Sledgehammer games sur un nouveau Call of DutyLes anciens de Dead Space sur un FPS
Débuté par Fumble, 11 aoû 2010 - 17:35
9 réponses à ce sujet
Posté 11 août 2010 - 17:37
Wahou ! Activision va sortir un nouveau Call of Duty ! Quelle surprise ! Ca tourne au running gag et j'en rirais presque si c'était pas aussi triste.
Posté 11 août 2010 - 17:43
Ok Bobby, tant que je n'ai pas respawn je garde un oeil sur ta nouvelle AAA-Team-Project-COD-XX. Pense quand même aux serveurs dédiés cette fois.
Posté 11 août 2010 - 18:08
Citation
On travaille avec des militaires – leurs histoires vous sidéreraient. Les noms et les lieux changeront, mais ces situations seront dans le jeu – des vrais trucs !
Ouai, comme dans CoD6 où on comprenait rien de ce qui se passait, mais on s'en foutait y'avait PLEIN D'EXPLOSIONS !! lolololol
Posté 11 août 2010 - 22:24
J'ai lus "Les noms et les lieux changeront, mais ces situations seront dans le jeu – des vrais turcs"
Dommage, ça aurait put être marrant.
Je voyais ça d'ici : les forces spéciale d'Activision font sauter Ankara afin de détruire la cellule considéré comme terroriste qui s'y trouve et qui travaille à conserver la créativité et les communautés de modeurs au sein du monde vidéoludique. Cette cellule travaillerais sur un projet nommé "Mount and Blade"...
Promis je vais me coucher...
Dommage, ça aurait put être marrant.
Je voyais ça d'ici : les forces spéciale d'Activision font sauter Ankara afin de détruire la cellule considéré comme terroriste qui s'y trouve et qui travaille à conserver la créativité et les communautés de modeurs au sein du monde vidéoludique. Cette cellule travaillerais sur un projet nommé "Mount and Blade"...
Promis je vais me coucher...
"C'est le progrès Geralt. Le progrès c'est comme un troupeau de porcs...c'est bien un troupeau de porcs, mais faut pas s'étonner d'y trouver de la merde."
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)