Aller au contenu

Fable III : interview exclusive de Josh AtkinsLe designer principal revient sur la série et le futur épisode

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 10 août 2010 - 14:01

Josh Atkins est Lead Designer sur Fable depuis les débuts de la série, aux côtés des Carter et de Peter Molyneux. En attendant de mettre la main plus longuement sur Fable III, nous avons eu…

Voir 'l'interview : Fable III : interview exclusive de Josh Atkins

Publicité

#2 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 10 août 2010 - 14:21

Voir le messageRaHaN, le 10 août 2010 - 14:01, dit :

Avez-vous pensé à inclure d'autres objets capables de morpher, qui ne seraient pas à proprement parler des armes ? Des poêles à frire ? Des tonnelets de bière ? Des balais ? N'importe quoi de débile ?

Tu viens de nous donner de très bonnes idées pour Fable 4...

Euuuuuuuuuuuuuuuh, j'ai encore le Joypad où Molyneux en parlait pour Fable I... Image IPB

Sinon, excellente entrevue.

#3 TinyToony

TinyToony

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 267 messages

Posté 10 août 2010 - 14:41

Voir le messageLushlife_, le 10 août 2010 - 14:21, dit :

Euuuuuuuuuuuuuuuh, j'ai encore le Joypad où Molyneux en parlait pour Fable I... Image IPB

Ah oui, moi aussi je l'ai encore. Magnifique jaquette qui plus est !

#4 RetroBob

RetroBob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 833 messages
  • Lieu:Sous mon cocotier!
  • Gamertag:RetroBob2
  • ID Steam:RetroBob

Posté 10 août 2010 - 14:41

Je l'ai aussi (n°121 si c'est celui là dont tu parles) et je me souviens qu'il devait proposer deja sur le premier un mode co'op, la possibilité de traverser les paysages s'étendant à perte de vue à pied sans temps de chargement, déclencher des bastons dans un bar après avoir piqué une binouze, empoisonner le puits d'un village et observer les conséquences.... et la liste est encore longue....

J'entends le son d'un pipeau au loin..... :whistling: (et pourtant j'apprécie vraiment l'univers...)

#5 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 10 août 2010 - 15:42

Voir le messageRetroBob, le 10 août 2010 - 14:41, dit :

Je l'ai aussi (n°121 si c'est celui là dont tu parles) et je me souviens qu'il devait proposer deja sur le premier un mode co'op, la possibilité de traverser les paysages s'étendant à perte de vue à pied sans temps de chargement, déclencher des bastons dans un bar après avoir piqué une binouze, empoisonner le puits d'un village et observer les conséquences.... et la liste est encore longue....

J'entends le son d'un pipeau au loin..... :whistling: (et pourtant j'apprécie vraiment l'univers...)

Oui, voilà. Franchement, c'est à s'en demander si ses promesses de l'époque ne seront pas réalisées dans la prochaine décennie... :wallbash:

#6 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6033 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 10 août 2010 - 16:04

Ce que je voudrais c'est qu'on en ai enfin un peu quelque chose à faire de genre sa femme (ou son mari si on a un personnage féminin) de ses gosses aussi. Dans Fable 2 c'est un peu ce qui m'a le plus déçu c'est que finalement l'aspect affection n'était pas super bien foutu (à part pour mon chien que j'ai kiffé XD) parce que tout le monde s'attache à son personnage trop rapidement...des qu'on atteint le milieu du jeu on a tellement de popularité qu'on peut faire des orgies easy...

Sinon je trouve l'univers toujours aussi merveilleux en terme artistique. C'est pour moi le point fort numéro un de Fable et Fable 2. Visuellement et en terme sonore c'est génial.

#7 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11866 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 10 août 2010 - 17:01

J'ai adoré le II je suis en train de faire le premier décidément malgré tout les reproches que je peux faire à la série je n'en décroche pas, l'illusion de mener sa propre aventure et d'interagir avec le monde d'Albion comme on veut me fascine, tout les éléments énoncé dans l'itw me mettent l'eau à la bouche (surtout le coop aboutie et le retour du chien !! ) . Belle interview fleuve ( Lionhead oblige :D

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#8 Aladfal

Aladfal

Soupe au lait ? Non ! Super soupe au lait !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2514 messages
  • Lieu:Nancy
  • Gamertag:Aladfal

Posté 11 août 2010 - 06:01

A l'époque, c'était encore les frères Carter (Big Blue Box). Molyneux et Lionhead n'étaient impliqués que d'assez loin.

Citation

Vous pouvez faire des choses comme augmenter les impôts, interdire l'alcool, ou même refuser de renflouer les banques d'Albion qui se sont empêtrées dans des crises de crédit. Vous pouvez autoriser le travail des enfants, faire des habitants d'une ville entière vos esclaves et polluer le merveilleux monde d'Albion.
Le jeu sort dans à peine plus de deux mois (donc on va dire genre trois mois après l'interview) et pourtant j'ai le sentiment qu'il n'y aura pas la moitié de ces exemples jouables dedans.
Mais ça fait envie...comme d'hab. Et je l'achèterai...comme d'hab. :/
Pour faire une prison efficace : chauffez-la, mettez-y des coussins et de la musique...et surtout : laissez la porte grande ouverte. (Boulet, le 14/01/2009)

Comme disait Desproges : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Le souci sur le net, c'est qu'on est toujours avec n'importe qui... (Fumble, le 07/03/2011)

#9 Floyd

Floyd

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 323 messages
  • Lieu:Sous une pile de dossiers
  • Gamertag:The Big Bundy
  • ID PSN:Bullsmills

Posté 11 août 2010 - 08:21

depuis le temps c'est pas comme si on était pas au courant qu'une annonce sur deux c'est du flan, faudra pas non plus jouer les vierges effarouchés lol perso je l'achèterais aussi car il sera au minimum mieux que le deux,

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)