Aller au contenu

Bye bye pure, hello pulse

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 06 août 2007 - 18:06

Depuis le tout premier, j'adore WipEout. D'autres ont essayé d'imiter le prince de la course futuriste, mais à part F-Zero, aucun n'a vraiment su se faire une place dans le coeur des joueurs. Depuis quelques jours que je trimballe ce nouveau Pulse dans ma PSP, le sous-titre du premier, Pure, me paraît de plus en plus usurpé...

Voir la news

Publicité

#2 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26332 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 06 août 2007 - 18:30

Moi aussi je suis un gros gage de la série Wipeout, tant pas la vitesse de ses bolides, les tracés à la fois intelligents sans être trop prise de tête, sa BO techno souvent de très bon goût... Bref, en général ce n'est que du bon, et la version Pure de la PSP était il est vrai de très bonne qualité. Son seul défaut (mais peut-être était-ce parce que c'était un des premiers jeux sortis) était de ne pas être jouable en ligne.

Donc une question me turlupine, me tauraude : est-ce que ce Pulse aura un mode multijoueur online, vu que maintenant les serveurs semblent mis au point pour le jeu PSP?

#3 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1008 messages
  • ID PSN:b6temd

Posté 06 août 2007 - 18:46

Toi, tu n'as pas lu l'article en entier.... :whiste:

Sinon je dois avouer que depuis la PS1, je n'ai plus touché à un Wipeout... En plus j'ai pas de PSP ... <_<

#4 Speed

Speed

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • ID PSN:Wip3Speed

Posté 06 août 2007 - 18:47

Ce qui me tue, c'est que je n'ai pas de PSP, mais ma copine en a une, et j'espère qu'elle prendra cet opus, car ayant joué au Pure, je peux dire qu'il était cool....et celui là donne envie...vais je craquer pour une nouvelle PSP???? là est la question!

Image IPB

Vive le Guide, Vive la bière et les cacahuètes....A bas les Vogons!
Hello and thanks for all the fish!!!

#5 Al64inthedark

Al64inthedark

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 06 août 2007 - 19:45

Oh my God (bon ok j'en a pas) : J'ACHETE !

Faut dire je préfère largement la série F-zero dans le genre (bon en fait juste le X, mais je le place à un niveau le laissant sans concurrent forever) mais j'aime bien Wipeout.

Le premier opus sur PSP était vraiment bon, et je n'avais trouvé comme seul défaut que l'absence de jeu en ligne.

Donc je sens vraiment que ça va pulser sévère avec ma PS "portable" dans mon salon. Sinon c'est quoi les possibilités de customisation sur son vaisseau ? Des logos ou un truc dans le genre ?

#6 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 06 août 2007 - 19:58

J'aimais bien aussi la descente en spirale de Wip3out, comme l'ensemble des pistes. Mais les tracés de WipeOut 2097 restent largement au-dessus à mon sens. Par contre je suis ok avec le posteur au dessus, aucun WipeOut peux test F-Zero X. D'un autre côté ce sont deux univers assez différents. F-Zero est rock n' roll. B) Surtout le X en fait.
Image IPB

Image IPB

J'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien

#7 RomAnOCrY

RomAnOCrY

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 06 août 2007 - 20:13

Enfin bon... Un wipeout reste un wipeout...bref, un bon jeu.! hihi !

#8 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 06 août 2007 - 20:15

Ça s'annonce juste excellent !

Grand fan de l'opus Pure devant l'Éternel (ah, mon premier jeu PSP :rolleyes: ), j'attends celui-ci avec beaucoup d'impatience, surtout pour le mode Infrastructure. Sûrement mon prochain jeu, avec God of War : Chains of Olympus et Crisis Core : Final Fantasy VII... dure dure, cette fin 2007/début 2008 :whiste: !...

#9 DocNoki

DocNoki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 231 messages
  • ID PSN:DocNoki

Posté 06 août 2007 - 21:07

J'ai acheté une PSP pour le pure, tout comme j'acheterai une PS3 pour le prochain sur cette plate forme .. J'en attendais beaucoup et Sieur Rahan a l'air de confirmé que c'est une bombe .. C'est donc la bave au pied que j'attends cette bombe :D.
Pour moi, ce sera wipeout tu peux pas test et F-Zero en second hein les mecs :P.

Mais comme l'a dit Drunken Bastard, c'est deux univers assez differents .. Chez Wipeout on est plus dans la finesse c'est tout (troll aie :rolleyes: )
Pomf & Thud : Des commentaires Français Starcraft II et de la melasse !

#10 sseb22

sseb22

Otôsan

• Premium Soutien
  • 1666 messages

Posté 07 août 2007 - 02:27

Je n'ai pas de PSP (quoique le 20 septembre.... :o ) mais le Wipeout HD m'interesse !

Par contre, dans l'intro, on a qd meme l'impression que F-Zero fait partie des "autres" qui ont tente de copier WipEout. C'est un peu dommage de laisser ce genre de fausse impression :o
Ma "carrière" de joueur: 25 ans de jeu, 108 pages, 1 blog -> Section iPhone (23/23) en ligne <-
Image IPB

#11 Guibob

Guibob

Membre

• Membres Premium
  • 246 messages
  • ID PSN:GuibO_O

Posté 07 août 2007 - 09:24

Miam, ça fait du bien de voir à nouveau des WipeOut qui arrachent la moquette (Pulse et HD sous réserve) parce que sur PS2, un seul épisode sympa mais un peu baclé m'avait laissé sur ma fin !

