Aller au contenu

Photo

L.A. Noire

• Veuillez vous connecter pour répondre
125 réponses à ce sujet

#41 tilou

tilou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • ID PSNtillou13

Posté 12 mai 2011 - 06:22

j'ai trop été déçu par heavy rain, j'ai bien peur que L A noire soit de la même trempe !

#42 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 13 mai 2011 - 16:27

Les premières reviews commencent à fleurir, parfois retirées précipitamment à cause de l'embargo, mais elles sont toutes excellentes.

A priori le jeu est une réussite totale :)

Source : http://www.gamesthir...m-gameinformer/

#43 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 13 mai 2011 - 21:03

j'ai trop été déçu par heavy rain, j'ai bien peur que L A noire soit de la même trempe !

Peut-être que tu n'aimeras pas,mais qu'ont-ils en commun ces 2 jeux? Absolument rien selon moi.

#44 Guest_guilman_*

Guest_guilman_*
  • Invités

Posté 14 mai 2011 - 22:30

Aux dernières nouvelles, le jeu est clairement axé sur la trame principale. LA Noire n'étant pas un GTA like, la ville est certe grande, mais plutôt vide. Et à par les quelques missions aléatoire, il n'y a quasiment rien à faire.

Je pense que beaucoup vont être déçu par ce (gros) détail. En fait, LA Noire est un jeu qui se joue essentiellement pour son scénario (qui approcherait environ 30h, à voir).

#45 drnoze

drnoze

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • Lieu:Paris

Posté 15 mai 2011 - 07:56

Non, il y a beaucoup moins de fight que dans Mafia (presque pas il parait). C'est un véritable jeu d'enquête! En fait c'est plutôt un Ace Attorney like dans un open world.

Sinon vous pouvez lire le screen d'un test du Guardian qui a été retiré "précipitamment" ici : http://www.webpagesc...5132011115212AM

;-)

#46 tilou

tilou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • ID PSNtillou13

Posté 15 mai 2011 - 08:51

Image IPBPeut-être que tu n'aimeras pas,mais qu'ont-ils en commun ces 2 jeux? Absolument rien selon moi Image IPB
Un max de scenes d'actions basées sur du QTE, une enquete façon thriller pompée sur les polars noirs, plus du film interactif que des jeux video.
Mais je ne peux pas faire un proçés du concept avant de avant de l'avoir testé

#47 drnoze

drnoze

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • Lieu:Paris

Posté 15 mai 2011 - 16:20

Apparemment il n'y a pas de scène d'action basée sur du QTE dans LA Noire.

#48 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 15 mai 2011 - 22:55

Image IPBPeut-être que tu n'aimeras pas,mais qu'ont-ils en commun ces 2 jeux? Absolument rien selon moi Image IPB
Un max de scenes d'actions basées sur du QTE, une enquete façon thriller pompée sur les polars noirs, plus du film interactif que des jeux video.
Mais je ne peux pas faire un proçés du concept avant de avant de l'avoir testé

Du QTE dans LA Noire???? :blink: Merci de me l'apprendre car aucun journaliste/testeur n'en a pas parlé...Je ne sais pas d'où tu nous sors ça,et je ne vois toujours pas ce qu'ont en commun LA Noire et Heavy Rain(hormis que ce sont 2 bombes :P )
Après si parce que dans LA Noire ça tourne autour d'enquêtes policières pour toi c'est la même chose qu'Heavy Rain on ne peut rien pour toi...

#49 tilou

tilou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • ID PSNtillou13

Posté 16 mai 2011 - 06:29

J'ai simplement regardé les videos du game-play; et c'est vraiment quif-quif QTE tu ne peux le nier
De la à dire que heavy rain est une bombe il ya un monde !

#50 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 20 mai 2011 - 22:44

J'ai simplement regardé les videos du game-play; et c'est vraiment quif-quif QTE tu ne peux le nier
De la à dire que heavy rain est une bombe il ya un monde !

J'ai le jeu,et comme prévu il n'y a pas de QTE ou un quelconque système s'y rapprochant. Donc oui je nie...

