Halo 3 : déjà le millionEt sans forcer.
Débuté par RaHaN, 09 aoû 2007 - 16:49
38 réponses à ce sujet
Posté 09 août 2007 - 16:49
Chez Microsoft, on considère Halo 3 à part. Vraiment à part. Tellement à part, qu'il ne joue même plus dans la cour des jeux vidéo. Houlà non : Halo 3, il est chez les grands, avec le cinéma, la musique, les divertissements majeurs. Le Directeur du Marketing Créatif (c'est un peu comme le marketing, mais avec des fous, je crois) chez Microsoft, Chris Di Cesare, l'exprime clairement :
Notre…
Voir la news
Notre…
Voir la news
Posté 09 août 2007 - 16:51
Un peu gros, mais il faut savoir remettre le jeu lui-même dans son contexte : Masterchief's back, and he's gonna kick some asses
!
Un futur chef-d'œuvre, quoi...
Un futur chef-d'œuvre, quoi...
Posté 09 août 2007 - 17:28
Pas très indulgent, l'ouvreboite...
Tu veux des haricots verts peut-être (attention, c'est recherché) ?
*passe par la fenêtre*
Tu veux des haricots verts peut-être (attention, c'est recherché) ?
*passe par la fenêtre*
Posté 09 août 2007 - 17:30
ouvreboite, le 09/08/2007, 18:26, dit :
bon je suis gentil, j'en refais une
:
""Bonjour mademoiselle, je voudrais ungrand coca et un Mac Sterchief siouplez"

""Bonjour mademoiselle, je voudrais ungrand coca et un Mac Sterchief siouplez"
Moui tu le prend comme ça alors je contre:
"Halo oui qui est à l appareil?"
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.
Posté 09 août 2007 - 18:05
Adun, le 09/08/2007, 18:50, dit :
Pourquoi cracher dans la soupe ? c'est le genre de jeu qui peut faire ouvrir les yeux aux gens, leur faisant comprendre que le jv, c'est autre chose que la wii!!!(je sais, je suis méchant ...mais j'aimes ça)
Mode ninja : saute par la fenêtre.
Mode ninja : saute par la fenêtre.
Ca m'étonnerait franchement que ce soit le genre de jeux vers lequel le grand public se tournerait après avoir jouer à wii sport et programme d'entrainement. D'ailleurs je me demande franchement sur quel jeu, ils pourraient se tourner... surement pas vers les shoot'em up malheureusement.
Enfin bon, ça montre que l'attente est forte pour le jeu. Espérons que tout ça ne sera pas gâché
Posté 09 août 2007 - 22:27
Bande de moches! Tous autant que vous êtes!
Halo, reviens; Halo reviens, Halo, reviens parmi les tieeeeeeens!!!!!
Bon, ok, je suis une groupie, ET ALORS!!
Halo, reviens; Halo reviens, Halo, reviens parmi les tieeeeeeens!!!!!
Bon, ok, je suis une groupie, ET ALORS!!
Posté 09 août 2007 - 23:11
igorboby, le 09/08/2007, 23:47, dit :
c est marrant, autant sur xbox j ai plein de bons jeux, autant je trouve que les defauts bien connus de halo surpassent de loin ses qualites..
Aucun jeu n'est parfait...
Halo fait pourtant partie de ceux qui touchent du doigt l'excellence, remettre en avant ces (rares) défauts te font manquer quelque chose, crois-moi
Oui on dirait un sectaire quand je parle, mais comme Halo est une religion pour moi...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)