je commence a devenir impatient la j'espere que la FNAC va l'envoyer un peu a l'avance histoire que je l'ai le jour J , ils l'ont fait pour AC II , j'espère que la aussi
Sinon , est ce les missions supplémentaires exclusives a d'autres enseignes seront dispo en DLC ?
oui le tout sortira en DLC payant... ça a été annoncé il y a une ou deux semaines par Rockstar.
Est-ce que des joueurs proches de la distribution vidéoludique auraient déjà mis la main sur le jeu et pourraient poster leurs impressions?
Sinon il semblerait qu'un "online pass" soit proposé à 800 Mpts, s'agit-il d'une taxe pour les joueurs qui achètent d'occasion et qui veulent bénéficier des futurs DLC, ou il s'agit d'autre chose?
Aux dernières nouvelles, le jeu est clairement axé sur la trame principale. LA Noire n'étant pas un GTA like, la ville est certe grande, mais plutôt vide. Et à par les quelques missions aléatoire, il n'y a quasiment rien à faire.
Je pense que beaucoup vont être déçu par ce (gros) détail. En fait, LA Noire est un jeu qui se joue essentiellement pour son scénario (qui approcherait environ 30h, à voir).
Aux dernières nouvelles, le jeu est clairement axé sur la trame principale. LA Noire n'étant pas un GTA like, la ville est certe grande, mais plutôt vide. Et à par les quelques missions aléatoire, il n'y a quasiment rien à faire.
Je pense que beaucoup vont être déçu par ce (gros) détail. En fait, LA Noire est un jeu qui se joue essentiellement pour son scénario (qui approcherait environ 30h, à voir).
Un mafia like en somme ?
Ceci dit, si le scénario, même si il se révèle par malheur complètement nul, est raconté de façon claire, sans s'égarer dans un bourbis de sous mission ou de multimissions qui font perdre le fil, pour moi, le plus gros défaut des GTA sera réglé.
Non, il y a beaucoup moins de fight que dans Mafia (presque pas il parait). C'est un véritable jeu d'enquête! En fait c'est plutôt un Ace Attorney like dans un open world.
Peut-être que tu n'aimeras pas,mais qu'ont-ils en commun ces 2 jeux? Absolument rien selon moi
Un max de scenes d'actions basées sur du QTE, une enquete façon thriller pompée sur les polars noirs, plus du film interactif que des jeux video.
Mais je ne peux pas faire un proçés du concept avant de avant de l'avoir testé
Non, il y a beaucoup moins de fight que dans Mafia (presque pas il parait). C'est un véritable jeu d'enquête! En fait c'est plutôt un Ace Attorney like dans un open world.
C'était plus pour dire que l'histoire prédominait sur le "n'importe quoi" des possibilité qu'apporte un jeu à monde ouvert qu'un comparatif du pourcentage d'action entre celui ci et L.A. Noire
Peut-être que tu n'aimeras pas,mais qu'ont-ils en commun ces 2 jeux? Absolument rien selon moi
Un max de scenes d'actions basées sur du QTE, une enquete façon thriller pompée sur les polars noirs, plus du film interactif que des jeux video.
Mais je ne peux pas faire un proçés du concept avant de avant de l'avoir testé
Du QTE dans LA Noire???? Merci de me l'apprendre car aucun journaliste/testeur n'en a pas parlé...Je ne sais pas d'où tu nous sors ça,et je ne vois toujours pas ce qu'ont en commun LA Noire et Heavy Rain(hormis que ce sont 2 bombes )
Après si parce que dans LA Noire ça tourne autour d'enquêtes policières pour toi c'est la même chose qu'Heavy Rain on ne peut rien pour toi...
J'ai simplement regardé les videos du game-play; et c'est vraiment quif-quif QTE tu ne peux le nier
De la à dire que heavy rain est une bombe il ya un monde !
J'ai simplement regardé les videos du game-play; et c'est vraiment quif-quif QTE tu ne peux le nier
De la à dire que heavy rain est une bombe il ya un monde !
J'ai le jeu,et comme prévu il n'y a pas de QTE ou un quelconque système s'y rapprochant. Donc oui je nie...
Je suis sur 360 et j'ai eu une saccade pendant l'intro et depuis plus rien, fluide pour le moment mais j'ai joué que quelques heures.
A part les visages les graphismes sont super moches...
on pourrait dire "oui mais les jeux open world sont toujours un cran en dessous graphiquement" mais de fait c'est plus moche que gta4 ou red dead redemption.
Les missions secondaires sont sans aucun intérêt, on en fait quelques unes et ensuite on les zappe complètement.
Le jeu d'acteur est hyper inégal aussi, certains surjouent et d'autres jouent normalement. Du coup dans les intérogatoires, tu sais pas sur quel pied danser. Peux être que si les acteurs avaient été mieux dirigés.... vu que c'est la partie la plus intéressante du jeu c'est dommage.
Niveau atmosphère il se trouve que j'ai revu il y a peu LA Confidential qui est situé à la même époque et est vraiment un petit bijoux, et je dois dire que pour un jeu s'appelant LA Noire c'est pas très noire mais ça va surement évoluer en cours de jeu, enfin j'espère.
Enfin, les sous titres sont ridiculement petits, je ne sais pas quand Rockstar va comprendre...
Et là, on ne peux lire les sous titres et regarder les visages en même temps et du coup les interrogatoires sont ruinées, si on a pas le niveau d'anglais suffisant pour suivre une conversation.
Et cela ruine aussi un poil l'atmosphère vu que conduire en lisant les sous titres quand ton coéquipier te parle ect...
