 19:53

Est ce que quelqu'un pourrait nourrir Salomé ?
:blush:

Désolé, oui, je sais, la sortie, ok...:blush3:

#15 Sanasoke

Sanasoke

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 758 messages

Posté 23 août 2010 - 19:56

Dopanime > O_O

#16 Rain of words

Rain of words

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages

Posté 23 août 2010 - 19:56

Je vous sens über stressé ç'en est contagieux !

Quant à Lara j'aimais bien son statut d'icône mais moins ces jeux, là j'aime mieux ces jeux mais je trouve qu'elle ne s'assume plus, comme un chanteur sur le retour elle essaye de plaire. Je la préférais avant quand elle n'avait rien à prouver.

Tu m'ôtes les mots de la bouche !

#17 Se7h

Se7h

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 166 messages
  • Lieu:Bretagne (22)
  • GamertaglSe7hl
  • ID PSNlSe7hl
  • ID Steamse7h22
  • Code 3DS2707 2109 5526

Posté 23 août 2010 - 19:59

Vivement le 2 septembre, j'ai hâte de voir se que cela va donné :D
Par contre pourquoi faut-il passer obligatoirement par Facebook pour tout vos concours/questions depuis quelques temps ? Car je ne peu pas participer car je n'ai pas de compte Facebook...

#18 Hakayami

Hakayami

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 507 messages

Posté 23 août 2010 - 19:59

J'ai voté plus du tout. Il y a quelques temps, au début de la 3D, ça faisait rêver mais vous voyez *ahem* avec la HD et tout ça... On a mieux aujourd'hui. *sifflote*

Sinon pour parler de l'émission, c'est quand les rédiff?
Parce que de mon côté, c'est déjà rare que je regarde Gameblog MCM (le mercredi après-midi, pour moi, c'est clairement pas possible) alors le jeudi soir, je sais pas.

#19 marko

marko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 473 messages

Posté 23 août 2010 - 20:15

Avec un titre de la sorte, jem 'attendais à quelque chose d'autre que de répondre à une simple question pour participer à l'émission....un peu déçut sur le coup. Sinon, cette très cher Clara ne me fait lus rêver. Je préfère garder d'elle de très bons souvenirs sur ma PS One.

#20 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 141 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • ID PSNnoOono

Posté 23 août 2010 - 20:17

Bon, Salome parle de filles nues... et vous comptez sur nous pour notre présence lors de votre première sur DirectStar (et donc votre audience, votre avenir sur la chaîne/TV, etc...). Bref, ils nous faut une carotte, voyez le truc ? Il faut que je fasse un dessin ? :ph34r:

#21 glarko72

glarko72

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 493 messages
  • Lieu:Chez moi ! heeiii...nnn.

Posté 23 août 2010 - 20:22

Lara Croft vous fait-elle encore rêver ?

Lara non mais Karima :bave: :bave: :bave: :bave:Image IPB

#22 Guest_sese_seko_*

Guest_sese_seko_*
  • Invités

Posté 23 août 2010 - 20:25

Et sinon nous les filles on peut avoir droit à un "Elle m'a jamais fait rêver" ? :F

Je ne suis pas une fille, et je dois avouer qu'elle n'a jamais été un objet de fantasme.
C'est grave docteur?

EDIT:
Quelqu'un peut me dire pourquoi JulienC est si tendu?

Modifié par sese_seko, 23 août 2010 - 20:34.

#23 Byronman

Byronman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 460 messages

Posté 23 août 2010 - 20:35

J'avais bien aimé le premier Tomb Raider pour son côté "Flashback en 3D", mais euh, pour fantasmer dessus fallait aimer les pyramides quoi...
Mais depuis la reprise en main de la franchise, au delà des niveaux bien conçus et du rythme maîtrisé (certes sans génie, mais avec application et humilité), j'ai bien craqué pour la nouvelle Lara. Indépendante (ça aide, la fortune), capable, vraiment pissed off quand il faut et pleine de ressources. C'est pas révolutionnaire, mais ça la rapproche plus d'une Cate Archer que d'une bimbo de base à laquelle on aime trop souvent la réduire.

#24 Alibert

Alibert

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 440 messages

Posté 23 août 2010 - 20:38

Les questions c'est sur la page facebook ? Je viens de me créer un compte spécial pour essayer de passer à l'antenne Image IPB

Ou ici ?