#51 lorenz

lorenz

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 21 mai 2011 - 09:34

Après 3 jours dessus, mon impression est vraiment mauvaise.

J'attendais ce jeu avec impatience et la déception est d'autant plus grande.

C'est le jeu typique qu'une fois terminé tu n'y reviens pas.

C'est exactement la même impression qu'avec Heavy Rain ( j'avais acheté une Ps 3 pour ce jeu )

Trop de bruit pour rien ...

#52 Floyd

Floyd

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • Lieu:Sous une pile de dossiers
  • ID Steamfletch2099

Posté 21 mai 2011 - 11:41

Je suis sur 360 et j'ai eu une saccade pendant l'intro et depuis plus rien, fluide pour le moment mais j'ai joué que quelques heures.
A part les visages les graphismes sont super moches...

on pourrait dire "oui mais les jeux open world sont toujours un cran en dessous graphiquement" mais de fait c'est plus moche que gta4 ou red dead redemption.

Les missions secondaires sont sans aucun intérêt, on en fait quelques unes et ensuite on les zappe complètement.

Le jeu d'acteur est hyper inégal aussi, certains surjouent et d'autres jouent normalement. Du coup dans les intérogatoires, tu sais pas sur quel pied danser. Peux être que si les acteurs avaient été mieux dirigés.... vu que c'est la partie la plus intéressante du jeu c'est dommage.

Niveau atmosphère il se trouve que j'ai revu il y a peu LA Confidential qui est situé à la même époque et est vraiment un petit bijoux, et je dois dire que pour un jeu s'appelant LA Noire c'est pas très noire mais ça va surement évoluer en cours de jeu, enfin j'espère.

Enfin, les sous titres sont ridiculement petits, je ne sais pas quand Rockstar va comprendre...
Et là, on ne peux lire les sous titres et regarder les visages en même temps et du coup les interrogatoires sont ruinées, si on a pas le niveau d'anglais suffisant pour suivre une conversation.
Et cela ruine aussi un poil l'atmosphère vu que conduire en lisant les sous titres quand ton coéquipier te parle ect...

Je les ait désactivé, comme je finit toujours par le faire dans leur jeu, mais même avec mon niveau d'anglais certaines subtilités passent à la trappe.

Pour le moment je trouve que c'est en demi teinte, il ne mérite pas ses 4 étoiles... faut que j'aille un peu plus loin pour avoir un avis définitif mais il y à encore un décalage entre les avis sur les forums et les tests quoi.

#53 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 21 mai 2011 - 12:05

Spoiler

Meme constat de mon coté. Y'a beaucoup de clipping et de textures pourries (mention spécial pour les cheveux de certains personnages).
Pareil pour les missions secondaires , quelqu'un grille un feu rouge ? TUE LE ! ... <_< Et comme les phases d'actions sont mauvaise , je zappe.
Sur le jeu d'acteur y'a beaucoup de subtilités et de mon point de vue , le défaut de la chose c'est qu'on ne sait pas comment l'enqueteur va poser sa question , je trouve que c'est vague (l'interrogé parle de quelquechose , je pense avoir la preuve l'incriminant , je dis qu'il ment , Cole lance son accusation et part sur une autre piste. Ca me trouble , ma preuve n'a plus de lien avec ce que dit Cole).
L'atmosphère est moyenne , ça manque GRAVE de musique. Mafia 2 faisait ça beaucoup mieux. Meme si l'histoire a l'aire "banale" (je dois en etre aux 3/4) mais c'est très intéressant.

Pour les sous-titres en voiture , fait conduire ton partenaire. Perso' je fais ça pour ne pas avoir à me taper la conduite qui est vraiment mauvaise aussi.

Je suis décu du jeu car par moment je passe un super moment à enqueter et retrouver les pièces du puzzle. Et par moment je ne comprend pas ce que le jeu attend de moi ou encore l'action qui fait TRES tiep (une fois que t'as joué à RDR , c'est tres dure de jouer à LA Noire. C'est comme jouer à un jeu de PS2).

