Aller au contenu

Photo

Le montage de meuble enfin facile

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 07 août 2007 - 11:57

Un petit trailer du PlayStation Home ? Exotique et tout puisque 100% en japonais ? Allez, vous avez été sage. On vous fait voyager gratos. On notera que ça a quand même un look autrement plus sexy que cette bouse de Second Life, qui mérite de disparaître rapidement pour faire de la place à des produits un peu plus ambitieux... Moi j'dis ça, j'dis rien hein.

Voir la news

#2 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 07 août 2007 - 12:29

Whoa c'est beau...

Toujours pas de prix d'abonnement annoncé ?

#3 zatamos

zatamos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Lieu:Limoges
  • ID Steamzatamos

Posté 07 août 2007 - 12:37

Whoa c'est beau...

ils ont annoncé que Home serait gratuit, ils comptent le rentabiliser avec des pub

#4 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 07 août 2007 - 12:38

Ça a vraiment l'air super chiadé... ça a grave de la gueule en tout cas, et les possibilités, qu'elles soient de customisation de persos ou d'activités à réaliser, ont l'air très nombreuses et variées. Puis c'est beau, ce qui ne gâche rien.

En somme, un méga point de rendez-vous entre deux parties, pour se détendre, organiser des tournois, mater un film, ou diverses choses... cool !

Vivement le début de la bêta publique, je scrute le site tous les jours pour voir si y a pas le message magique qui s'affiche, mais toujours rien ^^

GRATUIIIIIIIIIIIIIT !!!!

#5 langouste

langouste

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 07 août 2007 - 12:41

A chaque fois que je vois Home, je trouve que c'est vraiment une revolution. Avec un bon support pour l'organisation "d'evenement social", ca va tout dechirer... Les possibilites sont encore difficilement imaginables. Au debut on aura surement des trucs un peu bateau comme en finissant Heavenly sword, on debloquera des posters de Nariko pour son salon virtuel (hehe...on peut toujours rever). Je suis sur que dans quelques temps les jeux bien interfaces avec le home vont grandement gagner en profondeur et en interet. On a eu le solo, le multi, le multi online, et bientot le multi online sociable...

Et je suis d'accord, ca risque pas de tourner comme second life en un truc techniquement mediocre ou il n'y a rien a foutre sauf acheter des strings pixellises.

On devrait pas bientot avoir la beta publique de home ?

#6 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 07 août 2007 - 12:43

Question: On pourra se balader chez soit à plusieurs à partir de la même console :huh: ?
(Tout simplement avec plusieurs manettes quoi...)

Parce que moi, par exemple, j'ai réservé un compte PSN depuis que c'est possible en ligne et j'ai adjoint à mon compte un "compte lié" pour ma copine et sa serait vraiment sympa si on pouvait se promener dans notre appart virtuel (dans nos apparts respectifs?) ensemble quoi...

#7 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 07 août 2007 - 12:44

Oui, c'est chouette, mais j'ai quand même l'impression que ca va vite tourner en rond.
J'ai vu la béta actuelle grace à une connaissance, tout est marrant mais pas longtemps quelques minutes sur chaque feature et hop la suite.

Aprés on se dit, ha et y'a quoi d'autre ? etc etc, 10 minutes et hop, tu mets un vrai jeu quoi...
En même temps j'ai jamais compris comment on pouvait passer son temps dans second life, donc ça vient peut-être de moi.
Et puis la version que j'ai vue ne contenait pas encore la plupart des features en démo lors de l'E3, donc bon..

C'est gratuiiiit après tout.

#8 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 07 août 2007 - 12:48

ils ont annoncé que Home serait gratuit, ils comptent le rentabiliser avec des pub

GRATUIIIIIIIIIIIIIT !!!!

OMFG ! :blink:

:wub:

#9 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 07 août 2007 - 12:57

Je trouve que c'est un gadget génial quand même. Ca ne reste qu'une interface, mais voir warcaribou dandiner ses fesses pour réussir un super coup au billard, puis se retrouver après quelques pas dans warhawk... Ca me fait dreamer.

#10 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 07 août 2007 - 12:59

Je trouve que c'est un gadget génial quand même. Ca ne reste qu'une interface, mais voir warcaribou dandiner ses fesses pour réussir un super coup au billard, puis se retrouver après quelques pas dans warhawk... Ca me fait dreamer.

