Aller au contenu

Les Experts sur consoles

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Guest_Kendy_*

Guest_Kendy_*
  • Invités

Posté 02 août 2007 - 08:30

Ubisoft est au taquet en ce moment. En effet, la firme sarkozyste est en train de rafler tous les gros contrats pour développer des jeux vidéo inspirés des séries télé les plus prisées du moment. Après avoir chopé les droits de Heroes et de Lost pour une somme de rupees que l’on devine colossale, l’éditeur français a également réussi à obtenir les droits de la série CSI (Les Experts en français)…

Voir la news

#2 Kadelka

Kadelka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 02 août 2007 - 08:32

Roh la news à moitié pourrie par la politique ^^

Sinon pour le jeu, bah quand on voit la qualité des derniers (même si apparemment, ce n'était pas du UbiSoft <--c'était quand même les éditeurs hein ^^), ça ne donne pas franchement envie...

#3 vince2lille

vince2lille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 400 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 02 août 2007 - 09:17

<mode coup de gueule>
Ras le bol de ces cons d'Experts ! Ils nous les foutent à toutes les sauces (bientôt les Experts du fromage, les Expert à Malibu, les Experts de couilles, etc...) et gavent avec leur surenchère de violence gratuite !
Comme a dit le grand poète Akhenaton : "Mais en parler au "EXPERTS", tous les soirs, ça devient banal, ça s'imprime dans la rétine comme situation normale et si petit frère, veut faire parler de lui, il réitère ce qu'il a vu avant 8h et demie ! Merde !"
</mode coup de gueule>

Sinon LOST et Heroes, pourquoi pas :japh:

#4 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 02 août 2007 - 09:33

<mode coup de gueule>
Ras le bol de ces cons d'Experts ! Ils nous les foutent à toutes les sauces (bientôt les Experts du fromage, les Expert à Malibu, les Experts de couilles, etc...) et gavent avec leur surenchère de violence gratuite !
Comme a dit le grand poète Akhenaton : "Mais en parler au "EXPERTS", tous les soirs, ça devient banal, ça s'imprime dans la rétine comme situation normale et si petit frère, veut faire parler de lui, il réitère ce qu'il a vu avant 8h et demie ! Merde !"
</mode coup de gueule>

Sinon LOST et Heroes, pourquoi pas :japh:

C'est pas bien de déformer les propos des gens :huh: . Personnellement je trouve que CSI est une excellente série (l'originale, hein?! Les autres sont plus moyennes), qui nous parle de science en prime-time. Les personnages sont loin des canons de beauté hollywoodiens, et plutôt atypiques. Et ce n'est pas de la violence gratuite, parce travailler dans un service de médecine légale, c'est pas franchement le pays des Bisounours (ni dans la police d'ailleurs), et que ce n'est pas plus dégoûtant que les cours de biologie de collège. Quand on sait que Las Vegas est une des villes les plus violentes des USA (Sin City, la ville du péché elle porte bien son nom :lol: ).
Et puis enfin, une série dont le héros cite Shakespeare ou Saint Augustin à tout bout de champ (surtout sur TF1!) ne peut pas être franchement mauvaise :japh:

#5 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages

Posté 02 août 2007 - 09:42

C'est pas "Mais en parler au journal tous les soirs" ? :whiste:
Et si c'était une blague, bah, euh... bof.

#6 vince2lille

vince2lille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 400 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 02 août 2007 - 09:51

C'est pas bien de déformer les propos des gens :huh: . Personnellement je trouve que CSI est une excellente série (l'originale, hein?! Les autres sont plus moyennes), qui nous parle de science en prime-time. Les personnages sont loin des canons de beauté hollywoodiens, et plutôt atypiques. Et ce n'est pas de la violence gratuite, parce travailler dans un service de médecine légale, c'est pas franchement le pays des Bisounours (ni dans la police d'ailleurs), et que ce n'est pas plus dégoûtant que les cours de biologie de collège. Quand on sait que Las Vegas est une des villes les plus violentes des USA (Sin City, la ville du péché elle porte bien son nom :lol: ).
Et puis enfin, une série dont le héros cite Shakespeare ou Saint Augustin à tout bout de champ (surtout sur TF1!) ne peut pas être franchement mauvaise :japh:

C'est pour ça que j'ai mis entre guillemets le mots "EXPERTS" :japh: qui bien sur remplace dans la vo "journal".
Mais no problem, chacun son avis. ;)

Moi je suis sur un kiff "Dr House" là, il me fait vraiment marrer (et pourtant je suis pas fan des séries médicales type urgences, grey's , nip/tuck etc...)

