Aller au contenu

Photo

PES 2008 : premier teaser

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 155 messages

Posté 07 août 2007 - 11:55

On refait le match sur consoles next-gen entre autres, avec ici en présentation mondiale, le premier teaser de PES 2008, dont une version jouable sera présentée lors de la prochaine Games Convention de Leipzig, à la fin du mois d'août.
Bon, il est vrai que ça ne dure pas longtemps, qu'on ne voit pas grand-chose de précis, à part Cristiano Ronaldo et ses collègues du Portugal, mais bon, c'est…

Voir la news

#2 bono

bono

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages

Posté 07 août 2007 - 11:59

mouais, j'ai beau être fan des pes, je vois pas sur cette mini video de quoi devenir fou de joie :ph34r:
Ah si, cristiano il a l'air de suivre le ballon des yeux, ca va me faire une belle jambe avec la caméra à 400 km <_<

#3 langouste

langouste

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 07 août 2007 - 12:48

Ca casse pas 4 pattes a un canard :huh: . De nos jours pour impressionner avec une cinematique, il faut vraiment mettre le paquet!

#4 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 07 août 2007 - 13:48

Ba je trouve ça vraiment bien fait mais trop court! :angry: et si le rendu des joueurs est si impec de près et réaliste comme on peut le voir,avec la vue "jouable" ça ne pourra être que kaktoïfiant mes amis! Enfin c'est mon avis!

#5 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 07 août 2007 - 13:53

Vidéo un peu courte, ca ne donne pas forcément une impression positive ou négative de cette probable future bombe videoludique!

Mais il y a un truc qui est sûr : si Cristiano Ronaldo est digitalisé de cette façon, PES va se trouver un nouveau public, les filles, qui vont mouiller de joie à l'idée de pouvoir faire ce qu'elles veulent du bôôô joueur portugais (comme nous, les mecs, quand on s'excitait à coincer Lara Croft contre un mur lorsqu'elle rampait à 4 pattes, si, si ne mentez pas, je sais que vous l'avez fait :ph34r: )

#6 tsubasa

tsubasa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 513 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagTsubasa 0 1 0
  • ID PSNSeguyBrown
  • Code 3DS0903 3209 5032

Posté 07 août 2007 - 16:10

les joueurs sont super lisses aussi, on dirai des statues de cire . . .

#7 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 07 août 2007 - 18:17

ça s'appelle un teaser ça ?

#8 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 07 août 2007 - 22:36

Raahh ces teaser toujours pour donner l'eau a la bouche sans jamais vraiment devoilé quoi que ce soit <_<

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)