Aller au contenu

Photo

Le Roi Liche est colère colère

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 01 août 2007 - 10:58

Sacrés allemands. Il semble que par l'intermédiaire de l'USK, leur équivalent de l'ESRB et autres PEGI, la nom de la prochaine extension de World of Warcraft ne soit sorti à l'occasion d'un trailer qui serait projeté à la fin du mois à la convention de Leipzig, la Games Convention. D'où le GC-Demo et l'origine allemande du rating en question.
Le nom retenu par Blizzard serait donc "Wrath of the…

Voir la news

#2 LuCiFeR

LuCiFeR

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 01 août 2007 - 12:24

dire que j'ai des potes tjrs pas level 60 :ph34r:

#3 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 01 août 2007 - 12:25

rendez-vous fin août pour la Blizzcon

C'est ce week-end, mais chut, on ne va pas vexer Rahan...

#4 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 655 messages

Posté 01 août 2007 - 13:19

:ph34r: WoW....quand je pense à la pauvreté de BC...des instances toutes plus poussives les unes que les autres à base de tuage en boucle de Mob, des situations répétitives à l'extrême, des crafts quasi impossibles à faire tant il faut avoir une chance de cocu sur certains loot (tout ça pour rallonger artificiellement la durée de vie), zéro innovation...et tout le monde joue, tout le monde se réjouit de ce msn amélioré où le gameplay est réduit à sa plus simple expression. Alors le côté social style on déconne entre pote sur TS en poutrant mécaniquement des monstres, okay, chuis pas contre, mais concernant le jeu en lui même moi j'dis au secours...et dire que certaines personnes crachaient sur des jeux comme Phantasy Star online... :ph34r:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)