Je les ait désactivé, comme je finit toujours par le faire dans leur jeu, mais même avec mon niveau d'anglais certaines subtilités passent à la trappe.
Pour le moment je trouve que c'est en demi teinte, il ne mérite pas ses 4 étoiles... faut que j'aille un peu plus loin pour avoir un avis définitif mais il y à encore un décalage entre les avis sur les forums et les tests quoi.
Je suis sur 360 et j'ai eu une saccade pendant l'intro et depuis plus rien, fluide pour le moment mais j'ai joué que quelques heures.
A part les visages les graphismes sont super moches...
on pourrait dire "oui mais les jeux open world sont toujours un cran en dessous graphiquement" mais de fait c'est plus moche que gta4 ou red dead redemption.
Les missions secondaires sont sans aucun intérêt, on en fait quelques unes et ensuite on les zappe complètement.
Le jeu d'acteur est hyper inégal aussi, certains surjouent et d'autres jouent normalement. Du coup dans les intérogatoires, tu sais pas sur quel pied danser. Peux être que si les acteurs avaient été mieux dirigés.... vu que c'est la partie la plus intéressante du jeu c'est dommage.
Niveau atmosphère il se trouve que j'ai revu il y a peu LA Confidential qui est situé à la même époque et est vraiment un petit bijoux, et je dois dire que pour un jeu s'appelant LA Noire c'est pas très noire mais ça va surement évoluer en cours de jeu, enfin j'espère.
Enfin, les sous titres sont ridiculement petits, je ne sais pas quand Rockstar va comprendre...
Et là, on ne peux lire les sous titres et regarder les visages en même temps et du coup les interrogatoires sont ruinées, si on a pas le niveau d'anglais suffisant pour suivre une conversation.
Et cela ruine aussi un poil l'atmosphère vu que conduire en lisant les sous titres quand ton coéquipier te parle ect...
Je les ait désactivé, comme je finit toujours par le faire dans leur jeu, mais même avec mon niveau d'anglais certaines subtilités passent à la trappe.
Pour le moment je trouve que c'est en demi teinte, il ne mérite pas ses 4 étoiles... faut que j'aille un peu plus loin pour avoir un avis définitif mais il y à encore un décalage entre les avis sur les forums et les tests quoi.
Meme constat de mon coté. Y'a beaucoup de clipping et de textures pourries (mention spécial pour les cheveux de certains personnages).
Pareil pour les missions secondaires , quelqu'un grille un feu rouge ? TUE LE ! ... Et comme les phases d'actions sont mauvaise , je zappe.
Sur le jeu d'acteur y'a beaucoup de subtilités et de mon point de vue , le défaut de la chose c'est qu'on ne sait pas comment l'enqueteur va poser sa question , je trouve que c'est vague (l'interrogé parle de quelquechose , je pense avoir la preuve l'incriminant , je dis qu'il ment , Cole lance son accusation et part sur une autre piste. Ca me trouble , ma preuve n'a plus de lien avec ce que dit Cole).
L'atmosphère est moyenne , ça manque GRAVE de musique. Mafia 2 faisait ça beaucoup mieux. Meme si l'histoire a l'aire "banale" (je dois en etre aux 3/4) mais c'est très intéressant.
Pour les sous-titres en voiture , fait conduire ton partenaire. Perso' je fais ça pour ne pas avoir à me taper la conduite qui est vraiment mauvaise aussi.
Je suis décu du jeu car par moment je passe un super moment à enqueter et retrouver les pièces du puzzle. Et par moment je ne comprend pas ce que le jeu attend de moi ou encore l'action qui fait TRES tiep (une fois que t'as joué à RDR , c'est tres dure de jouer à LA Noire. C'est comme jouer à un jeu de PS2).
arf tu en es au 3/4 et l'histoire est toujours banale
Sinon vi tu as raison je vais faire conduire mon partenaire, j'ai résolu le soucis en désactivant les sous titre mais ça m'évitera les phases de conduites boiteuses.
Sur que quand tu as goûté à Red Dead, même si ici l'histoire et l'univers sont total différents, au niveau gameplay pure tu as l'impression d'un retour en arrière.
C'est comme ci la partie enquête avait été ficelé et que le reste, ville ouverte et quête secondaire, avait été rajouté à la va vite pour coller à la marque de fabrique Rockstar (qui à repris l'édition du jeu en route).
Les textures mettent aussi du temps à s'afficher parfois mais pas les cheveux tout ça. Après moi je trouve bien de buter quelqu'un quand il a grillé un feu, vu ce que fait le gouvernement actuellement niveau sécurité routière, c'est a peine avant gardiste, il faut s'habituer à ça lol
Ouai j'en suis au incendies criminels et les enchainements de l'histoire sont téléphonés. Ou en tout cas , on voit arriver les choses (il peut y avoir des surprise , on ne sait jamais ).
Le plus drole avec ses "délits" c'est qu'au début , j'étais à fond dans le personnage. Je voulais arrêter l'individu en fuite et le boucler. Je tire dans ses jambes , il trébuche puis se relève la seconde d'apres et continue de courir comme si de rien (j'avais rejoué à RDR quelques jours avant , ça m'a fait mal au coeur de voir l'animation du personnage de LANoire). Je retire dans sa jambe et puis il meurt... Si on peut me confirmer , mais on ne peut meme pas faire un tir de sommation comme avec des suspects importants de l'histoire principale.
Quand je vois Mafia 2 et LA Noire , je me dis que l'époque des années 40/50 portent malheur dans le monde du jeu-vidéo. xD