Aller au contenu

Le montage de meuble enfin facileGrâce au Home de la PS3

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• La Rédaction
  • 1053 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • Gamertag:Cafeine
  • ID PSN:Caf
  • ID Steam:Cafeine

Posté 07 août 2007 - 11:57

Un petit trailer du PlayStation Home ? Exotique et tout puisque 100% en japonais ? Allez, vous avez été sage. On vous fait voyager gratos. On notera que ça a quand même un look autrement plus sexy que cette bouse de Second Life, qui mérite de disparaître rapidement pour faire de la place à des produits un peu plus ambitieux... Moi j'dis ça, j'dis rien hein.

Voir la news

Publicité

#2 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8907 messages
  • ID PSN:ouanon

Posté 07 août 2007 - 12:29

Whoa c'est beau...

Toujours pas de prix d'abonnement annoncé ?

#3 zatamos

zatamos

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Lieu:Limoges
  • ID Steam:zatamos

Posté 07 août 2007 - 12:37

Voir le messageOuanonfor, le 07/08/2007, 13:29, dit :

Whoa c'est beau...

ils ont annoncé que Home serait gratuit, ils comptent le rentabiliser avec des pub

#4 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 14625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • Gamertag:Panou
  • ID PSN:Panou
  • Code Wii:1613978124930780
  • ID Steam:PanouGB

Posté 07 août 2007 - 12:38

Ça a vraiment l'air super chiadé... ça a grave de la gueule en tout cas, et les possibilités, qu'elles soient de customisation de persos ou d'activités à réaliser, ont l'air très nombreuses et variées. Puis c'est beau, ce qui ne gâche rien.

En somme, un méga point de rendez-vous entre deux parties, pour se détendre, organiser des tournois, mater un film, ou diverses choses... cool !

Vivement le début de la bêta publique, je scrute le site tous les jours pour voir si y a pas le message magique qui s'affiche, mais toujours rien ^^

Citation

GRATUIIIIIIIIIIIIIT !!!!
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*

#5 langouste

langouste

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 07 août 2007 - 12:41

A chaque fois que je vois Home, je trouve que c'est vraiment une revolution. Avec un bon support pour l'organisation "d'evenement social", ca va tout dechirer... Les possibilites sont encore difficilement imaginables. Au debut on aura surement des trucs un peu bateau comme en finissant Heavenly sword, on debloquera des posters de Nariko pour son salon virtuel (hehe...on peut toujours rever). Je suis sur que dans quelques temps les jeux bien interfaces avec le home vont grandement gagner en profondeur et en interet. On a eu le solo, le multi, le multi online, et bientot le multi online sociable...

Et je suis d'accord, ca risque pas de tourner comme second life en un truc techniquement mediocre ou il n'y a rien a foutre sauf acheter des strings pixellises.

On devrait pas bientot avoir la beta publique de home ?

#6 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11774 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSN:Warcaribou
  • ID Steam:Warcaribou

Posté 07 août 2007 - 12:43

Question: On pourra se balader chez soit à plusieurs à partir de la même console :huh: ?
(Tout simplement avec plusieurs manettes quoi...)

Parce que moi, par exemple, j'ai réservé un compte PSN depuis que c'est possible en ligne et j'ai adjoint à mon compte un "compte lié" pour ma copine et sa serait vraiment sympa si on pouvait se promener dans notre appart virtuel (dans nos apparts respectifs?) ensemble quoi...
GameBlog

#7 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4484 messages
  • ID PSN:Schtrooumpf

Posté 07 août 2007 - 12:44

Oui, c'est chouette, mais j'ai quand même l'impression que ca va vite tourner en rond.
J'ai vu la béta actuelle grace à une connaissance, tout est marrant mais pas longtemps quelques minutes sur chaque feature et hop la suite.

Aprés on se dit, ha et y'a quoi d'autre ? etc etc, 10 minutes et hop, tu mets un vrai jeu quoi...
En même temps j'ai jamais compris comment on pouvait passer son temps dans second life, donc ça vient peut-être de moi.
Et puis la version que j'ai vue ne contenait pas encore la plupart des features en démo lors de l'E3, donc bon..

C'est gratuiiiit après tout.
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.

#8 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8907 messages
  • ID PSN:ouanon

Posté 07 août 2007 - 12:48

Voir le messagezatamos, le 07/08/2007, 13:37, dit :

ils ont annoncé que Home serait gratuit, ils comptent le rentabiliser avec des pub

Voir le messagePanou, le 07/08/2007, 13:38, dit :

GRATUIIIIIIIIIIIIIT !!!!

OMFG ! :blink:

:wub:

#9 Moussif

Moussif

vous souhaite à tous de bonnes fêtes.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20251 messages
  • Lieu:Dans les saletés, là où c'est tout gras.
  • Gamertag:MOUSSIF
  • ID PSN:Fantzeouf
  • ID Steam:Moussif

Posté 07 août 2007 - 12:57

Je trouve que c'est un gadget génial quand même. Ca ne reste qu'une interface, mais voir warcaribou dandiner ses fesses pour réussir un super coup au billard, puis se retrouver après quelques pas dans warhawk... Ca me fait dreamer.

Image IPBImage IPBImage IPB

#10 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11774 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSN:Warcaribou
  • ID Steam:Warcaribou

Posté 07 août 2007 - 12:59

Voir le messageMoussif, le 07/08/2007, 13:57, dit :

Je trouve que c'est un gadget génial quand même. Ca ne reste qu'une interface, mais voir warcaribou dandiner ses fesses pour réussir un super coup au billard, puis se retrouver après quelques pas dans warhawk... Ca me fait dreamer.