#54 Floyd

Floyd

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • ID Steamfletch2099

Posté 21 mai 2011 - 12:43

arf tu en es au 3/4 et l'histoire est toujours banale :(
Sinon vi tu as raison je vais faire conduire mon partenaire, j'ai résolu le soucis en désactivant les sous titre mais ça m'évitera les phases de conduites boiteuses.
Sur que quand tu as goûté à Red Dead, même si ici l'histoire et l'univers sont total différents, au niveau gameplay pure tu as l'impression d'un retour en arrière.

C'est comme ci la partie enquête avait été ficelé et que le reste, ville ouverte et quête secondaire, avait été rajouté à la va vite pour coller à la marque de fabrique Rockstar (qui à repris l'édition du jeu en route).

Les textures mettent aussi du temps à s'afficher parfois mais pas les cheveux tout ça. Après moi je trouve bien de buter quelqu'un quand il a grillé un feu, vu ce que fait le gouvernement actuellement niveau sécurité routière, c'est a peine avant gardiste, il faut s'habituer à ça lol

#55 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 21 mai 2011 - 14:17

Ouai j'en suis au incendies criminels et les enchainements de l'histoire sont téléphonés. Ou en tout cas , on voit arriver les choses (il peut y avoir des surprise , on ne sait jamais :P ).

Le plus drole avec ses "délits" c'est qu'au début , j'étais à fond dans le personnage. Je voulais arrêter l'individu en fuite et le boucler. Je tire dans ses jambes , il trébuche puis se relève la seconde d'apres et continue de courir comme si de rien (j'avais rejoué à RDR quelques jours avant , ça m'a fait mal au coeur de voir l'animation du personnage de LANoire). Je retire dans sa jambe et puis il meurt... Si on peut me confirmer , mais on ne peut meme pas faire un tir de sommation comme avec des suspects importants de l'histoire principale. :/

Quand je vois Mafia 2 et LA Noire , je me dis que l'époque des années 40/50 portent malheur dans le monde du jeu-vidéo. xD

#56 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 21 mai 2011 - 15:25

Sur le jeu d'acteur y'a beaucoup de subtilités et de mon point de vue , le défaut de la chose c'est qu'on ne sait pas comment l'enqueteur va poser sa question , je trouve que c'est vague (l'interrogé parle de quelquechose , je pense avoir la preuve l'incriminant , je dis qu'il ment , Cole lance son accusation et part sur une autre piste. Ca me trouble , ma preuve n'a plus de lien avec ce que dit Cole).

Si l'angle d'attaque de l'accusation directe ne te convient pas (ne correspond pas à lqa preuve que tu comptais utiliser notamment), tu peux aussi faire marche arrière sans problème, et orienter la question différemment.

#57 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 21 mai 2011 - 15:52

Si l'angle d'attaque de l'accusation directe ne te convient pas (ne correspond pas à lqa preuve que tu comptais utiliser notamment), tu peux aussi faire marche arrière sans problème, et orienter la question différemment.

D'ailleurs question technique.
Quels sont tes paramètres de parties? As-tu désactivé les aides et mis le jeu en noir et blanc?

#58 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 21 mai 2011 - 16:03

D'ailleurs question technique.
Quels sont tes paramètres de parties? As-tu désactivé les aides et mis le jeu en noir et blanc?

Non, j'ai gardé les aides, je joue en couleurs, je prends les alertes quand elles sont pas à l'autre bout de la ville (donc j'en prends de moins en moins), je conduis tous les trajets sans zapper.
La recherche d'indices a pas grand intérêt avec les aides, mais elle en aurait pas plus sans en fait.

#59 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 828 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertagsoyphrenn
  • ID PSNsoyphrenn

Posté 21 mai 2011 - 18:32

Il faut savoir que même sans les aides aux indices, il y a une musique qui s'arrête une fois tous les indices découverts. Ca aide à se situer sans que ca vibre à chaque indices. Une aide indirecte qui est bienvenue.

#60 Floyd

Floyd

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • ID Steamfletch2099

Posté 22 mai 2011 - 10:25

Ouai j'en suis au incendies criminels et les enchainements de l'histoire sont téléphonés. Ou en tout cas , on voit arriver les choses (il peut y avoir des surprise , on ne sait jamais :P ).

