Aller au contenu

Photo

GC 10 > BioShock Infinite : le point en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 20 août 2010 - 08:04

Si hier vous avez pu découvrir la prose de RaHaN au sujet de BioShock Infinite, découvrez maintenant son aisance face cam' ! Notre reporter belge revient en effet sur sa présentation du titre. Une…

Voir la news : GC 10 > BioShock Infinite : le point en vidéo

#2 shinn95

shinn95

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 603 messages
  • Gamertagsum4195
  • ID PSNshinn-95
  • ID Steamshinn95

Posté 20 août 2010 - 08:27

j'avais vraiment aimer les deux premier et on dirais bien que ce "3eme" bvolet aussi!
Merci pour ces info croutillantes!

#3 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 935 messages

Posté 20 août 2010 - 08:30

Plus j'en apprends sur le jeu plus il me fait envie finalement.

#4 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 20 août 2010 - 08:34

Tout pareil que le monsieur, jusqu'à fin 2011 on a le temps d'en apprendre des choses :D

#5 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 20 août 2010 - 09:09

J'ai vraiment hâte de le tester , j'avais pas trop aimé bioshock 1 mais la je suis très impatient de pouvoir mettre les mains dessus!!!!!!!
Merci pour ces impressions seigneur rahan!!!!!!!

#6 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 837 messages

Posté 20 août 2010 - 09:11

Même chose, une bonne chose de sortir de Rapture.

#7 TyTanne

TyTanne

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 275 messages
  • Lieu:Devant ton écran -__-

Posté 20 août 2010 - 09:16

Hmm ca va, ces impressions me rassurent à mort sur ce titre, probablement le jeu que j'attend le plus :bave:.
Mais mince, pourquoi l'annoncer aussi "tôt" ? j'arriverai jamais à tenir le coup jusqu'à fin 2011 :cry3:

#8 kaelmac

kaelmac

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 503 messages
  • ID PSNkaelmac

Posté 20 août 2010 - 09:23

j'espère qu'il sera plus long que le 2 que j'avais trouvé très bon mais très très court

#9 Tenkai

Tenkai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 532 messages

Posté 20 août 2010 - 09:30

C'est vrai qu'il a l'air prometteur, un concurrent à Deus EX:HR dans un univers complètement différent alors ?

Si hier vous avez pu découvrir la prose de RaHaN au sujet de BioShock Infinite, découvrez maintenant son aisance face cam' ! Notre reporter belge apatride revient en effet sur sa présentation du titre.

Voir la news : GC 10 > BioShock Infinite : le point en vidéo

fixed ! :whistling:

#10 Hannibal

Hannibal

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 666 messages
  • Lieu:Soins Intensifs
  • Gamertagoozingbrain
  • ID PSNZeblobfish

Posté 20 août 2010 - 10:36

Fin 2011, vous dites? J' espere bien, parce que courant 2012, ça tient du supplice de Tantale...

#11 GordonLeMuet

GordonLeMuet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • GamertagLeon9000
  • ID SteamLeon9000

Posté 20 août 2010 - 11:29

Des impressions trés emballantes mais la question revient toujours: le titre mérite t-il vraiment son appellation Bioshock si tout est tellement différent?

#12 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 20 août 2010 - 11:54

La vid' et sont montage son sympa.

Pour le noms: Mec bioshock à une renommée maintenant, autant surfer dessus...

#13 Sink

Sink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 835 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID PSNblawn666
  • ID Steamblawn666

Posté 20 août 2010 - 14:15

Des impressions trés emballantes mais la question revient toujours: le titre mérite t-il vraiment son appellation Bioshock si tout est tellement différent?

Tant qu'ils ne gâchent pas ce nom, ils peuvent bien l'utiliser ça boostera surement les ventes.

Puis peut être que pour eux Bioshock n'étais pas Rapture mais un autre code qui se referent à bioshock.

#14 Juju21

Juju21

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 656 messages

Posté 20 août 2010 - 17:59

La seule différence entre les deux est que Rapture est sous l'eau et Columbia est dans les airs.
Sinon, le titre traite toujours d'une idée utopique de la société, les mécanismes de jeu de infinite hériteront des deux premiers, le héros aura lui aussi beaucoup de points communs avec les héros des deux précédents volets, etc.

Donc en définitive, tout est presque pareil mais tu auras tout de même une impression de nouveauté qui fera que ce jeu sera juste énorme !

#15 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 288 messages
  • Lieu:Manaan
  • Gamertagtx ugcorp
  • ID PSNtx_ugcorp
  • ID Steamt7x

Posté 20 août 2010 - 20:42

Le nom c'est comme une saga ca a été dit pas Ken himself. (cf. FF par exemple).

#16 Hannibal

Hannibal

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 666 messages
  • Lieu:Soins Intensifs
  • Gamertagoozingbrain
  • ID PSNZeblobfish

Posté 20 août 2010 - 20:47

Le héros n' aura pas beaucoup de point commun avec Jack de Bioshock! Jack était presque muet, et l' histoire tournait autour de lui, donc le mystere regnait sur son identité.
La DeWitt aura une voix, un passé, un métier, une mission précise... Pour le gameplay, il y aura interaction entre Elisabeth et Dewitt, loin de la stressante solitude de Rapture.

Et dans Rapture, il y avait les Big Daddy et les petites soeurs, l' Adam et l' Eve, les machines de ventes, un environnements clos et glauque, les Chrosomes belliqueux et desordonnés...
Dans Columbia, pour ce que l' on sait pour l' instant, il y aura les Habitants hostiles, apparaments plus ordonnés et nombreux, les etranges fioles à pouvoir (surement un nouveau systeme), les marionettes bio-mécaniques, les rails aériens, un environnements ouvert ...

En fait, c' est surement et seulement l' idée de la décadence d' une ville/Utopie qui sera gardé dans les Bioshocks...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)