PlayStation Move : nos impressions complètes
Débuté par JulienC, 20 aoû 2010 - 16:02
85 réponses à ce sujet
Posté 20 août 2010 - 16:25
Moi qui adore le ping pong et le frisbee je vais me régaler. Quand à start the party avec ma fille ça sera parfait. J'attend avec impatience le test d'un fps/tps avec le Move
Mais bon c'est pas grave c'est Nintendo !
------------------------------------------------------------------Ma fille, Olivia, née le 17 Septembre 2009 à 13h11 !!!!!!
------------------------------------------------------------------
Topic : Gameblog Debian GNU/Linux : Aide | Street of Rage Remake 5.0 de sortie ! | Je suis un geek libre !
Posté 20 août 2010 - 16:25
Au contraire ça m'a donné envie.
Et c'est quand même joli à regarder, alors que l'aspect graphique des Wii Sport machin m'a toujours rebuté au plus haut point.
Par contre je suis surpris qu'il n'y ait pas un bundle avec un jeu. Ca fait cher la première acquisition.
J'attendrai que Sony se décide à sortir un bundle pour ma part, et je pense que ma femme appréciera, alors pourquoi pas.
Et c'est quand même joli à regarder, alors que l'aspect graphique des Wii Sport machin m'a toujours rebuté au plus haut point.
Par contre je suis surpris qu'il n'y ait pas un bundle avec un jeu. Ca fait cher la première acquisition.
J'attendrai que Sony se décide à sortir un bundle pour ma part, et je pense que ma femme appréciera, alors pourquoi pas.
Posté 20 août 2010 - 16:31
Mortipoil, le 20 août 2010 - 16:25, dit :
Au contraire ça m'a donné envie.
Comme d'habitude tout va dépendre des jeux. J'ai pu tester le move à la gamescom hier et c'est plutôt sympa. Sports Champion est vraiment joli à voir mais quand tu joues à Time Crisis Razing Storm tu as l'impression de jouer à un jeu PS2..
Posté 20 août 2010 - 16:49
Alors je tiens juste à préciser que je suis vachement moins emballé que Julo par le ping-pong
. Surtout que j'en avais fait en vrai quelques jours avant, et que je ne retrouvais absolument pas les sensations, contrairement au frisbee.
En revanche il faut noter aussi qu'on a une grosse télé et pas tout à fait assez de recul, il faudrait voir en virant le canapé !
En revanche il faut noter aussi qu'on a une grosse télé et pas tout à fait assez de recul, il faudrait voir en virant le canapé !
The Gates of Time have opened
(Fermé pour travaux, allez sur mon blog plutôt)
Posté 20 août 2010 - 17:26
Pour l'instant , toujours pas convaincu , je pense que sa restera pour des jeux casual la plupart du temps!!!!
Rien n'est vrai , tout est permis!!!!!!!
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
Le jeux vidéo de baston a déjà gagné , mais il ne le sait pas encore!!!!!!!
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
Le jeux vidéo de baston a déjà gagné , mais il ne le sait pas encore!!!!!!!
Posté 20 août 2010 - 17:38
ginko, le 20 août 2010 - 17:26, dit :
Pour l'instant , toujours pas convaincu , je pense que sa restera pour des jeux casual la plupart du temps!!!!
Mais bon c'est pas grave c'est Nintendo !
------------------------------------------------------------------Ma fille, Olivia, née le 17 Septembre 2009 à 13h11 !!!!!!
------------------------------------------------------------------
Topic : Gameblog Debian GNU/Linux : Aide | Street of Rage Remake 5.0 de sortie ! | Je suis un geek libre !
Posté 20 août 2010 - 17:45
Moi je l'attendais déjà...donc je suis content de voir que je vais avoir autre chose que Sorcery et KZ3 pour jouer avec
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)