Le plus drole avec ses "délits" c'est qu'au début , j'étais à fond dans le personnage. Je voulais arrêter l'individu en fuite et le boucler. Je tire dans ses jambes , il trébuche puis se relève la seconde d'apres et continue de courir comme si de rien (j'avais rejoué à RDR quelques jours avant , ça m'a fait mal au coeur de voir l'animation du personnage de LANoire). Je retire dans sa jambe et puis il meurt... Si on peut me confirmer , mais on ne peut meme pas faire un tir de sommation comme avec des suspects importants de l'histoire principale. :/

Quand je vois Mafia 2 et LA Noire , je me dis que l'époque des années 40/50 portent malheur dans le monde du jeu-vidéo. xD

Je confirme (marrant que j'ai tenté aussi, surement à cause de RDR ^^), pas réussit non plus à immobiliser en tirant dans les jambes et le tir de sommation n'est pas dispo. Du coup ben tu shoot et basta. A part un fou sur la voie publique mais je veux pas spoil.

Quoique j'ai fait un tir de sommation dans la tête d'un mec qui avait pris un otage, c'est pas ça? ^^

Comme je chasse les succés je vais les faire quand même car bien qu'ultra répétitif c'est loin d'être aussi dur que faire sauter 15 chapeau de cowboy en une seule balle avec sa jauge de sang froid (mais non j’exagère pas :) )

Quand je laisse mon coéquipier conduire ça me zappe la scène de discutions avec lui. Alors je conduis plus doucement et j'écoute et là ça passe. Même si quelques trucs m’échappent parfois.

Ha vi l'animation, a part les visages c'est d'un autre temps, de même que les graphismes, je suis de plus en plus convaincu qu'ils auraient pas du faire un machin simili open world. Mais bon les enquêtes sont ultra répétitives quand tu regardes bien alors ils auraient du plus se creuser pour donner de la variation au gameplay.

Pour l'ambiance, ils avaient communiqués sur le fait que ce serait inspiré de James Elroy, d'ou le nom. Alors, je m'attendais à LA Confidential,
LA Confidential

Mais la c'est plus Dragnet/Badge 714
Badge 714

Avec quelques enquêtes de plus au compteur, je trouve toujours le jeu des acteurs inégal perso.
On passe d'un acteur qui regarde par terre en begayant et en surjouant nerveux pour te signifier qu'il à menti à un autre qui léve un sourcil.
Un peu équilibre aurait été bien même si marquer une différence entre les personnages est indispensable ici, c'est un peu trop dans l’extrême, ce n'est que mon avis :)

Donc pas un mauvais jeu mais décevant à tous les points de vue et vachement sur-vendu partout. Et quand on considère que je l'ai eu à 40 euros, en fait ça relativise aussi, je l'aurait payé 70...

#61 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 22 mai 2011 - 10:44

Mais bon les enquêtes sont ultra répétitives quand tu regardes bien alors ils auraient du plus se creuser pour donner de la variation au gameplay.

A part quand t'es à la criminelle ou c'est assez similaire (mais c'est parfaitement justifié par le scénario), je trouve au contraire que le rythme et la variété du jeu est très bien géré (avec des phases d'action, des enquêtes plans plans, de l'infiltration, des retournements en cours d'enquête, des mini-puzzles).

#62 Avenor

Avenor

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 98 messages
  • GamertagXbL Avenor

Posté 22 mai 2011 - 11:16

Il faut savoir que même sans les aides aux indices, il y a une musique qui s'arrête une fois tous les indices découverts. Ca aide à se situer sans que ca vibre à chaque indices. Une aide indirecte qui est bienvenue.

Cette aide est également désactivable dans le menu "Options".

#63 Floyd

Floyd

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • ID Steamfletch2099

Posté 28 mai 2011 - 18:22

A part quand t'es à la criminelle ou c'est assez similaire (mais c'est parfaitement justifié par le scénario), je trouve au contraire que le rythme et la variété du jeu est très bien géré (avec des phases d'action, des enquêtes plans plans, de l'infiltration, des retournements en cours d'enquête, des mini-puzzles).