J'ai le bassin de traviole, pour le dandinement sexy on repassera...
:lol:

#11 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 086 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 07 août 2007 - 13:08

j'aime bien être rabat-joie :

pour moi, c'est du vent ce truc :o

le seul avantage, c'est la gratuité.

#12 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 07 août 2007 - 13:44

Je viens de découvrir ce que sera le playstation home grâce à cette jolie vidéo et ça semble plutôt cool! Et très joli comme vous avez pu le dire avant,cela donne envie et il semble y avoir pas mal de possibilité! Si c'est réellement gratuit j'y ferais un tour entre 2 matchs de PES2008! :rolleyes: enfin quand j'aurai la console et ça c'est pas gagné :ph34r:

#13 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 07 août 2007 - 13:51

Il est quand même difficile de concevoir si à l'usage ce sera juste un joli gadget ou un truc énomissime. wait & scie, mais la gratuité et l'idée de base sont en tous cas de jolis points marqués par Sony.

#14 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 07 août 2007 - 13:59

C'est juste super beau et supra classieux, mais je reste toujours sceptique devant le concept du [email protected] : ca reste un pur gadget pour geeks branchés et élitistes.

Ca aurait été l'interface principale du PSN (mais ca le deviendra peut-être), ca aurait pu être sympa, mais du coup, ca devient trop lent et avec une superficie de promenade trop grande : s'il faut tourner 3 heures dans l'appartement pour trouver comment jouer à Resistance en multi, les gens risquent d'en avoir un peu marre...

A voir. Si Sony arrive à optimiser de façon plus ergonomique, intuitive et RAPIDE, le [email protected] peut vite devenir le lieu de rencontre de tous les Sonyfans de la planète, et ça, ça pourrait juste être super cool :whiste: . Wet & Sea...

#15 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 423 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertagnexus5reloaded
  • ID Steamnexus_5_

Posté 07 août 2007 - 14:43

Houuuu je vais bien m'amuser a construire ma maison virtuelle :) :)
Hein ? Et alors, si ca m'amuse... :angry:

#16 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 415 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 07 août 2007 - 15:36

Le produit à l'air bien fini mais je n'arrive toujours pas à concevoir ce que m'apporterait de faire en virtuel ce que je fais déjà dans le réel. Mater un film entre potes, aller au bowling, inviter les potos pour jouer, sortir tout simplement... Je veux dire, on vit dans une société over communiquante, msn, tel portable, skype, jeu en ligne, ect... Que va m'apporter réellement de mater un film dans un jeu ou de communiquer via ce système alors que j'ai juste à décrocher mon téléphone pour inviter un pote à la maison?

En fait ce concept me fait plus froid dans le dos qu'autre chose. Il est de plus en plus difficile de se faire des potes car tout le monde se méfie de tout le monde, et ça m'effraie un peu de voir que la seule méthode pour obtenir la confiance d'une personne est de se cacher derrière un tel système. Le fait est que se cacher derrière un avatar virtuel n'est pas bon pour soi-même non plus. En fait je fais ici la différence avec un MMO classique où l'histoire vous emporte et où le côté épique de la chose vous rappelle aussi que vous n'êtes pas un nécro de niveau 60 (il restera toujours des gens à qui cela pose des problèmes). Là les choses sont un peu différentes puisque le but est de développer une vie sociale virtuelle (c'est quand même le but premier de Home) dans un environnement bisounours (tout le monde est beau, grandes baraques, on reproduit tout ce que l'on ne peut pas obtenir en réel).

Enfin je ne veux pas jouer les troubles fêtes, c'est juste que ce concept me fait me poser des questions que je pense essentielles pour l'avenir. Le tout à la virtualisation ne me semble pas avoir que des avantages et cela me pose un problème éthique. Mais encore une fois, cela ne concerne que moi, évidemment qu'il y a surement des contre-exemples.

#17 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 07 août 2007 - 16:01

Tu trouves pas que tu exagères? :P

#18 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 415 messages
  • GamertagSemifer

Posté 07 août 2007 - 16:06

Tu trouves pas que tu exagères? :P

Pas vraiment. Avec l'explosion des MMO et des jeux en ligne, on sait pas du tout où on en sera dans 10-15 ans (regarde déjà ce qu'il se passe en Asie, combien d'histoires assez dramatiques liées au jeu en ligne). Rappelles-toi ce qu'était le jeu vidéo il y a 15 ans et regarde ce qu'il est aujourd'hui. Je pense qu'il est légitime de se poser quelques questions :huh: .

