GTA IV reporté en 2008 !!!
Débuté par JulienC, 03 aoû 2007 - 02:38
94 réponses à ce sujet
Posté 03 août 2007 - 02:38
Je ne vais pas vous faire un dessin. Je dessine mal de toute manière. Vous avez tout lu dans le titre : Grand Theft Auto IV est officiellement reporté au second trimestre 2008 ! "Pas avant avril 2008" nous a précisé Take Two. Fin de l'histoire. Sortez les larmes et recommencez votre liste de Noël, non GTA IV ne sera pas au rendez-vous.
Pourquoi tant de haine ?
Vu que le titre était encore…
Voir la news
Pourquoi tant de haine ?
Vu que le titre était encore…
Voir la news
Posté 03 août 2007 - 02:53
3:38 et toujours à fournir des infos, c'est beau gameblog
Sinon ça va, c'est bon entre blue dragon, Mass Effect, Bioshock et autres joyeusetés de fins d'années. On aura de quoi s'occupper. Comment ça, ils sont tous annulé ?
[edit] j'y avais pas pensé mais c'est Sony qui risque d'être content que gta rate les fêtes de noël, ça risque d'avoir un plus gros impact sur leur vente de noël pour grosoft (oui je sais je fais mon analyste àa la boule de crystal foireu)
Sinon ça va, c'est bon entre blue dragon, Mass Effect, Bioshock et autres joyeusetés de fins d'années. On aura de quoi s'occupper. Comment ça, ils sont tous annulé ?
[edit] j'y avais pas pensé mais c'est Sony qui risque d'être content que gta rate les fêtes de noël, ça risque d'avoir un plus gros impact sur leur vente de noël pour grosoft (oui je sais je fais mon analyste àa la boule de crystal foireu)
Posté 03 août 2007 - 03:28
Raaah... Monde de merde...
Posté 03 août 2007 - 05:38
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Pourquoi tant de N ?
[sort en courant]
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Pourquoi tant de N ?
[sort en courant]
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 03 août 2007 - 06:57
On m'a envoyé un texto hier soir vers les 23 heures ("Bordel GTA IV repoussé à mai 2008!") m'annoncant cette nouvelle.L'expediteur du message était des plus désapointé...
Pas grave lui répondis-je, avec tout ce qui sort en fin d'année...
Et puis mai 2008 c'est dans neuf mois, ils auront le temps de l'optimiser à mort et ça tuera encore plus la gueule.
Bon faut dire aussi que quand j'ai eu cette nouvelle, j'étais sur la démo de HS (oui, encore,et non je ne fais pas une fixation sur ce jeu,j'aime bien c'est tout
)
M'enfin bon après Lair repoussé d'un mois, GTA IV neuf mois, c'est qui le prochain, Mario Galaxy? (je trouve que l'on ne parle pas assez des jeux Wii sur Gameblog...Bon ok c'est pas vrai je m'en fous)
Pas grave lui répondis-je, avec tout ce qui sort en fin d'année...
Et puis mai 2008 c'est dans neuf mois, ils auront le temps de l'optimiser à mort et ça tuera encore plus la gueule.
Bon faut dire aussi que quand j'ai eu cette nouvelle, j'étais sur la démo de HS (oui, encore,et non je ne fais pas une fixation sur ce jeu,j'aime bien c'est tout
M'enfin bon après Lair repoussé d'un mois, GTA IV neuf mois, c'est qui le prochain, Mario Galaxy? (je trouve que l'on ne parle pas assez des jeux Wii sur Gameblog...Bon ok c'est pas vrai je m'en fous)
Posté 03 août 2007 - 08:36
Il vaut mieux un jeu retardé qu'un jeu baclé (précepte que devraient respecter plus d'éditeurs!).
D'un autre côté, le parc de PS3 est encore pas très important, et il y aura donc plus de consoles d'ici au printemps 2008.
Celui des Xbox Trisksti est aussi faible, mais il n'est pas près d'augmenter pour autant
Et puis c'est une console de Gamers et c'est un jeu Grand Public ; il y a plus de chance que le GTA IV s'arrache sur PS3 que sur Box, mais je peux me tromper
D'un autre côté, le parc de PS3 est encore pas très important, et il y aura donc plus de consoles d'ici au printemps 2008.
Celui des Xbox Trisksti est aussi faible, mais il n'est pas près d'augmenter pour autant
Posté 03 août 2007 - 08:53
The-reaper, le 03/08/2007, 09:36, dit :
Et puis c'est une console de Gamers et c'est un jeu Grand Public ; il y a plus de chance que le GTA IV s'arrache sur PS3 que sur Box, mais je peux me tromper 
Qu'il se vende "proportionnelement" plus sur PS3, tu dois pas être loin de la vérité, en effet, mais de là à dire que c'est un titre grand public...
En tout cas, heureusement que la PS3 aura son PES (même chose pour les ventes) en fin d'année, parce que sinon le report de GTA les laisse un peu dénudé pour les fêtes de noël, coté titre médiatiquement exposable (donc hors bons titres que ne connaissent que les fans ou presque). On m'empechera toutefois pas de penser que le noël de la PS3 sera encore très dur cet année avec GTA en moins, et que Sony se serait bien passer d'en louper un deuxième...
Posté 03 août 2007 - 08:59
The-reaper, le 03/08/2007, 09:36, dit :
La PS3 est la moins vendue. Donc proportionnellement, c'est pas vraiment sur cette console que le jeu risque de se vendre le plus. Tu sais, la 360 est également une console de gamers
Posté 03 août 2007 - 09:16
Tiens c'est marrant ça se bat pour savoir quelle console va le plus être "perdante" dans l'histoire mais pas à cause de laquelle se pose lesdits problèmes euh challenge technique.
Sinon puisque vous êtes branché dessus à mon avis la console la moins jouasse est la PS3 car cela dénude sérieusement son line-up "blockbusters attendus" de fin d'année. Mais bon en même temps la 360 avait du supposé contenu téléchargeable exclusif et la fin d'année est probablement plus cruciale pour la 360 ... donc bon ... faut voir.
On fera les comptes en janvier.
Sinon puisque vous êtes branché dessus à mon avis la console la moins jouasse est la PS3 car cela dénude sérieusement son line-up "blockbusters attendus" de fin d'année. Mais bon en même temps la 360 avait du supposé contenu téléchargeable exclusif et la fin d'année est probablement plus cruciale pour la 360 ... donc bon ... faut voir.
On fera les comptes en janvier.
Posté 03 août 2007 - 09:21
En même temps vu les retours presse de la première présentation, cela n'a rien d'étonnant
Qu'il le repousse et qu'il nous ponde le meilleur GTA de tout les temps (pour l'instant...) plutôt que de planter cette série qui devient quasi légendaire
De toute manière c'est pas parcequ'il est repoussé qu'il ne se vendra pas
Et comme ca déjà été dit plus haut vu le nombre de gros titre qui sortent "this fall" on ne va pas s'ennuyer
Qu'il le repousse et qu'il nous ponde le meilleur GTA de tout les temps (pour l'instant...) plutôt que de planter cette série qui devient quasi légendaire
De toute manière c'est pas parcequ'il est repoussé qu'il ne se vendra pas
Et comme ca déjà été dit plus haut vu le nombre de gros titre qui sortent "this fall" on ne va pas s'ennuyer
Passer pour un con n'est pas grave...tant qu'on ne fait que passer
Posté 03 août 2007 - 09:27
numeroVI, le 03/08/2007, 17:06, dit :
(es vacances, et peut être même ma vie viennent d'être gachées par cette annonce).
je suis ton pere
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)