Ahhhh WipeOut 2097 en link chacun avec son écran... :wub:

#12 BodySplash

BodySplash

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 07 août 2007 - 10:03

Voir le messageGuibob, le 07/08/2007, 10:24, dit :

Ahhhh WipeOut 2097 en link chacun avec son écran... :wub:

Arf copain de bonheur :lol: C'est clair que j'y ai passé du temps sur cette option avec des amis.

Je ne sais pas si c'est la nostalgie ou quoi, mais 2097 reste de loin mon épisode préféré même si les autres sont très bons: meilleur BO et meilleurs circuits à mon goût. Bon dans tous les cas, j'avais acheté une psp pour Pure, je suis content d'avoir une suite à me mettre sous la dent.

#13 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertag:ninjaneko1977

Posté 07 août 2007 - 10:14

Voir le messageSpeed, le 06/08/2007, 19:47, dit :

Ce qui me tue, c'est que je n'ai pas de PSP, mais ma copine en a une, et j'espère qu'elle prendra cet opus, car ayant joué au Pure, je peux dire qu'il était cool....et celui là donne envie...vais je craquer pour une nouvelle PSP???? là est la question!

rien à voir avec WipeOut (j'aime pas la jouabilité de wipeout, je fais partie de l'école Fzero :o )

mais ta signature est kiffante :

42
Vivement Vendredi !!
Image IPB
Neko, Tronçonning people

#14 theant79

theant79

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 07 août 2007 - 10:29

Petite correction sur l'article dans Wipe Out Pure, les stands avaient déjà disparu, et on pouvait absorbé les items pour regagner de l'énergie! Je crois que dans Wipe Out Fusion c'était pareil aussi. Les stands c'est dans le 2097 et le 3...

Mes préférés, moi sont le 2097, ah le pirhana, la phantom class, Firestarter y avait du challenge et le Fusion sur PS2 avec les looping, les pistes hyper large (passage dans la forêt enneigé), l'évolution des véhicules, les supers armes, les pilotes que des bonnes idées...

La version Pulse est bien sympa au niveau du Race Campaign, car on est obligé de jouer à tout les modes de jeux, genre le time trial qui est généralement assez délaissé par les joueurs...

#15 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 07 août 2007 - 12:14

Voir le messagetheant79, le 07/08/2007, 11:29, dit :

Petite correction sur l'article dans Wipe Out Pure, les stands avaient déjà disparu, et on pouvait absorbé les items pour regagner de l'énergie!

Hum :

Citation

Il reprend l'excellent système de boucliers, pouvant être rechargés en sacrifiant les power-ups, plutôt qu'en passant aux "stands", comme dans Pure.

:whiste:

#16 theant79

theant79

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 07 août 2007 - 12:52

Voir le messageRaHaN, le 07/08/2007, 13:14, dit :

Hum :

:whiste:

Ah c'était mal formulé c'est pour ça:

Citation

Il reprend l'excellent système de boucliers, pouvant être rechargés en sacrifiant les power-ups, plutôt qu'en passant aux "stands", comme dans Pure.

j'ai lu rapidement et j'ai raté la virgule ce qui donnait "plutôt qu'en passant aux "stands" comme dans Pure"

Ok je sors :whiste:

#17 theant79

theant79

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 07 août 2007 - 16:06

Voir le messagenico, le 07/08/2007, 14:34, dit :

Selon moi le meilleur épisode et wipe3out Special edition, qui ajoute 8 circuit en provenance des deux premiers...

Dommage qu'il ne soit pas sorti en France, seulement en angleterre je crois...
Il est assez rare de nos jours ce jeu là...

#18 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages

Posté 09 août 2007 - 00:36

Voir le messagenico, le 08/08/2007, 12:07, dit :

Et au passage si l'épisode 64 pouvait sortir sur la VC de la Wii se serait fantastique !
Mouais... je l'ai vraiment pas trouvé extra.
Image IPB

Image IPB

#19 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertag:ninjaneko1977

Posté 09 août 2007 - 09:12

Voir le messagenico, le 08/08/2007, 14:07, dit :

Et au passage si l'épisode 64 pouvait sortir sur la VC de la Wii se serait fantastique !

psygnosis (qui faisait les wipeout, enfin, si je me souviens bien), n'a pas été racheté par sony ya quelques années ?
Vivement Vendredi !!
Image IPB
Neko, Tronçonning people

#20 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages

Posté 09 août 2007 - 10:36

Voir le messageNinjaneko, le 09/08/2007, 08:12, dit :

psygnosis (qui faisait les wipeout, enfin, si je me souviens bien), n'a pas été racheté par sony ya quelques années ?
Ca fait très longtemps. Ils ont été absorbés depuis. Ca va poser des problèmes pour voir WipeOut 64 sur VC, c'est certain. Enfin c'est pas moi qui m'en plaindrai.
Image IPB

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)