Le tout premier aperçu de Tekken X Street Fighter en 2 images
Débuté par TigerSuplex, 20 aoû 2010 - 09:04
25 réponses à ce sujet
Posté 20 août 2010 - 09:04
Si je vous dis "Hadoket", "Tapalaleket" ou encore "Choryuket", je sais que vous, amis joueurs, vous ne me prenez pas pour un fou. Vous savez évidemment que je vais vous parler soit du stoïque Ryu,…
Voir la news : Le tout premier aperçu de Tekken X Street Fighter en 2 images
Voir la news : Le tout premier aperçu de Tekken X Street Fighter en 2 images
Posté 20 août 2010 - 09:12
Je le trouve bien laid notre ryu mais bon c'est le début du développement du jeux donc logiquement sa va changer.........enfin j'espère !!!!!
Rien n'est vrai , tout est permis!!!!!!!
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
Le jeux vidéo de baston a déjà gagné , mais il ne le sait pas encore!!!!!!!
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
Le jeux vidéo de baston a déjà gagné , mais il ne le sait pas encore!!!!!!!
Posté 20 août 2010 - 09:20
Posté 20 août 2010 - 09:42
Du coup, y'aura de la concurrence entre les deux jeux au niveau design : celui qui plaira le plus se vendra le mieux. Si on ne compte pas le gameplay, évidemment, qui pèsera son pesant de cacahuète dans l'acte d'achat.
Si, je trouve que tu es fou :
Moi, je disais"HadOoken", "Chooooooryuken" et bien évidemment "Walapsketkeulouuuuget" qui sont exactement ce qu'on peut entendre avec la puce sonore d'une 16bit.
Toute autre réponse est l'oeuvre d'un cerveau malade ou d'un fan deVan Gogh Beethoven !
TigerSuplex, le 20 août 2010 - 09:04, dit :
Si je vous dis "Hadoket", "Tapalaleket" ou encore "Choryuket", je sais que vous, amis joueurs, vous ne me prenez pas pour un fou.
Si, je trouve que tu es fou :
Moi, je disais"HadOoken", "Chooooooryuken" et bien évidemment "Walapsketkeulouuuuget" qui sont exactement ce qu'on peut entendre avec la puce sonore d'une 16bit.
Toute autre réponse est l'oeuvre d'un cerveau malade ou d'un fan de
Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel !
Posté 20 août 2010 - 12:00
ginko, le 20 août 2010 - 09:12, dit :
Je le trouve bien laid notre ryu mais bon c'est le début du développement du jeux donc logiquement sa va changer.........enfin j'espère !!!!!
narco, le 20 août 2010 - 11:50, dit :
Pas super sexy ce Ryu 
Je suis certain que votre avis changera quand vous le verrez en mouvement.
Posté 20 août 2010 - 17:02
moi je le trouve vraiment super comme ca ryu, sachant que je ne suis pas fan de son look dans les new street fighter.
paradoxalement je deteste le style grafique de tekken normalement lol, je trouve ca laiiiid mais laiiiid lol. Donc la c'est bonne surprise ^^
en revanche... j'ai vraiment du mal a imaginer un hadoken dans tekken... vraiment curieux de voir une video comme celle de sf vs tekken.
paradoxalement je deteste le style grafique de tekken normalement lol, je trouve ca laiiiid mais laiiiid lol. Donc la c'est bonne surprise ^^
en revanche... j'ai vraiment du mal a imaginer un hadoken dans tekken... vraiment curieux de voir une video comme celle de sf vs tekken.
Posté 20 août 2010 - 17:11
J'etais à la conférence de presentation et je doit avouer que ce fut, et de loin, le meilleur moment de ma gamescom....
Bon, ok, je suis fan de Capcom, mais bon, le sketch organiser entre Ono et Harada m'a bien fait marrer avec la fausse annonce du nouveau perso (The Hoff) et Ono déguisé en Chun-li... énorme....
Bon, ok, je suis fan de Capcom, mais bon, le sketch organiser entre Ono et Harada m'a bien fait marrer avec la fausse annonce du nouveau perso (The Hoff) et Ono déguisé en Chun-li... énorme....
Posté 20 août 2010 - 19:04
han! j'ai les yeux qui saignent. On va bien se marrer
Le seul point positif c'est ses yeux qui sont bien calés dans leurs orbites, par contre les persos présentés de SF x Tekken, je sais pas ce qu'on leur a donné mais leurs globes oculaires sont presque entièrement apparent (et ça fait peur).
Posté 20 août 2010 - 19:30
C'est déjà beaucoup moins laid que les premiers screens qui étaient absolument hideux.
Si toute la partie graphique est refaite, peut-être que ça développera le capital sympathie du jeu.
Perso ça ne me botte toujours pas.
Si toute la partie graphique est refaite, peut-être que ça développera le capital sympathie du jeu.
Posté 20 août 2010 - 19:33
Mortipoil, le 20 août 2010 - 19:30, dit :
C'est déjà beaucoup moins laid que les premiers screens qui étaient absolument hideux.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)