Aller au contenu

Photo

Blizzard présente le collector WoW : Cataclysm

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 468 messages

Posté 17 août 2010 - 18:17

Blizzard vient d'annoncer le contenu de la version collector de sa prochaine extension pour World of Warcraft : Cataclysm (pour PC et Mac). Autopsions l'engin :

Un artbook de 176…

Voir la news : Blizzard présente le collector WoW : Cataclysm

#2 Rain of words

Rain of words

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages

Posté 17 août 2010 - 18:23

J'eusse approuvé mais c'eût été mentir !

#3 Tenkai

Tenkai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 532 messages

Posté 17 août 2010 - 18:26

J'adore la jaquette ! :thumbup:

#4 darklinux

darklinux

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages
  • ID Steamthedarklinux

Posté 17 août 2010 - 18:29

En fait c 'est un mix entre le collector SC2 ( le pet ) et le collector WoW classique , mais bon c'est du solide , c 'est du blizzard

#5 Demonix

Demonix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages
  • Gamertagdemonix70
  • ID PSNDemonix70
  • ID SteamDemonix70

Posté 17 août 2010 - 18:34

En fait c 'est un mix entre le collector SC2 ( le pet ) et le collector WoW classique , mais bon c'est du solide , c 'est du blizzard

Ya toujours un pet dans les collectors de WOW.

#6 Multani

Multani

Mineur de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 924 messages

Posté 17 août 2010 - 18:54

Je trouve la boîte très classe. Bon, c'est pas pour ça que je l'achèterai, mais ça fait bien sur une étagère :)

#7 Kymael

Kymael

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 299 messages
  • Lieu:Brest
  • Gamertagamadeus29
  • ID PSNamadeus29
  • ID Steamkymael
  • Code 3DS2793 0578 4410
  • ID Nintendo Networkmyzakel

Posté 17 août 2010 - 20:11

Perso; je dit LE collector (sauf quand je place le mot "version" avant).

Ca fera nikel à côté de la boîte du collector de WOTLK :thumbup: (sauf que c'est quasiment la même boîte à part le motif et les couleurs... Ils se sont pas pris la tête:whistling: ; mais ça reste efficace)

Et content de pouvoir ajouté encore un nouveau pet exclu à ma collec:yahoo: youpi !! (même si j'avoue que je joue pu trop; ben là, je reprendrais du service:lol:)

#8 shinn95

shinn95

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 603 messages
  • Gamertagsum4195
  • ID PSNshinn-95
  • ID Steamshinn95

Posté 17 août 2010 - 20:29

Ya toujours un pet dans les collectors de WOW.

Oui enfin la si les images que j'ai vue sont pas des Fakes Blibli a juste modiffier la mascote de la version collector de TLK breff il ce sont pas fait chier....
Oo encore l'influance activision?

@ Kymael: tu fait partie de ce qui balance le fric pour les pets de déco payant?

#9 Kymael

Kymael

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 299 messages
  • Lieu:Brest
  • Gamertagamadeus29
  • ID PSNamadeus29
  • ID Steamkymael
  • Code 3DS2793 0578 4410
  • ID Nintendo Networkmyzakel

Posté 17 août 2010 - 20:40

@shinn95 ben non pas du tout mais je me prends tout les collectors qui m'attire (uniquement en boîte :thumbup:) par ex; j'ai jamais rien déboursé à part mon abo. j'ai pas là monture céleste à 20eur ou de pet payant ni même le pet pour l'authentificator ou je sais pu quoi. Rien de tout ça pour moi à part les contenus des versions colllector ^^;)

#10 shinn95

shinn95

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 603 messages
  • Gamertagsum4195
  • ID PSNshinn-95
  • ID Steamshinn95

Posté 17 août 2010 - 20:46

Ouf sa me fait rire ce qui balance du fric dedans enfin c'est leur choix.
Mais tu auras quand même 2 fois le même pet avec juste la couleur qui change si tu a déjà le collector de TLK.

#11 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 17 août 2010 - 21:04

Ouf sa me fait rire ce qui balance du fric dedans enfin c'est leur choix.
Mais tu auras quand même 2 fois le même pet avec juste la couleur qui change si tu a déjà le collector de TLK.