Je précise que j'adore le jeu en ligne.

#19 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 07 août 2007 - 16:12

Oui, c'est vrai qu'on peut se poser la question.
Mais même si je sors régulièrement, je trouve ça assez agréable des petites parties en ligne ou papoter via msn avec des potes que j'ai lâchement abandonnés sur Toulouse. :)
Donc ça peut être marrant ce "Home", dans la mesure où on voit bien là une jolie interface et qu'on sait prendre du recul sur le piège social. ;)

#20 JGTC

JGTC

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages
  • ID PSNJGTC205

Posté 07 août 2007 - 21:02

La grande question est ... comment monte-t-on les meubles ??
Et voilà cafeine nous a menti et j'aurai une maison tout pourrave
où je pourrai twister seul déguiser en Ratchet...pathétique ! :lol:

Sinon c'est bien chiadé !

#21 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 07 août 2007 - 21:13

Aprés on se dit, ha et y'a quoi d'autre ? etc etc, 10 minutes et hop, tu mets un vrai jeu quoi...

Ben oui. C'est rien d'autre que ça : une application communautaire pour rencontrer des joueurs, organiser des parties, se "montrer" et frimer avec ses trophées, jouer à a des petits jeux entre amis, ce genre de choses. Ca n'a pas la vocation de remplacer un vrai jeu.

#22 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 07 août 2007 - 21:15

Okay mais alors pourquoi faire payer ça dans les 60 euros?
C'est de la pure baise, je suis désolé! Si c'est pas un jeu, je vois pas pourquoi je payerai... :rolleyes:

gratuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

#23 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 07 août 2007 - 21:18

C'est juste super beau et supra classieux, mais je reste toujours sceptique devant le concept du [email protected] : ca reste un pur gadget pour geeks branchés et élitistes.

Ca aurait été l'interface principale du PSN (mais ca le deviendra peut-être), ca aurait pu être sympa, mais du coup, ca devient trop lent et avec une superficie de promenade trop grande : s'il faut tourner 3 heures dans l'appartement pour trouver comment jouer à Resistance en multi, les gens risquent d'en avoir un peu marre...

A voir. Si Sony arrive à optimiser de façon plus ergonomique, intuitive et RAPIDE, le [email protected] peut vite devenir le lieu de rencontre de tous les Sonyfans de la planète, et ça, ça pourrait juste être super cool :whiste: . Wet & Sea...

j'ai tout a fait cette vision de la chose...plus le fait que sans obligation une partie des fonctionnalités seront payante...plus home qui pourrait le devenir lui -même payant à long terme ...car quand la question est posé la réponse n'est pas claire

j'étais contre msn sur xbox ....ca n'apporte rien ..a part que si on le coupe pas on nous emmerde en pleine partie....

je suis également contre home ( je le testerai mais ca ne durera pas j'en suis pratiquement sur) que je perçois comme une interface peu fonctionnelle (mais sympathique) et une vitrine pour pousser à l'achat.

ca me fait typiquement penser au boulot à un collègue qui met des icones partout avec des effets javascript sur ses pages ....c'est beau et les utilisateur aiment au départ mais finissent par trouver ca ennuyeux car peu pratique (page plus longue à charger .....les effets de transitions qui prennent x secondes etc....)
au final ils finissent par demander qu'on les supprime pour revenir a quelque chose de plus sobre qui cadre uniquement la fonction de facon optimale.

je crois dailleur que microsoft de part son expérience utilisateur à travers ses OS n'ira pas dans cette direction....sauf si peu être si ca marche....mais je n'y crois pas

#24 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 07 août 2007 - 21:22

au final ils finissent par demander qu'on les supprime pour revenir a quelque chose de plus sobre qui cadre uniquement la fonction de facon optimale.

Autrement dit, la XMB.

Tout le monde est content.