Ben je viens de le finir et la répétitivité est bien présente dans tous les mécanismes, 80% des enquêtes ont le même shéma et bien sur les même mécanismes de jeu. Sur que ce jeu à plein de défaut que les différents tests ont listés d'ailleurs.

Mais ça m'aurais pas gêné si le tout avait été mieux mis en scène, il y à un soucis d'immersion et un soucis de scénario hyper bateau sur lequel tu n'a pas vraiment la main. Tu foires ou pas ça revient au même au finish.
De même que la vie en dehors des enquêtes (pour l'immersion), tellement facile à faire pour impliquer le joueur, là on apprends

Spoiler

au détour d'une conversation! abusé quoi.

Mais en vérité, ce qui m'a le plus déçu ce n'est pas le scénar, les mécaniques de jeu ou autre mais que le jeu ne réussit pas à capter un investissement émotionnel (ça peux venir de moi).

Je m'explique, attention spoil aussi sur red dead redemption
Spoiler

Et même si le scénar s'assombri (je reviens sur mes précédentes assertions sur Dragnet, ça change au milieu du jeu) mais j'ai l'impression qu'ils ont pas été au bout du trip à la LA Confidential. C'est noir tout en étant bien propre quoi.

Bref j'ai pas passé un mauvais moment mais pas un super moment non plus de même que j'ai trouvé que ce n'étais pas un mauvais jeu mais que ce n'est pas un bon non plus.

#64 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 29 mai 2011 - 02:04

Bon ba je viens de commencer le jeu et pour l'instant c'est vraiment pas mal. Quelques défauts font tâche comme te voiture qui se répare toute seule après une cinématique ou le "tu te gares tu sors et tu vas dans le lieux d'un côté et là, une cinématique qui te montre que tu te gares et tu sors à l'opposé" mouais ça casse un peu le trip. Niveau jouabilité les caisses sont trop nerveuses c'était pourtant simple à corriger.

En revanche j'ai bien fait de boycotter toutes les infos, le jeu mise tout sur sa découverte.

Il y a un truc qui m'a fait sourire, je me suis dit depuis qu'on connait le contexte qu'il y aurait des allusions et peut-être des affaires avec ça et bim première phrase du jeu dans le mille :P

J'espère que tout ne sera pas téléphoner je n'ai pas fuis les infos depuis des mois pour rien :ph34r:

#65 christopher stone

christopher stone

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages
  • Lieu:France

Posté 29 mai 2011 - 18:00

Bref j'ai pas passé un mauvais moment mais pas un super moment non plus de même que j'ai trouvé que ce n'étais pas un mauvais jeu mais que ce n'est pas un bon non plus.

A peu près pareil pour moi.
Ce LA Noire pose les bases d'un gameplay sympa, mais qui n'est pas parfait. C'est à optimiser.
Il faudrait également avoir + d'ambitions sur le scénario, la narration. C'est bien écrit, mais ça reste assez classique, et parfois pas prenant du tout. Pour que l'on se sente plus impliqué, peut-être qu'un contenu annexe plus intéressant et une narration principale mieux maîtrisée feraient l'affaire.
Mais cela n'engage que moi :)

Ce jeu me fait étrangement penser au premier Assassin's creed : on nous livre un jeu brut, pas fini (dans le sens "manque de consistance"), pas très maîtrisé. Sympathique, pas mieux. AC2 était plus soigné, plus consistant, plus agréable.
Donc j'ai confiance pour une éventuelle suite pour LA Noire : elle sera sans doute plus proche de ce qu'on nous avait vendu à propos du premier.

Pour ceux qui auraient du mal (comme moi) à bien suivre à la fois les expressions faciales et ce qui se dit en interrogatoire, il suffit d'appuyer sur start. le "Mémo" retranscrit à l'écrit tous les dialogues.

