Aller au contenu

Photo

Ninety-Nine Nights 2 en démo

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 06 août 2010 - 14:47

Le premier Ninety-Nine Nights était un beat'em all intéressant et plutôt bien réalisé, mais il était aussi malheureusement un peu limité... Konami a désormais repris la main sur cette série, et…

Voir la news : Ninety-Nine Nights 2 en démo

#2 Gloumouf

Gloumouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 989 messages

Posté 06 août 2010 - 15:04

Petit bug:

Dans la liste des news sur la page d'accueil, il est dit que ce jeu est multi(plateforme) alors que dans la news, c'est precisé XB360...

Edit---

Ha ben apparament ça le fait partout, meme pour la news de Etrian Odyssey III par exemple...

#3 Adam Jensen

Adam Jensen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 280 messages

Posté 06 août 2010 - 15:22

Il faut être Gold pour pouvoir télécharger la démo, chose qui n'est pas précisée dans la news.

#4 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 06 août 2010 - 15:26

Pour l'instant j'ai mon mois de Gold gratos, donc niquel. Mais la question que je me pose, c'est vis à vis du délai entre les Gold et les Silver?

#5 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 06 août 2010 - 16:00

Pour l'instant j'ai mon mois de Gold gratos, donc niquel. Mais la question que je me pose, c'est vis à vis du délai entre les Gold et les Silver?

Une semaine généralement. A noter que cette démo est disponible sur le marketplace US depuis fin Mai !

Pas précisé dans la news : le jeu ne devrait coûter que 30€, mais car il y a un mais, la suite (déjà sortie au Japon et USA) a obtenu de moins bonnes notes que le premier.

#6 corwin

corwin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 460 messages
  • Lieu:brest
  • Gamertagdavidatreides
  • ID PSNcorben29

Posté 06 août 2010 - 16:59

Une semaine généralement. A noter que cette démo est disponible sur le marketplace US depuis fin Mai !

Pas précisé dans la news : le jeu ne devrait coûter que 30€, mais car il y a un mais, la suite (déjà sortie au Japon et USA) a obtenu de moins bonnes notes que le premier.

tu es gentil, gamespot lui a mis 3.5 sur 10. les 200 personnes qui ont donné leur avis ont en moyenne donné 6. ça fait un peu peur sachant que la sympathie envers le 1er et son créateur a un peu disparu depuis. je crains le pire

#7 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages
  • Lieu:Genève

Posté 06 août 2010 - 21:56

Ouaip, il sent un peu la mort ce N3 II.

#8 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 07 août 2010 - 08:35

j'avais pensé me reprendre une xbox j'avais adoré le premier... mais maintenant que c'est plus la même équipe je sais pas :/

j'attend de blueside qu'ils nous parlent de kuf II un peu de toute manière,

donc ce N3² est même pas un peu extreeeeeeeeeeeeeeeeme ?

j'ai pas testé la démo, je la téléchargerai au taf aujourd'hui

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)