#7 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 02 août 2007 - 09:52

J'adore CSI : Las Vegas, une des toutes meilleures séries qu'il m'ait été donné de voir ces dernières années, et très clairement LA meilleure série du genre.

CSI : Miami est déjà plus moyenne, mais quand même plutôt bien foutue (sauf ce con de roux là, j'peux pas le piffer >_< )... et leurs confrères de Manhattan font carrément tiep, mais chut, faut pas l'dire.

En revanche, de l'investigation criminelle en jeu, s'ils utilisent bien la licence, ça peut donner un truc 'achement bien !

Sur Wii je m'imagine bien faire diverses actions déjà, comme inspecter un appartement à la lumière noire, reconstituer la scène du crime en calculant la trajectoire de la balle et tout :lol:

:grissom:

Whooooo are you ? Hou-hou, hou-houuuuu...

Wet & ski...

#8 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages

Posté 02 août 2007 - 09:59

Si c'est un jeu à la Myst, ou à la X-Files (Playstation), y'a de quoi faire un bon jeu. Plus qu'avec Heroes ou Lost à mon avis. :huh:

#9 Guest_Kendy_*

Guest_Kendy_*
  • Invités

Posté 02 août 2007 - 10:38

J'adore CSI : Las Vegas, une des toutes meilleures séries qu'il m'ait été donné de voir ces dernières années, et très clairement LA meilleure série du genre.

CSI : Miami est déjà plus moyenne, mais quand même plutôt bien foutue (sauf ce con de roux là, j'peux pas le piffer >_< )... et leurs confrères de Manhattan font carrément tiep, mais chut, faut pas l'dire.
En revanche, de l'investigation criminelle en jeu, s'ils utilisent bien la licence, ça peut donner un truc 'achement bien !

Sur Wii je m'imagine bien faire diverses actions déjà, comme inspecter un appartement à la lumière noire, reconstituer la scène du crime en calculant la trajectoire de la balle et tout :lol:

:grissom:
Whooooo are you ? Hou-hou, hou-houuuuu...
Wet & ski...

Moi je préfère CSI Jouy-en-josas... :ph34r:

#10 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 02 août 2007 - 10:48

Moi je préfère CSI Jouy-en-josas... :ph34r:

Bah ca existait sur TF1 et ça s'appelait RIS :ph34r:

#11 GhostReplika

GhostReplika

Entité Bio-Mécanique Dégradable

• Membres
  • PipPipPip
  • 633 messages
  • Lieu:A la dérive, a travers le temps et l'espace...
  • GamertagGhostReplika
  • ID PSNGhostReplika
  • Code Wii0085736989568894

Posté 02 août 2007 - 11:08

Je dirai plutot... "Ras le cul des séries a base de police scientifique" :whiste:

#12 Kahwui

Kahwui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 02 août 2007 - 12:12

Faut réhabiliter Rick Hunter et toutes ces séries pleine de testo... testetorne... testozterno... tosterene... teztozterone... enfin j'me comprends. Marre de tout ces fouilles merde à lunettes de soleil.

Enfin sauf la bande a Grissom hein. :ph34r:

#13 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 02 août 2007 - 12:40

CSI en point'n'click sur Wii, avec le luminol a pschitter, je prends (meme si on faisait deja ca dans Phoenix Wright).

#14 GhostReplika

GhostReplika

Entité Bio-Mécanique Dégradable

• Membres
  • PipPipPip
  • 633 messages
  • Lieu:A la dérive, a travers le temps et l'espace...
  • GamertagGhostReplika
  • ID PSNGhostReplika
  • Code Wii0085736989568894

Posté 02 août 2007 - 13:50

Faut réhabiliter Rick Hunter et toutes ces séries pleine de testo... testetorne... testozterno... tosterene... teztozterone... enfin j'me comprends. Marre de tout ces fouilles merde à lunettes de soleil.

Enfin sauf la bande a Grissom hein. :ph34r:

Ouai!!! Des flics couillus!!! Qui balancent des vannes pourries...
Style Dirty Harry :P ...

#15 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 03 août 2007 - 00:07

Bah ca existait sur TF1 et ça s'appelait RIS :ph34r:

...Et même moi j'avais réussi à y trouver des grosses bourdes dans leurs conclusions "scientifiques"... -_-

Sinon; Grissom rulez comme tout le monde ici hein... Parce que les persos principaux des spin off ils aurait presque oublié de se payer du charisme avant de rentrer... :mellow:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)