Aller au contenu

Photo

La rumeur enfle encore... [MàJ] Ou pas.

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 06 août 2007 - 09:35

La très grosse chaîne de magasins HMV a commencé à prendre les réservations (ici même) pour Metal Gear Solid 4. On peut ainsi constater que le jeu est annoncé dans les listings en question au 18 avril 2008... mais pas seulement ! Un opus Xbox 360 apparaît également, 5 mois plus tard, le 26 septembre très exactement ! Et HMV a déjà commencé à prendre les…

Voir la news

#2 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 06 août 2007 - 09:38

Rumeur MGS4 sur 360 acte 472 : c'est repartit pour un tour ! :whiste:

#3 the suriner

the suriner

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 06 août 2007 - 09:57

je vois vraiment pas pourquoi konami s'en priverait d'autant plus que la saga mgs cartonne plus en dehors du japon et que le media next gen le mieux representé (hors WII) en occident reste la X360.

ma testicule gauche a couper que cette rumeur va se confirmer dans les prochains mois :whiste:

#4 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 06 août 2007 - 09:58

Rumeur MGS4 sur 360 acte 472 : c'est repartit pour un tour ! :whiste:

C'est un peu ça. :rolleyes:

Ceci dit cela ne m'étonnerait pas que ce soit une erreur du site. Ou un pari.
Mais il serait vraiiiiiment étonnant qu'une date de sortie MGS4 360 existe réellement plus d'un an à l'avance. Irréaliste.

#5 viewtiful tendo

viewtiful tendo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 154 messages

Posté 06 août 2007 - 11:53

je suis persuadé aussi que le jeu sera aussi sur 360 mais plus tard

#6 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 06 août 2007 - 12:01

Si tu as une testicule, alors tu as aussi un couille !! :whiste:

Plus pour longtemps si la rumeur s'annonce fausse. :japh:

#7 Viewtiful_Max

Viewtiful_Max

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 398 messages
  • GamertagUchu Sentai Max
  • ID PSNviewtiful_max
  • ID SteamViewtilful_Max

Posté 06 août 2007 - 12:33

Vivement qu il sorte...peu importe la console finalement!

#8 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 06 août 2007 - 13:19

C'est vraiment du n'importe quoi ce MGS 4 multi-supports...

Si Konami pouvait être un peu franc pour éviter les amalgames, ce serait pas mal ! Parce que là, la séance de désinformation devient assez chiante...

Même si avec du recul, Konami doit vouloir (à juste titre) garder MGS 4 exclusif PS3 le plus longtemps possible pour la console elle-même et ses ventes.

#9 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 06 août 2007 - 13:44

Bah pourquoi cette rumeur serait infondée? Les 2 premiers MGS sont ressortis plusieurs mois après la version PS, avec quelques petits bonus (genre Missions VR,etc...), sur Xbox 1ere du nom et même Game Cube. Donc, je ne vois pas pourquoi Konami se priverait de porter ce MGS 4 sur Xbox 360? Si c'est 5 mois après, ça me semble un poil court pour l'exclu PS3, mais ce n'est pas improbable...

Mon main et mon tête à couper que cette rumeur est fondée :ph34r:

#10 Maune

Maune

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • Lieu:Liège (Belgique)
  • GamertagMaune X
  • ID PSNMaune_X
  • Code Wii6594865656696712

Posté 06 août 2007 - 13:56

Ils ont enfin réussi à ce que mon coeur ne bondisse plus quand je lis ca... ils ont réussi à me blaser...
Rien que pour ca je les félicite.

#11 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 06 août 2007 - 14:50

Mon main et mon tête à couper que cette rumeur est fondée :ph34r:

Oyez oyez bonnes gens, suite à la mise à jour de la news par Julo, nous vous invitons à une décapitation sur la place publique du village Gameblog.

Nous vous recommandons d'apporter vos parapluies, et je vous rappelle que pour 2 pots de pop-corn achetés, nous vous en offrons un gratuit.

La main tranchée sera mise aux enchères sur eBay et les fonds récoltés reversés à une association caritative pour la prise en charge des déçus de l'absence actuelle de version MGS4 sur 360

#12 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 06 août 2007 - 17:47

Vivement qu il sorte...peu importe la console finalement!

Exactement peut importe ..en si fiche finalement l'important c'est qu'il sorte et que l'on connaisse enfin le denoument de cette saga inoubliable. :japh:

#13 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 06 août 2007 - 17:48

je vois vraiment pas pourquoi konami s'en priverait d'autant plus que la saga mgs cartonne plus en dehors du japon et que le media next gen le mieux representé (hors WII) en occident reste la X360.

ma testicule gauche a couper que cette rumeur va se confirmer dans les prochains mois :whiste:

Ben tu te la coupe alors ...

#14 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 423 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertagnexus5reloaded
  • ID Steamnexus_5_

Posté 07 août 2007 - 02:40

Oyez oyez bonnes gens, suite à la mise à jour de la news par Julo, nous vous invitons à une décapitation sur la place publique du village Gameblog.

Nous vous recommandons d'apporter vos parapluies, et je vous rappelle que pour 2 pots de pop-corn achetés, nous vous en offrons un gratuit.

La main tranchée sera mise aux enchères sur eBay et les fonds récoltés reversés à une association caritative pour la prise en charge des déçus de l'absence actuelle de version MGS4 sur 360

*machouille du pop corn*
- Che ichi la decapitachion ?
- Ahhhh desole mais vous arrivez trop tard Monsieur. Par contre vous pouvez faire la queue la-bas pour l'auto-mutilation genitale...
- Cool, merchi ! :)

:D J'espere qu'il y aura encore ce genre d'animation jusqu'a la sortie du jeu pour nous faire patienter :lol:

#15 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 415 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 08 août 2007 - 00:21

C'est vraiment du n'importe quoi ce MGS 4 multi-supports...

Si Konami pouvait être un peu franc pour éviter les amalgames, ce serait pas mal ! Parce que là, la séance de désinformation devient assez chiante...

Même si avec du recul, Konami doit vouloir (à juste titre) garder MGS 4 exclusif PS3 le plus longtemps possible pour la console elle-même et ses ventes.

Euh à juste titre de quoi? De pas vouloir gagner d'argent parce que le parc de PS3 est ridicule? Parce que le ratio jeu/console est faiblard? Konami veut surtout le sortir en multi et teste mois après mois pour pas froisser le fan en l'habituant à cette hypothèse. Et puis je ne sais pas pourquoi dans l'incoscient des joueurs MGS est une exclu permanente sur PS, je rapelle qu'il y a eu un opus sur GC et même le http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000136_test.html et http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000019288_test.html sur PC. Seul le 3 est resté une exclu PS2 à ce jour. Donc il ne faut pas écarter cette possibilité qui reste la plus réaliste. A moins d'être assez dingue pour payer la console plein tarif avec le jeu, attendre quelques mois de plus pour voir une version identique sur un support moins cher est ce qu'il y a de plus intelligent à faire.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)