J'ai le bassin de traviole, pour le dandinement sexy on repassera...
:lol:
GameBlog

#11 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertag:ninjaneko1977

Posté 07 août 2007 - 13:08

j'aime bien être rabat-joie :

pour moi, c'est du vent ce truc :o

le seul avantage, c'est la gratuité.
Vivement Vendredi !!
Image IPB
Neko, Tronçonning people

#12 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSN:Mielca62

Posté 07 août 2007 - 13:44

Je viens de découvrir ce que sera le playstation home grâce à cette jolie vidéo et ça semble plutôt cool! Et très joli comme vous avez pu le dire avant,cela donne envie et il semble y avoir pas mal de possibilité! Si c'est réellement gratuit j'y ferais un tour entre 2 matchs de PES2008! :rolleyes: enfin quand j'aurai la console et ça c'est pas gagné :ph34r:

#13 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 07 août 2007 - 13:51

Il est quand même difficile de concevoir si à l'usage ce sera juste un joli gadget ou un truc énomissime. wait & scie, mais la gratuité et l'idée de base sont en tous cas de jolis points marqués par Sony.

#14 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26335 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 07 août 2007 - 13:59

C'est juste super beau et supra classieux, mais je reste toujours sceptique devant le concept du Playstation@home : ca reste un pur gadget pour geeks branchés et élitistes.

Ca aurait été l'interface principale du PSN (mais ca le deviendra peut-être), ca aurait pu être sympa, mais du coup, ca devient trop lent et avec une superficie de promenade trop grande : s'il faut tourner 3 heures dans l'appartement pour trouver comment jouer à Resistance en multi, les gens risquent d'en avoir un peu marre...

A voir. Si Sony arrive à optimiser de façon plus ergonomique, intuitive et RAPIDE, le P@H peut vite devenir le lieu de rencontre de tous les Sonyfans de la planète, et ça, ça pourrait juste être super cool :whiste: . Wet & Sea...

#15 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1419 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertag:nexus5reloaded
  • ID Steam:nexus_5_

Posté 07 août 2007 - 14:43

Houuuu je vais bien m'amuser a construire ma maison virtuelle :) :)
Hein ? Et alors, si ca m'amuse... :angry:
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31

Robot apres tout - Vie de geek au Japon et jeux video

#16 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1161 messages
  • Lieu:DTC
  • Gamertag:Semifer

Posté 07 août 2007 - 15:36

Le produit à l'air bien fini mais je n'arrive toujours pas à concevoir ce que m'apporterait de faire en virtuel ce que je fais déjà dans le réel. Mater un film entre potes, aller au bowling, inviter les potos pour jouer, sortir tout simplement... Je veux dire, on vit dans une société over communiquante, msn, tel portable, skype, jeu en ligne, ect... Que va m'apporter réellement de mater un film dans un jeu ou de communiquer via ce système alors que j'ai juste à décrocher mon téléphone pour inviter un pote à la maison?

En fait ce concept me fait plus froid dans le dos qu'autre chose. Il est de plus en plus difficile de se faire des potes car tout le monde se méfie de tout le monde, et ça m'effraie un peu de voir que la seule méthode pour obtenir la confiance d'une personne est de se cacher derrière un tel système. Le fait est que se cacher derrière un avatar virtuel n'est pas bon pour soi-même non plus. En fait je fais ici la différence avec un MMO classique où l'histoire vous emporte et où le côté épique de la chose vous rappelle aussi que vous n'êtes pas un nécro de niveau 60 (il restera toujours des gens à qui cela pose des problèmes). Là les choses sont un peu différentes puisque le but est de développer une vie sociale virtuelle (c'est quand même le but premier de Home) dans un environnement bisounours (tout le monde est beau, grandes baraques, on reproduit tout ce que l'on ne peut pas obtenir en réel).

Enfin je ne veux pas jouer les troubles fêtes, c'est juste que ce concept me fait me poser des questions que je pense essentielles pour l'avenir. Le tout à la virtualisation ne me semble pas avoir que des avantages et cela me pose un problème éthique. Mais encore une fois, cela ne concerne que moi, évidemment qu'il y a surement des contre-exemples.

#17 Moussif

Moussif

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20251 messages

Posté 07 août 2007 - 16:01

Tu trouves pas que tu exagères? :P

#18 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1161 messages
  • Lieu:DTC
  • Gamertag:Semifer

Posté 07 août 2007 - 16:06

Voir le messageMoussif, le 07/08/2007, 17:01, dit :

Tu trouves pas que tu exagères? :P

Pas vraiment. Avec l'explosion des MMO et des jeux en ligne, on sait pas du tout où on en sera dans 10-15 ans (regarde déjà ce qu'il se passe en Asie, combien d'histoires assez dramatiques liées au jeu en ligne). Rappelles-toi ce qu'était le jeu vidéo il y a 15 ans et regarde ce qu'il est aujourd'hui. Je pense qu'il est légitime de se poser quelques questions :huh: .

Je précise que j'adore le jeu en ligne.

#19 Moussif

Moussif

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20251 messages

Posté 07 août 2007 - 16:12

Oui, c'est vrai qu'on peut se poser la question.
Mais même si je sors régulièrement, je trouve ça assez agréable des petites parties en ligne ou papoter via msn avec des potes que j'ai lâchement abandonnés sur Toulouse. :)
Donc ça peut être marrant ce "Home", dans la mesure où on voit bien là une jolie interface et qu'on sait prendre du recul sur le piège social. ;)

#20 JGTC

JGTC

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages
  • ID PSN:JGTC205

Posté 07 août 2007 - 21:02

La grande question est ... comment monte-t-on les meubles ??
Et voilà cafeine nous a menti et j'aurai une maison tout pourrave
où je pourrai twister seul déguiser en Ratchet...pathétique ! :lol:

Sinon c'est bien chiadé !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)