#66 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 828 messages
  • Gamertagsoyphrenn
  • ID PSNsoyphrenn

Posté 30 mai 2011 - 10:44

A propos de "The Red Lip Stick Murder"

Spoiler

Sinon j'adore, et jouer à deux est extrêmement plaisant !

#67 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 30 mai 2011 - 11:01

concernant "the red lipstick murder"

Spoiler

en effet cela m'a paru bizarre aussi ,
Spoiler

#68 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 828 messages
  • Gamertagsoyphrenn
  • ID PSNsoyphrenn

Posté 30 mai 2011 - 12:22

concernant "the red lipstick murder"

en effet cela m'a paru bizarre aussi ,

Spoiler

A ouais, je n'avais pas fait le lien avec le mot. Enfin, on verra alors comment évolue le scénar :)

#69 grigann

grigann

I'm too old for this shit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • Lieu:Seine et Marne
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 30 mai 2011 - 13:43

Pour moi la partie "Brigade criminelle" est le ventre mou de LA Noire. Des enquêtes aux conclusions frustrantes que ne vient pas sauver la dernière enquête de cette brigade. Ca ne m'a pas gâché le jeu mais c'est dommage, d'autant qu'il y avait de la matière.

Spoiler

#70 wild

wild

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 337 messages
  • GamertagWildDog2233
  • ID PSNResdulac
  • ID Steamwilddog22

Posté 30 mai 2011 - 17:13

Pour moi la partie "Brigade criminelle" est le ventre mou de LA Noire. Des enquêtes aux conclusions frustrantes que ne vient pas sauver la dernière enquête de cette brigade. Ca ne m'a pas gâché le jeu mais c'est dommage, d'autant qu'il y avait de la matière.

Spoiler

Je venais justement pour répandre mon fiel sur cet suite de missions, et je vois que je ne suis pas le seul a l'avoir trouver extrêmement mauvaise. Dommage que cette partie prenne probablement un peut moins d'un tier du scénario parce que franchement, qu'est-ce que c'est mauvais.

Spoiler sur la partie brigade criminelle (et sur le film seven en passant):

Spoiler

Bref, surement la pire suite de missions depuis celle de la guerre des geeks dans GTA SA.

Après je n'ai pas encore finis le jeux, donc je réserve mon jugement sur le reste.

#71 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 30 mai 2011 - 17:28

Perso, j'ai bien aimé cette suite de missions.

Spoiler

#72 wild

wild

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 337 messages
  • GamertagWildDog2233
  • ID PSNResdulac
  • ID Steamwilddog22

Posté 30 mai 2011 - 20:39

[quote name='upselo' date='30 mai 2011 - 18:28' timestamp='1306772899' post='1593608']
Spoiler

[/quote]

Spoiler

[quote name='upselo' date='30 mai 2011 - 18:28' timestamp='1306772899' post='1593608']
Spoiler
[/quote]

Spoiler
[/quote]

Spoiler

[/quote]

Spoiler

#73 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 30 mai 2011 - 20:44

Spoiler

Ah non,
Spoiler

#74 ManoloWest

ManoloWest

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 902 messages
  • Lieu:Grenoble
  • GamertagManolo West
  • ID SteamManolo-West

Posté 30 mai 2011 - 21:58

Je reste un peu sur ma faim comme beaucoup ici, j'en suis à la brigade des incendies criminelles.

Spoiler

En tout cas il ne manque pas grand monde du casting de Mad Men, j'ai reconnu pas mal de têtes.

A vrai dire leur truc d'interrogatoire est parfois bizarre, j'aurai préféré avoir la possibilité de choisir la question posée avec le bon indice un peu comme dans un point&click, je n'ai pas l'impression de maîtriser l'affaire.Il y a bien l'expression des visages mais parfois entre doute et mensonge la différence est pas évidente.

#75 grigann

grigann

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 30 mai 2011 - 22:16

Spoiler

Ce qui est vraiment chiant, comme avec l'enquête que cite Manolo,
Spoiler

Spoiler

Alors, deux choses:
Spoiler

#76 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 828 messages
  • Gamertagsoyphrenn
  • ID PSNsoyphrenn

Posté 31 mai 2011 - 11:02

Il y a bien l'expression des visages mais parfois entre doute et mensonge la différence est pas évidente.

