Aller au contenu

Photo

Nouvelles mascottes Nintendo en 2008 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 01 août 2007 - 12:24

Il est comme ça Shigeru Miyamoto, il aime bien distiller quelques infos crousti-moëlleuses tous les 1er du mois (cette affirmation n'engage que moi, je vous rassure). Et comme on est le 1er août, attention, ladies and gentlemen, this is the Shigi News Time :

Même si je me considère plus comme un créateur d'expérience de jeu, plutôt qu'un concepteur de personnages (...) peut être qu'à un…

Voir la news

#2 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages
  • Lieu:Vannes

Posté 01 août 2007 - 12:29

Espérons juste qu'il ne s'agira pas de Super Robert, le héros à moustache des casual gamers...

Bon là le titre douteux de la news sur Heavenly est pardonné :D

#3 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagHoubide

Posté 01 août 2007 - 12:41

Même si Nintendo brosse le casual-gamer, ils nous préparent de bonnes choses et de belles nouvelles licences ...

C'est tout ce que je souhaite mais franchement j'ai du mal à y croire ...

#4 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 01 août 2007 - 13:19

Franchement c'est pas a cause de l'E3 et de sa nouvelle formule qu'il faut tirer des conclusions. Nintendo serait completement con d'oublier les gamers. Même si ils n'ont pas cartonné avec la 64 et la Cube ils ont survécu grace à leurs fans. Ils ont une grosse base de joueurs gamers, et chercher de nouveaux joueurs ne veux pas dire oublier les anciens, je pense qu'il y aura des jeux pour tous.

Ca serait une connerie stratégique de laisser les gamers ...

Je suis pas sur non plus mais attendons Leipzig et le TGS ... après on pleura.

Je suis d'accord avec oit, mais j'ai quand même peur que cette nouvelle mascotte ne soit effectivement Super Robert...

#5 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 01 août 2007 - 13:35

Une nouvelle mascotte pour accompagner WiiFit ?
Voire deux : Véronique et Davina. Tutuyoutu tutuyoutu tutututututuyoutu ...

#6 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • Lieu:PARIS
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 01 août 2007 - 14:40

Franchement c'est pas a cause de l'E3 et de sa nouvelle formule qu'il faut tirer des conclusions. Nintendo serait completement con d'oublier les gamers. Même si ils n'ont pas cartonné avec la 64 et la Cube ils ont survécu grace à leurs fans. Ils ont une grosse base de joueurs gamers, et chercher de nouveaux joueurs ne veux pas dire oublier les anciens, je pense qu'il y aura des jeux pour tous.

Ca serait une connerie stratégique de laisser les gamers ...

Je suis pas sur non plus mais attendons Leipzig et le TGS ... après on pleura.

ça serait bien en effet mais il faut pas avoir la mémoire courte ,ça fait un baille que nintendo sait qu'il faut se renouveller . Les doshin the giants ,pikmin etc ... sont quand meme là pour rappeller que la politique de nouvelle franchises etaient present dans l'esprit de N depuis longtps déja .
Mais vu comment ils sont partis , les nouvelles tetes ressembleront problablement à Super Robert .

#7 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 01 août 2007 - 14:58

ça fait surtout super longtemps que Nintendo doit investir sur des franchises lui permettant d'élargir son offre de façon plus mature.
Le minimum syndical serait quand même que N ponde un RPG de grande envergure. C'est l'éditeur le plus riche de tous les temps, et c'est celui qui s'est le moins renouvelé. A côté Sony fait figure de monstre boulimique.

Enfin je dis ça mais en même temps ça y est je suis en train de craquer : je prend possession d'une DS (ou l'inverse) avant la fin de la semaine.

#8 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 646 messages

Posté 01 août 2007 - 18:48

Le Nintendo que j'ai connu n'est plus ? Je vois déjà une mascotte a la Microsoft Word :lol: .

Sa sent très très mauvais d'un coup, mario ? mais ou est mario :blink:

MARIO JE L AIME !!!! :(

#9 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 01 août 2007 - 19:38

En tout cas, je parie sur quelque chose de très mignon, de très friendly.

#10 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 01 août 2007 - 19:48

Pour ma part, c'est exactement ce que je demande. Je joue à Mario depuis presque 20 ans, là j'ai envie de passer à autre chose du côté de chez Nintendo

#11 igorboby

igorboby

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 02 août 2007 - 08:23

moi ca me plairait bien, parce que je trouve que les nouvelles facons de jouer, c est bien, mais toujours les meme gueules de mario et sa clique, c est moins bien. j attend avec impatience de nombreuses nouvelles licences chez nintendo!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)