#25 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 07 août 2007 - 21:43

<_< non...
mais tu preferes poster ca pour enlever tout l'interet de mon post en le faisant passer pour du pro-microsoft en bon defenseur invétéré de sony....

mon exemple pour ceux qui prendront la peine de le lire exprime des retours que j'ai pu voir....de part cette expérience j'ai toute les raison d'etre sceptique....ca n'a rien a voir avec microsoft

de plus je prefere l'interface la ps3 à celle de microsoft...car justement plus sobre ...on ne cherche pas mille ans ou on va et il n'y a pas de la pub ou des images de partout pour détourner l'attention et on ne change pas 10000 fois d'écran ...

bref je resume : la beauté on en veut un jour, l'efficacité on le demande toujours

#26 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 07 août 2007 - 21:56

mais tu preferes poster ca pour enlever tout l'interet de mon post en le faisant passer pour du pro-microsoft en bon defenseur invétéré de sony....

Non. Prends tes cachets, par pitié.

Si Home ne te plaît pas, ça tombe bien, tu peux tout faire à partir de la XMB. Donc, tout le monde est content. Et j'ai du mal à voir de quoi tu te plains.

#27 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 07 août 2007 - 22:12

hum.... ok sur le coup j'ai compris autre chose..je ne savais pas qu'on appellait cette interface xmb...mea culpa sur le coup

non j'exprime juste du scepticisme (surtout a long terme) quant au succès de ce home....ce n'est pas une plainte.
de toute facon qui vevra verra ....et si ca marche on pourrait tres bien le voir arriver chez la concurrence(comme je le dis sur la fin).... mais j'ai plein de raisons qui me poussent a croire le contraire

#28 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 07 août 2007 - 22:33

non j'exprime juste du scepticisme (surtout a long terme) quant au succès de ce home....ce n'est pas une plainte.

Voila on vaira bien c'est comme n'importe quelle produit mes rien que le fait qu'il soit gratuit ces un avantage serieux pour son futur succé.

Perso si il est gratuit je me jete deçu :japh:

#29 Boudin

Boudin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 258 messages
  • Lieu:Bellevue, WA

Posté 07 août 2007 - 22:41

Un jeu auquel je joue depuis un moment sur Gameblog, c'est d'essayer de deviner qui a écrit l'article en me basant juste sur le contenu. Par exemple, si on a "Second Life" et "bouse" dans la même phrase, c'est Caf. On a tous nos petites obsessions...
Second Life, j'y joue pas et je sais pas ce que ça vaut d'un point de vue de gamer, mais à ma connaissance ça reste au moins techniquement intéressant d'un point de vue de dévelopeur: combien d'univers virtuels massivement multijoueur permettent à ses utilisateurs de hacker l'univers et de le programmer à volonté? C'est loin d'être trivial de faire ça de façon performante et relativement sécurisée.
Combien permettent à une vraie économie entre utilisateurs de se développer (à opposer à un système où une seule entité peut vendre des objets)? Je pense que Sony peut rendre son clone aussi joli qu'ils le veulent, le facteur de succès le plus important est que les utilisateurs puissent s'approprier l'univers. Il me semble que Second Life a réussi cela mieux que quiconque pour le moment.

#30 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 423 messages
  • Gamertagnexus5reloaded
  • ID Steamnexus_5_

Posté 08 août 2007 - 02:19

En fait ce concept me fait plus froid dans le dos qu'autre chose. Il est de plus en plus difficile de se faire des potes car tout le monde se méfie de tout le monde, et ça m'effraie un peu de voir que la seule méthode pour obtenir la confiance d'une personne est de se cacher derrière un tel système. Le fait est que se cacher derrière un avatar virtuel n'est pas bon pour soi-même non plus.

Ben moi en fait la plupart des gens que je contacte par MSN, XBL et autres, c'est des gens que je connais dans la vraie vie :) Au contraire de toi, ce sont les gens que je n'ai jamais rencontre physiquement qui m'inquietent...

Là les choses sont un peu différentes puisque le but est de développer une vie sociale virtuelle (c'est quand même le but premier de Home) dans un environnement bisounours (tout le monde est beau, grandes baraques, on reproduit tout ce que l'on ne peut pas obtenir en réel).

C'est sur que si c'est un constructeur de consoles qui controle le Home, pas question d'avoir du gore, des gens qui se balladent a poil ou qui se droguent dans leurs maisons... Ca risque d'etre tres "welcome to the Village, Number 6" :mellow:

#31 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 08 août 2007 - 08:25

Je pense que Sony peut rendre son clone aussi joli qu'ils le veulent, le facteur de succès le plus important est que les utilisateurs puissent s'approprier l'univers. Il me semble que Second Life a réussi cela mieux que quiconque pour le moment.