Sinon j'ai répondu "C'est qui ?" vu que je n'ai jamais joué à un un Lara Croft, j'ai jamais aimé ce genre de jeu, à part Uncharted qui est mieux maîtrisé en HD.

#25 komaokun

komaokun

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • GamertagKomaoKUN

Posté 23 août 2010 - 20:50

encore une émission que je ne pourrais pas voir :(

je dois me coucher tôt à l'internat :(

#26 iAnn

iAnn

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 23 août 2010 - 21:02

Ça fait super plaisir de voir apparaitre votre émission.

Je serais présent.

Maintenant que je ne regarde plus la chaine gameone depuis le rachat de MTV (vraiment dégouté).

J'espère retrouver l'esprit des ancienne Gamezone (je rêve peu être)

Bonne chance pour la suite

#27 FrostisAdvance

FrostisAdvance

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Lieu:Nantes
  • GamertagFrostis NDM
  • ID PSNFrostisAdvance
  • Code Wii8415659059834477

Posté 23 août 2010 - 21:04

Je me pose encore la question : ce sera une émission gamer, avec de vraies choses intéressantes; ou alors une émission type "kikoo, les jeux vidéo c'est des nanas et du sang", dans laquelle on va rien apprendre ?

#28 Sabrewulf

Sabrewulf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 288 messages

Posté 23 août 2010 - 21:06

C'est vrai que ça serait cool de voir des anciens de gameone.
Et je plussoie, c'est juste une horreur cette chaine maintenant.
Bonne chance pour votre émission, un peu tard quand même.

#29 Kyalie

Kyalie

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 762 messages

Posté 23 août 2010 - 21:07

Arg mais pitié quitte à mal prononcer les "th" prononcez-les "v" ou "d" mais pas "z" c'est juste horrible x_x

#30 Oxydam

Oxydam

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 348 messages

Posté 23 août 2010 - 21:18

L'initiative de faire participer la communauté est bonne. Mais je suis vraiment déçu du support : Facebook :thumbdown2:.
Pourquoi cela ne pourrait pas être fait via Gameblog tout simplement ?

#31 SeeDreeks

SeeDreeks

Encore une histoire de BIT !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSNSeeDreeks
  • Code 3DS1633 5294 8640
  • ID Nintendo NetworkSeeDreeks

Posté 23 août 2010 - 21:53

L'initiative de faire participer la communauté est bonne. Mais je suis vraiment déçu du support : Facebook :thumbdown2:.

Entièrement d'accord avec toi. Vous arriver quand même à vous couper d'une partie de la communauté du site avec vos interaction Facebook car l'équivalent n'est pas proposé sur le site même. Pas grave mais dommage.

#32 pouilleux

pouilleux

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 506 messages

Posté 23 août 2010 - 21:56

des avatars sympa qu'elle a dit... 23h35...:eyebrow:
Des bites et des chattes en avatars c'est assez gore pour toi Salomé?

#33 kaelmac

kaelmac

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 503 messages
  • ID PSNkaelmac

Posté 23 août 2010 - 21:59

j'aime bien ton haut salomé si tu lis ce message Mp moi ou tu l'as acheté ma cherie adorerait^^
sinon je serai là le 2/09 en esperant qu'il y ai un peu de jeux PC^^
:thumbup:

#34 Kellouche

Kellouche

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 23 août 2010 - 22:00

Cher staff de Gameblog,

Tout d'abord félicitations pour cette excellente nouvelle ! A mon sens, vous êtes le seul site qui s'offre véritablement les moyens de ses ambitions. Cela ne signifie pas pour autant que je suis toujours d'accord avec vos choix ou certaines arrivées dans votre équipe, mais vous avez le mérite de tenter d'échapper au carcan dans lequel se reposent la majorité des sites web aujourd'hui.

C'est pourquoi j'espère sincèrement que vous continuerez à avancer en étant fidèle à vos convictions et que vous n'aurez pas à vous prostituer comme d'autres, prostituer le contenu de vos émissions, dans le seul et unique but de vous offrir une petite fenêtre d'une vingtaine de minutes dans le PAF. Je ne suis pas dupe, je me doute bien que cette nouvelle émission est faite pour parler à un public aussi large que possible. Mais par pitié, ne nous oubliez pas !

Bon courage en tout cas dans cette nouvelle entreprise ! :thumbup:

#35 Guest_Hiji_*

Guest_Hiji_*
  • Invités

Posté 23 août 2010 - 22:43

Je regarderai, ne serait-ce que par curiosité.

