Mido, le 03/08/2007, 10:56, dit :
Comme l'a dit Miyamoto " un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais tandis qu'un jeu retardé sera peut-être bon un jour ".
Wait, see, play et enjoys les keums.
Un concept d'ailleurs bien compris par les dev de Duke Nukem !
Herlock, le 03/08/2007, 12:24, dit :
... les Halo sortent sur PC, Mass Effect et Splinter Cell ça ne m'étonnerait pas du tout non plus qu'ils débarquent sur PC dans 1 an ou 2...
C'est là qu'on doit rire ?
ça c'est de l'argument qui tue ... je vais pas m'acheter une 360 à 300 euros parce que les super jeux sur lesquels je bave comme un malade depuis ouatmille ans ils sortiront surement un jour dans deux ans sur PC. Yeaaaaah.
BoBiNoU, le 03/08/2007, 12:56, dit :
Rien qu'avec ça tu te trahis :whiste:
La ps3 est à poil pour noël , y'a pas besoin de polémiquer 100 ans là dessus ...
La 360 devra se contenter de sa line up de noel et fin d'année pour tenir en 2008.
Faut pas exagérer ni dans un sens ni dans l'autre. Il y aura de quoi jouer sur PS3 à noël mais le line up est moins riche et moins vendeur que sur 360.
Après les deux constructeurs étant parfaitement conscient de cela, il est normal que Ms communique sur la fin d'année et Sony sur 2008.
Ce qui ne signifie pas qu'ils n'y aura pas de gros jeux 360 en 2008 ni que Lair, UDF, R&C et autres ne permettront pas aux détenteurs de PS3 de s'amuser en fin d'année.