Crysis 2 : un peu de gameplay commenté en vidéo ?Beauté fatale
Posté 12 août 2010 - 15:07
Posté 12 août 2010 - 16:42
Naoshige, le 12 août 2010 - 15:14, dit :
J'attend toujours de voir le "jeu qui mettra tout les autres KO sur le plan technique"...
Crysis a corrigé ces propos il y a plusieurs mois.
Ils ont fait un nouveau communiqué disant " Crysis sera l'un des plus beaux jeux", ça fait pas mal de différence. Actuellement avec ce que l'on voit, ok, c'est réussit techniquement, mais en deçà du premier malheureusement.
A titre personnel, je trouve que c'est bien techniquement, mais esthétiquement c'est à des années lumière d'un God of War, d'un Uncharted ou d'un Alan wake (pour citer des titres récents car sur PS2 on trouve des jeux magnifiques telles que Okami, ico, shadow of the Colossus ou ZoE 2).
Posté 12 août 2010 - 16:51
linnoa, le 12 août 2010 - 16:42, dit :
Ils ont fait un nouveau communiqué disant " Crysis sera l'un des plus beaux jeux", ça fait pas mal de différence. Actuellement avec ce que l'on voit, ok, c'est réussit techniquement, mais en deçà du premier malheureusement.
A titre personnel, je trouve que c'est bien techniquement, mais esthétiquement c'est à des années lumière d'un God of War, d'un Uncharted ou d'un Alan wake (pour citer des titres récents car sur PS2 on trouve des jeux magnifiques telles que Okami, ico, shadow of the Colossus ou ZoE 2).
bah esthétiquement, ils ont sans doute voulu être au plus proche du réel. En tenant compte des limitations techniques. C'est sûr que c'est pas un god of war mais dans le genre réaliste, esthétiquement, c'est pas mal je trouve
Posté 12 août 2010 - 21:52
Posté 12 août 2010 - 22:27
Bukaki, le 12 août 2010 - 22:17, dit :
Oui. Bien plus que tu ne le crois. Et on est nombreux à être attristé par la régression que subit le FPS à cause de la consolisation.
Posté 12 août 2010 - 23:53
Silver, le 12 août 2010 - 23:09, dit :
Le joueur PC ne sent pas bon non plus, parce qu'il passe ses journées à jouer à WoW en mangeant de la pizza. Et l'humidité de la salle de bain pourrait abîmer le ventilo de sa carte graphique.
Posté 13 août 2010 - 01:12
Silver, le 12 août 2010 - 23:09, dit :
Ouai enfin, d'un côté tu as Crytek qui te sort qu'il va pondre un jeu hyper aboutit techniquement, de l'autre tu as un Crysis 2 qui est moins beau que le premier. Tu ne vois pas l'erreur ?
Ensuite, ok, le multi-support c'est bien. Mais avoir des jeux tirés vers le bas car il faut suivre la technologie des consoles (qui sont capables de chose magnifique) alors que le PC était LA plate-forme de test des nouvelles technologies (autant hardware que software) c'est lourd. Il n'y a plus ce qui est cher a beaucoup de joueur PC, la course à la puissance ...
P.S : je joue bien plus sur console que sur PC mais cela n'empêche que je comprend les gamers PC.
Posté 13 août 2010 - 12:36
linnoa, le 13 août 2010 - 01:12, dit :
Ensuite, ok, le multi-support c'est bien. Mais avoir des jeux tirés vers le bas car il faut suivre la technologie des consoles (qui sont capables de chose magnifique) alors que le PC était LA plate-forme de test des nouvelles technologies (autant hardware que software) c'est lourd. Il n'y a plus ce qui est cher a beaucoup de joueur PC, la course à la puissance ...
P.S : je joue bien plus sur console que sur PC mais cela n'empêche que je comprend les gamers PC.
heu nan mais la on va stop tout de suite... La course a la puissance on sent fous sur PC. Regarde quel sont les FPS/RTS les plus joues et ce utilise en esport et tu vas comprendre vite. Par contre on veut du gameplay. ON veut du lean et pas un pauvre bouton de cover on veut des angles de vision. On veut que lorsqu'on bouge la souris le person bouge et ne ressemble pas a un vieux avec un papy kro et de l'artitre ....
Perso d'avoir 3 shaders et 2 polygones en plus je m'en fou meme si pour crysis la profondeur du champ de vision etant d'une enorme mais surtout tu savais que ce que tu voyais bah tu pouvais y allez et donc ca te permettais des le depart de te dire tien aujour'dhui je passe par la.
L'exemple concret c'est epic. L'UE3 est jolie et super bien optimise mais UT3 a été complètement massacrer a cause des consoles et au final il a fallu attendre la version 2.0 avant d'avoir un bon jeu mais c'est trop tard.
Posté 14 août 2010 - 00:37
nOon29, le 13 août 2010 - 12:36, dit :
Perso d'avoir 3 shaders et 2 polygones en plus je m'en fou meme si pour crysis la profondeur du champ de vision etant d'une enorme mais surtout tu savais que ce que tu voyais bah tu pouvais y allez et donc ca te permettais des le depart de te dire tien aujour'dhui je passe par la.
L'exemple concret c'est epic. L'UE3 est jolie et super bien optimise mais UT3 a été complètement massacrer a cause des consoles et au final il a fallu attendre la version 2.0 avant d'avoir un bon jeu mais c'est trop tard.
Sauf que le e-sport n'est pas représentatif de ce que recherche la majorité des joueurs PC. Perso, je m'en fiche de trusté un classement mondial (déjà que je peux pas blaire les RTS).
Posté 14 août 2010 - 03:16
Sans oublier Killzone 3 en Février/Mars si mes souvenirs sont bons.
Vous vous rappelez des gamelles de certains jeux tels que Blur ou Alan Wake, tous sortis à la même période avec Red Dead Redemption?
Vu le pognon engagé sur ces AAA, je crois qu'il y a des départements marketing chez certains éditeurs qui auraient besoin de se faire fouetter sévèrement dans les prochaines semaines avant que ce ne soit la cata dans les ventes.
Posté 14 août 2010 - 10:18
roly, le 12 août 2010 - 22:27, dit :
Estime toi heureux que les jeux sur console se vendent suffisamment bien pour que le développeurs puissent s'investir en développant sur PC ...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)