Son clone ? Nan mais c'est une blague ? Les ressemblance avec ce dernier sont minimes.

Dans Second Life tu as des mini-jeux ? Dans Home y'a-t-il une économie entre joueurs ? Dans Second Life peux-tu faire écouter des la musique ou montrer des vidéo à tes amis ?

Non, non... Je t'assures les ambitions ne sont absolument pas les mêmes. Et puis porter des jugements aussi rapides alors qu'on a joué ni à l'un, ni à l'autre... Après, on attends pas de notre cher GloP qu'il dise du bien d'un produit de Sony ! ;)

Sinon pour répondre à Sémifer, si pour toi, parce qu'on peut discuter, voir un film, faire du bowling, etc dans la vrai vie, Home est inutile, ça voudrais dire que tu penses la même chose des jeux de sport ? Tu peux très bien faire du foot, jouer au Tennis, etc... dans la vrai vie, alors pourquoi on en fait des jeux vidéo ?

#32 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 08 août 2007 - 10:27

Dans Home y'a-t-il une économie entre joueurs ?

a long terme oui ...je vous invite a bien lire ca http://www.scedev.ne...2...ons Q&A.pdf

Q: Will I be able to trade items that I have bought or won
Home users?
Ultimately, an auction service will be implemented that will allow
their Home assets and user-created content to other users.

Q: Can I create new items and content for Home myself?
This functionality is in the works for future release. We see user created
content as a very important element of Home's ongoing success.

Q: How will users transact within Home?
During the Beta period, there will be no purchases within Home.
Subsequently, commercial transactions will take place within Home.

#33 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 415 messages
  • GamertagSemifer

Posté 08 août 2007 - 15:05

Sinon pour répondre à Sémifer, si pour toi, parce qu'on peut discuter, voir un film, faire du bowling, etc dans la vrai vie, Home est inutile, ça voudrais dire que tu penses la même chose des jeux de sport ? Tu peux très bien faire du foot, jouer au Tennis, etc... dans la vrai vie, alors pourquoi on en fait des jeux vidéo ?

Mon nom c'est Semifer, pas Sémifer ;) ... Bein dans un jeu de sport, j'incarne des joueurs de haut niveau, ce que je ne suis pas dans la vraie vie. Donc même si je pratique le sport (occasionnellement), le foot par exemple, j'ai pas le niveau pour faire des tacles à gogo, des reprises de volée de folie et courir comme un dératé pendant 1 heure.

Ben moi en fait la plupart des gens que je contacte par MSN, XBL et autres, c'est des gens que je connais dans la vraie vie :)

Oui, la plupart de mes contacts aussi... mais pas tous. Quand tu vas jouer sur le net, t'as pas forcement tous tes potes dispos sous la main.

Au contraire de toi, ce sont les gens que je n'ai jamais rencontre physiquement qui m'inquietent...

Bein c'est justement de ça que je parle :lol: .

#34 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 423 messages
  • Gamertagnexus5reloaded
  • ID Steamnexus_5_

Posté 08 août 2007 - 15:15

Bein c'est justement de ça que je parle :lol: .

Ben tu vois j'ai compris l'inverse de ce que tu voulais dire !
Comme quoi la communication, quel que soit le media... ;)

#35 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 08 août 2007 - 19:13

Il me semble que Second Life a réussi cela mieux que quiconque pour le moment.

Vu le nombre de VRAIS utilisateurs, non. Surtout après le scandale autour des jeux d'argent et leur interdiction. Et il existe plusieurs produits du même genre totalement occultés par SL alors que techniquement meilleurs. Bref... SL, j'attends juste de faire la news sur la fermeture de Linden Arnaque Lab. :x

#36 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 08 août 2007 - 19:15

Vu le nombre de VRAIS utilisateurs, non. Surtout après le scandale autour des jeux d'argent et leur interdiction. Et il existe plusieurs produits du même genre totalement occultés par SL alors que techniquement meilleurs. Bref... SL, j'attends juste de faire la news sur la fermeture de Linden Arnaque Lab. :x

Puisse tout les Dieux de l'Olympe vidéoludique t'entendre!! :rolleyes: :japh:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)