Aller au contenu

Photo

le design des divers rubrique

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
13 réponses à ce sujet

#1 Nikkfury

Nikkfury

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 22 février 2007 - 19:46

Tout d'abord ayant acheter JOYPAD (et CONSOLES + PLAYER ONE) pendant 15ans (plus maintenant on c'est pourquoi) je tenais a dire ma joie de pouvoir ecrire a c'est personne qui on alimenté ma passion tout ce temps,voila c fait ,alors Jadore la façon "magazine" des test avec les illustration en millieu de test et pas une tartine de 50 lignes de texte avec les images a la fin a clické, vive VOUS !!! sinon y pourrait y avoir des ancien de consoles + (gia) et player one (ya elwood bien mais chris est pas la ? ou el didou) de passage genre une grande famille de gamers confirmé qui était sur d mag de legende :( snif R.I.P a EUX

#2 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 22 février 2007 - 19:52

Tout d'abord ayant acheter JOYPAD (et CONSOLES + PLAYER ONE) pendant 15ans (plus maintenant on c'est pourquoi) je tenais a dire ma joie de pouvoir ecrire a c'est personne qui on alimenté ma passion tout ce temps,voila c fait ,alors Jadore la façon "magazine" des test avec les illustration en millieu de test et pas une tartine de 50 lignes de texte avec les images a la fin a clické, vive VOUS !!! sinon y pourrait y avoir des ancien de consoles + (gia) et player one (ya elwood bien mais chris est pas la ? ou el didou) de passage genre une grande famille de gamers confirmé qui était sur d mag de legende :( snif R.I.P a EUX

Va . Vite.

#3 Nikkfury

Nikkfury

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 22 février 2007 - 20:12

sans deconné ya quoi qui te choque,commence pas a cartonné les nouveau arrivant content d'y etre, sinon y vont pas y resté :angry: tes bon pour gacher la joie des gens toi

#4 himu

himu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • Lieu:Baltimore, Motherfucker.

Posté 22 février 2007 - 20:20

Nikkfury parce que fan de La caution?

#5 Nikkfury

Nikkfury

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 22 février 2007 - 20:26

j'adore le 1er album et sa met resté mais ecrit a ma façon (je réecrit ma réponse avant que l'on me tape sur les doigts et le systeme

#6 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 22 février 2007 - 20:36

Tu l'as réécrit? Recommence. Sérieusement, de telles orthographe/grammaire/conjugaison, ça fait vraiment mal aux yeux.
Dans la FAQ a venir très bientôt (en cours d'écriture), il sera entre autres spécifié qu'on souhaite très fortement un français correct. Et qu'on écrive de manière aérée, pas des gros blocs de 20 lignes sans espace ni rien. Ne serait-ce que parce que c'est difficile à lire, tout du moins très peu confortable.

#7 Nikkfury

Nikkfury

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 22 février 2007 - 20:47

Excuse moi,(virgule) mais on est pas a un cours de francais,(virgule) c'est pas choquant comme le langage sms,(virgule) soit un peu indulgent ou occupe toi d'autre chose,(virgule) sinon sa va pas finir.(point a la ligne) c'est bon la Mr Pivot <_< c'est pas comme si j'en faisait expres,a partir de maintenant je ne te répond plus,vu que tu ma l'air tres peu sympathique (avec un H avant I c'est bon ?)

#8 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 22 février 2007 - 20:50

Excuse moi,(virgule) mais on est pas a un cours de francais,(virgule) c'est pas choquant comme le langage sms,(virgule) soit un peu indulgent ou occupe toi d'autre chose,(virgule) sinon sa va pas finir.(point a la ligne) c'est bon la Mr Pivot <_< c'est pas comme si j'en faisait expres,a partir de maintenant je ne te répond plus,vu que tu ma l'air tres peu sympathique (avec un H avant I c'est bon ?)

Je reconnais, le SMS c'est ce qu'il y a de pire. Tout ce qu'on demande, c'est juste un minimum d'effort sur le français. Ce n'est pas la dictée de Pivot, rassure-toi. Mais juste le fait de se relire rapidement avant de cliquer sur le bouton "Ajouter ma réponse" permet souvent de détecter des fautes grossières ou un texte qui a besoin d'être un peu aéré pour devenir plus lisible.

#9 baphomet

baphomet

Agent 47

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages
  • Lieu:groovy paris
  • ID PSNzebaf

Posté 22 février 2007 - 20:58

heu ...comment l'expliquer gentiment...avoir une écriture correcte et un phrasé lisible est un des points importants pour les admins, quand tu vas chez des personnes que tu ne connais tu ne te mouches pas dans les rideaux, tu ne mets pas les pieds sur la table, ce genre de choses.
Ici, c'est pareil, alors fait un effort s'il-te-plait

(houla je suis diplomate moi aujourd'hui, je sais pas c'est la pizza de ce midi...)

#10 Plume de Ninja

Plume de Ninja

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 22 février 2007 - 21:11

Et avec tout ça, on en a oublié la question principale : quel est le rapport entre le titre du topic et le contenu de ton message ? ^^"

#11 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 22 février 2007 - 21:13

Et avec tout ça, on en a oublié la question principale : quel est le rapport entre le titre du topic et le contenu de ton message ? ^^"

La 4e ligne il parle d'image dans les textes, façon magazine de jv. Ca doit être là le rapport :P

#12 Nikkfury

Nikkfury

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 22 février 2007 - 21:17

oui messieurs, entierement d'accord (surtout en ce qui concerne la re-lecture de son message :P je me comprend),mais quand quelqu'un vient chez toi tu lui explique gentiment les regles avant de l'agresser au pire,pour tes rideaux je veut bien mais pour "réecrire" c'est vraiment chipoter, excusez-moi de vous forcer a dire les choses gentiments. sur ce, je le prend mal comme 1er contact avec le site, et me retire,merci, mes salutations les plus distinguées :lol:

#13 Nikkfury

Nikkfury

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 22 février 2007 - 21:20

ctai sa le rappor en effet le disgn 100 deconné vous etes tro con c gratui et debile allé vou fair mettre c tro facile si on peu pa participé au forum san se fair niké kom sa jme cassse <_< :angry:

#14 ColdFire

ColdFire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 22 février 2007 - 21:21

Bon allez, bye bye boulet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)