GC 10 > BioShock Infinite : nos impressions
Posté 19 août 2010 - 13:16
Une interview de Levine à venir ? Chouette !
Posté 19 août 2010 - 13:21
mais ça donne furieusement envie ça ! Je me remets à peine de mon expérience Bioshock 2 (que personnellement, j'ai vraiment adoré, je vais d'ailleurs mettre un petit com sur le topic du jeu) que voilà déjà celui-ci annoncé, et visiblement aussi fantastique.
Il m'a suffit de voir la cinématique l'autre jour pour tombé immédiatement amoureux, ces impressions ne font que renforcer mon impatience. Vivement.... Ô oui.... vivement..

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 19 août 2010 - 13:24
Posté 19 août 2010 - 13:40
zelphir, le 19 août 2010 - 13:24, dit :

" Comment on est en train de me parler comme moi " Franck Ribéry dans Téléfoot le 20.06.2010
Posté 19 août 2010 - 13:41
Damn You, Rahan !
En tout cas, à la lecture de la preview, l'impatience commence à me gagner.
Et puis, cette ville de Columbia a l'air tellement merveilleuse !
Trafalgar Square, l'espace d'expression d'un petit amateur de l'art vidéoludique...s'il existe ^^
Et un petit blog annexe et insignifiant pour me défouler les soirs de malheur, de ce côté ci.
Posté 19 août 2010 - 13:45
Sirocco, le 19 août 2010 - 13:41, dit :
Damn You, Rahan !
En tout cas, à la lecture de la preview, l'impatience commence à me gagner.
Et puis, cette ville de Columbia a l'air tellement merveilleuse !
En tout cas ça donne grave envie tout ça =O
Posté 19 août 2010 - 13:47
Mais une fois cette première "déception" passée, force est de constater que ce titre à l'air aussi prometteur que son homonyme.
Est après tout qui cracherait sur un FPS avec un vrai scénario? Pas moi en tout cas.
A suivre donc...
Posté 19 août 2010 - 13:52
Posté 19 août 2010 - 14:04
Merci car ces premières impressions ne peuvent que nous rendre curieux
Posté 19 août 2010 - 14:18
Sylvain, le 19 août 2010 - 14:04, dit :
Merci car ces premières impressions ne peuvent que nous rendre curieux
J'avoue qu'en lisant ça, j'ai tout de suite penser à Metroid Prime Corruption. Il y avait aussi la cité "dans les nuages" d'Elysia, où on se promenait d'île flottante en île flottante sur des rails (très bien fichu d'ailleurs !). Peut-être une source d'inspiration et une idée de ce que ça pourrait donner dans Bioshock Infinite ?

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 19 août 2010 - 14:45
Posté 19 août 2010 - 15:10
Autant celui la j'adore l'univers , le style ( pour l'instant ) j'ai vraiment apprécier la vidéo , alors maintenant j'attends vraiment d'en voir plus et de pouvoir le tester (en espérant que je ne sois pas déçu comme la dernière fois!!!!)
Merci pour ces impressions qui donne vraiment envie !!!!!!
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
Le jeux vidéo de baston a déjà gagné , mais il ne le sait pas encore!!!!!!!
Posté 19 août 2010 - 15:34
Hate de parcourir cette sublime Columbia (les habitants ont l' air d' etre d' horribles fumiers, par contre...) l' histoire promet d' etre lourdement violente, mature et bourré d' action! Un vrai Bioshock, quoi.
J' ai deja craqué sur les grands yeux d" Elisabeth
Hannibal, fan avant l' heure.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)