PS : je suis le seul à trouvé Salomé légèrement maigre ?

#36 krystofdx

krystofdx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 458 messages
  • Lieu:Nantes / Pays-basque
  • ID PSNkrystofDX

Posté 23 août 2010 - 23:00

Par curiosité, je me suis dis que j'allais regardé la première émission mais j'ai déjà eu du mal à supporter cette vidéo. Pourquoi avoir pris Salomé ? Il vous faut une blonde super jolie histoire de bien donner à la TV, encore ces histoires de paraitre.

JulienC a toujours la classe mais Salomé, au secours, ca fait peur (à voir et à entendre). Pendant ce temps Pia ... bref, elle ne doit pas rentrer dans les critères de Direct Star (pas assez blonde, pas assez fine, pas assez nunuche, ...).

Et encore une fois, Facebook. Au secours (bis). Encore une excuse en bois pour attirer du monde sur cette chose inutile. Enfin, Facebook ca fait jeune, c'est ca ? C'est trop bien pour le djeuns qui va regarder l'émission (quoique à cette heure tardive, je ne suis pas sur qu'il y ait encore beaucoup de jeunes devant la TV). Reste à savoir si c'est facebook qui va attirer de nouveaux visiteurs sur le site.

Bref, attendons de voir pour juger mais ca s'annonce mal (j'espère me tromper).

#37 DaDou85

DaDou85

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages

Posté 23 août 2010 - 23:12

ça te dis quelque chose comme 500 millions d'utilisateurs facebook dans le monde? On adhère ou pas, mais la plateforme est un tremplin non négligable!

#38 RubisCon

RubisCon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 409 messages
  • Lieu:Utopia

Posté 23 août 2010 - 23:16

Ha mais 23h35 le soir de la veille de la rentrée ... Un lycéen normalement constitué comme moi ne pourra pas regarder ... Mais peut être l'enregistrer :D
Sinon j'aime beaucoup la nouvelle coupe de Salomé Image IPB

#39 Kyalie

Kyalie

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 762 messages

Posté 23 août 2010 - 23:26

Pourquoi avoir pris Salomé ? Il vous faut une blonde super jolie histoire de bien donner à la TV, encore ces histoires de paraitre.[...] (pas assez blonde, pas assez fine, pas assez nunuche, ...).

Bof, moi qui suis toujours à l'affut de "la blonde de service", Salomé me fait pas du tout cet effet-là à l'inverse de la plupart des présentatrices qui se sont succédés sur GameOne par exemple (Julie en tête). Elle est très naturelle je trouve. Puis elle débarque pas de nulle part, ça fait quelques mois qu'elle a fait son trou sur Gameblog.
Et peut-ête que Pia n'a tout simplement pas envie d'être filmée ou ne se sent pas à l'aise devant une caméra...?

#40 jojolapin

jojolapin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages

Posté 23 août 2010 - 23:31

Sinon pour parler de l'émission, c'est quand les rédiff?
Parce que de mon côté, c'est déjà rare que je regarde Gameblog MCM (le mercredi après-midi, pour moi, c'est clairement pas possible) alors le jeudi soir, je sais pas.

c'est surtout que ce n'est pas sur MCM mais Direct Star. Apparament les 43 rappels de Julien dans la vidéo n'ont pas été suffisant.

Je me pose encore la question : ce sera une émission gamer, avec de vraies choses intéressantes; ou alors une émission type "kikoo, les jeux vidéo c'est des nanas et du sang", dans laquelle on va rien apprendre ?

Bah déjà que sur MCM, le ton était très grand public alors là, sur Direct Star ... Mais grand public ne veut pas forcément dire chiant et non instructif non plus.

Par curiosité, je me suis dis que j'allais regardé la première émission mais j'ai déjà eu du mal à supporter cette vidéo. Pourquoi avoir pris Salomé ? Il vous faut une blonde super jolie histoire de bien donner à la TV, encore ces histoires de paraitre.

JulienC a toujours la classe mais Salomé, au secours, ca fait peur (à voir et à entendre). Pendant ce temps Pia ... bref, elle ne doit pas rentrer dans les critères de Direct Star (pas assez blonde, pas assez fine, pas assez nunuche, ...).

J'aurais adoré un tandem Pia/Julo perso. Je n'ai rien contre Julien mais il fait vraiment trop formaté, limite Ken quand il présente une émission à la télé. Ca doit être le jumeau maléfique du Julien qu'on peut voir sur le site.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)