Je pense que c'est normal...
Doute, c'est quand il ment mais tu n'as pas de preuve pour le contredire;
Mensonge, il ment et tu le contredis, preuve en main.

#77 ManoloWest

ManoloWest

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 902 messages
  • Lieu:Grenoble
  • GamertagManolo West
  • ID SteamManolo-West

Posté 31 mai 2011 - 17:14

Ha oui moi aussi j'ai essayé de déclencher le succès des 47 000$ de dégâts mais vu que j'ai fait à peine moins de 5000 en démolissant pas mal de matos de plusieurs rues (ils ont l'air cher pourtant les poteaux d'éclairage :P) je vais pas retenter le coup pour l'instant, à mon avis il vaut mieux démolir pas mal de belles voitures.

Spoiler

#78 grigann

grigann

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 31 mai 2011 - 23:18

Pour les 47k$, faut défoncer des voitures. En une 50taine environ, autant conduite que juste percutées et quelques tramways foutu en l'air, j'en ai eu pour 57k$.

Plus 7.5k$ de poteaux et autres banc et 2k en blessures diverses, dur de les choper les passants, ils sont vifs.

Je plussoie le monsieur. Voitures voitures voitures. Là j'en ai eu pour 135000 de voitures, à peine 10000 de blessures (et pourtant j'ai cherché :D), et autant de matos. Donc voilà, faut casser les tutures. Par contre c'est chiant, elles sont en carton mousse, on passe son temps à en changer :x

#79 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 04 juin 2011 - 20:06

Pour les 47k$, faut défoncer des voitures. En une 50taine environ, autant conduite que juste percutées et quelques tramways foutu en l'air, j'en ai eu pour 57k$.

Plus 7.5k$ de poteaux et autres banc et 2k en blessures diverses, dur de les choper les passants, ils sont vifs.

8 fois une caisse rare à fond contre une autre en sens inverse, 48 000$

Sinon, je viens de finir les deux affaires DLC (Naked City et Slip of the Tongue), et elles sont vraiment très bien.

Elles s'intègrent très bien dans le reste du scénario (j'aurai aimé les faire au milieu des autres). Elles devaient en faire partie d'ailleurs tellement l'intégration est réussie (des détails pertinents pour l'évolution du scénario sont évoqués en passant comme
Spoiler
, certaines choses trouvent une explication
Spoiler
.
Ce que j'aime bien c'est que ce sont des affaires tangentielles à l'histoire, qui illustreraient mieux la diversité des affaires enquêtées. Mais ça aurait aussi pu plomber un peu le rythme, donc leur absence peut aussi se justifier.

Si vous pouvez les prendre avant de faire le scénario je vous le conseille. Et si vous ne devez en prendre qu'un sur les deux, Naked City est meilleur (plus long, plus complexe).

#80 grigann

grigann

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 04 juin 2011 - 20:21

Sinon, je viens de finir les deux affaires DLC (Naked City et Slip of the Tongue), et elles sont vraiment très bien. Elles s'intègrent très bien dans le reste du scénario (j'aurai aimé les faire au milieu des autres).

Vi, très sympa, j'ai beaucoup aimé The Naked City aussi. Mais je suis également d'accord avec ta parenthèse. Et pour le coup, autant d'habitude je gueule pas contre les DLC, j'avais bien aimé ceux d'Alan Wake, autant ici, on sent vraiment qu'ils ont sabré le jeu pour pouvoir proposer des bonus à certaines enseignes. Mais au lieu de rajouter des bonus, ici ils enlèvent des bouts aux acheteurs classiques, genre
Spoiler
Procédé plus que moyen :/

Mais il reste que les deux enquêtes valent carrément le coup, oui.

C'est ce que je disais dans l'autre topic.

(y'aurait un truc à revoir dans l'organisation des forums à ce niveau d'ailleurs)

Bah "l'autre côté", c'est plus pour discuter du test en lui-même je pense, pour qu'on puisse y excommunier les testeurs. Ici on parle réellement du jeu. Non ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)