GC 10 > Les récompenses du salon décernéesQuel est le meilleur jeu de la GamesCom ?
Posté 23 août 2010 - 15:09
Sony jubile, je les entends d'ici. lol
Kirby meilleur divertissement familial c'est mignon ça
Posté 23 août 2010 - 15:12
Citation
Non sérieux ils vont continuer à nous faire chier avec ça ? The Witcher 2 méritait amplement cette place
" I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die. "
Posté 23 août 2010 - 15:13
Dommage que Journey et Last Guardian n'étaient pas physiquement présents sur le salon.
Posté 23 août 2010 - 15:23
Allergiques aux bagnoles, faites attention, la fin de l'année sera placée sous le signe des pistons et du moteur à explosion.
Trafalgar Square, l'espace d'expression d'un petit amateur de l'art vidéoludique...s'il existe ^^
Et un petit blog annexe et insignifiant pour me défouler les soirs de malheur, de ce côté ci.
Posté 23 août 2010 - 15:32
Sirocco, le 23 août 2010 - 15:23, dit :
Allergiques aux bagnoles, faites attention, la fin de l'année sera placée sous le signe des pistons et du moteur à explosion.
Bof, c'est bien plus dur de survivre quand on est allergique à Kojima que quand on est allergique aux jeux de voitures. Surtout que Gran Turismo, on entends pas plus parler que ça.
Personnellement cette Gamescon ne m'a pas marqué du tout, ça tient avant tout à mes goûts personnels, il n'y a pratiquement aucuns jeux qui ne m'interresse, les annonces étaient inexistantes ou presque, en fait je crois que le seul trailer à m'avoir vendu du rêve c'est celui de Dead Space 2.
J'attends bien plus le TGS avec impatience.
Posté 23 août 2010 - 15:42
Lastfaul, le 23 août 2010 - 15:12, dit :
Et en plus c'est un mec allergique aux FPS qui t'en parle. C'est dire.
Les citations virtuelles de sese_seko. 2011
Posté 23 août 2010 - 15:43

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 23 août 2010 - 15:47
Et puis pour y être allé, le meilleur titre incontestablement c'est Donkey Kong Country Returns, qui bénéficiait au passage d'une magnifique démo (et coup de coeur pour Kirby Epic Yarn). Superbe visuellement, level design parfait, gameplay nickel et équilibré, aussi agréable en solo qu'en coop, le perfect.
Quant au classement totalement foireux de JV.com... Z'ont carrément élu meilleur jeu console le pire titre du stand Nintendo... Une histoire avec un elfe vert qui gueule "raaaaahhhhh"...
Posté 23 août 2010 - 15:49
Louffe, le 23 août 2010 - 15:47, dit :
Et puis pour y être allé, le meilleur titre incontestablement c'est Donkey Kong Country Returns, qui bénéficiait au passage d'une magnifique démo (et coup de coeur pour Kirby Epic Yarn). Superbe visuellement, level design parfait, gameplay nickel et équilibré, aussi agréable en solo qu'en coop, le perfect.
Quant au classement totalement foireux de JV.com... Z'ont carrément élu meilleur jeu console le pire titre du stand Nintendo... Une histoire avec un elfe vert qui gueule "raaaaahhhhh"...
Un jeu vidéo avec un elfe vert en héros on aura tout vu ! ... Oui ce classement dont tu parles est surprenant...
Vivement Donkey Kong Country Returns !
Posté 23 août 2010 - 16:03
Louffe, le 23 août 2010 - 15:47, dit :
inFamous 2 était présent sur le salon.
Posté 23 août 2010 - 16:04
Lastfaul, le 23 août 2010 - 15:12, dit :
Non sérieux ils vont continuer à nous faire chier avec ça ? The Witcher 2 méritait amplement cette place
Surtout que ce n'est plus vraiment un jeu pécé
Takahashi Keita at GDC 2009
Posté 23 août 2010 - 16:06
le move est largement plus précis, apparemment c'est un fait, et les pipotages de microsoft (comme les vidéos au sabre laser) commencent a leur revenir dans les dents, sur la précision très moyenne et les capacités du projet kinect.
Posté 23 août 2010 - 16:10
tuntun, le 23 août 2010 - 15:43, dit :
Je me suis fait la même réflexion. J'aime bien chambrer la Wii quelque fois mais là c'est plus que limite!
Un jeu c'est quoi à part un divertissement?
Et un jeu familial, ça n'a jamais été une catégorie.
Ils voulaient récompenser Kirby (à juste titre d'ailleurs pour ma part) ? Ils avaient qu'à mettre coup de coeur du salon ou je ne sais quoi mais là c'est se foutre de la gueule du monde.
Posté 23 août 2010 - 16:13
Posté 23 août 2010 - 16:21
sese_seko, le 23 août 2010 - 15:42, dit :
Et en plus c'est un mec allergique aux FPS qui t'en parle. C'est dire.
Bah c'est beau et ? ah bah c'est tout .... Crysis , c'est juste un monstre technique, sans aucune profondeur ...
Posté 23 août 2010 - 16:48
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)