Non c'est pas le même pet. Le collector de WotLK c'est un Frostwyrm, et ça n'a juste rien à voir avec Deathwing.

Pour t'en convaincre :
http://www.youtube.com/watch?v=5ovDeDptf20
Image IPB

Mais bref, c'est pas ça le plus important dans la collector. Oui ils se ressemblent mais en même temps ce sont deux dragons.

#12 Pieceofcake

Pieceofcake

Gamer addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 235 messages
  • Lieu:là où il pleut presque tout le temps.

Posté 17 août 2010 - 21:08

rhooo il est trop meugnon le mini deathwing. Bon un collector Blizzard de plus dans la vitrine alors ^^

#13 Asaliah

Asaliah

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 050 messages
  • Lieu:Singapore
  • GamertagAsaIiah
  • ID PSNAsaIiah
  • Code WiiJleconnaispas
  • ID SteamAsaliah

Posté 17 août 2010 - 21:09

Je suis un pigeon je viens de la réserver, comme les 3 autres collectors.
Je suis trop faible mais l'artbook et le mini DW j'ai craqué :o

#14 Nirusu

Nirusu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Lieu:Dijon

Posté 17 août 2010 - 21:32

Ahah ! La version collector du pauvre ! Après la beta j'avais craqué pour la boiboite collector du wow originel et au moins nous on avait 3 familiers (PANDAAAAAAAAA).

#15 Ngee

Ngee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 445 messages
  • Lieu:Paris

Posté 18 août 2010 - 11:17

je fais partie des pigeons surtout que je ne joue plus ^^ et que je jouerais surement moins d'un mois à celle ci - mais j'adore l'artbook et la bo juste pour ca, ca vaut le coup et j'ai toutes les collectors donc bon autant continuer à collectionner les artbooks :)

Et puis au vue de la beta j'aime beaucoup les modifs qu'ils ont apporté au quêtes bas level le reroling va être sympa il y a vraiment beaucoup de changement. (oui je suis un fan de reroling beaucoup plus que du contenu HL)

En tout cas celui ci sera miens aussi meme si je ne joue quasiment plus c'est sur ^^

Par contre je regrette qu'il ne varie pas un peu plus la collector, car c'est vrai que depuis le début c'est toujours la meme chose : artbook + tapis de souris + bo + pet + dvd y a juste eu le rajout des carte à jouer mais il pourrait varier et changer le pet par un skin de monture à la con par exemple ou rajouter un autre objet à la place du tapis de souris ou des cartes ... ca manque un peu d'originalité du coup

Mais je continue à penser que l'artbook et la bo sont de très bonne qualité

#16 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 819 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 18 août 2010 - 12:10

Par contre je regrette qu'il ne varie pas un peu plus la collector, car c'est vrai que depuis le début c'est toujours la meme chose : artbook + tapis de souris + bo + pet + dvd y a juste eu le rajout des carte à jouer mais il pourrait varier et changer le pet par un skin de monture à la con par exemple ou rajouter un autre objet à la place du tapis de souris ou des cartes ... ca manque un peu d'originalité du coup

Mais je continue à penser que l'artbook et la bo sont de très bonne qualité

Je te rejoins à 100%. Ils pourraient faire mieux, surtout quand on voit le collector Starcraft 2 !! Pourquoi, ils ne sont pas inspirés de celui-ci, pour nous proposer une clé USB en forme d'amulette par exemple, sur laquelle on aurait retrouvé Warcraft III et son add-on ??? Hein pourquoi ???? :P

Mais rien que les artbooks et les B.O. valent le coup, donc bon ^_^.

#17 Under-The-Oak

Under-The-Oak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 361 messages
  • GamertagALEXcos78
  • ID SteamALEXcos78

Posté 18 août 2010 - 14:36

LA version collector ou LE coffret collector :whistling:

Sinon, le pack est bien fournis, pour 70e, ( le prix d'un jeu neuf sur console) je trouve que les joueurs ne se font pas entuber.

Reste à être suffisamment fan du jeu pour trouver un intêret à tout ce stuff IRL. :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)