Aller au contenu

Photo

24

• Veuillez vous connecter pour répondre
207 réponses à ce sujet

#121 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 27 novembre 2009 - 23:55

Complètement d'accord avec Gloinn. C'est dommage car jusque là 24 c'était un sur deux (les saisons 1, 3 et 5 étant les meilleures AMHA - la 2 très bien aussi mais un peu over the top quand même) mais cette 7è saison était très faible.

Surtout les personnages en fait. Même Jack et Tony ne m'ont jamais semblé aussi fades. Renée... bon ben c'est Renée hein. Et cette présidente.... :wallbash:
Vivement l'arrivée de Starbuck et Leoben, qu'ils nous réveillent tout ça!

Sinon les 4 derniers épisodes étaient bien au dessus des autres AMA, malgré des incohérences (
Spoiler
)

Mais en moyenne, cette saison n'était pas aussi nulle que les 4 et 6 mais pas si loin...

#122 MrIlyas

MrIlyas

Dans le turfu du passé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 038 messages

Posté 02 janvier 2010 - 20:23

j'ai juste envie de relancer le débat 24, parce que la saison 8 va bientot commencer chez les ricains et que la S7 n'était pas si mauvaise que ca quand on y repense... bon
Spoiler
c'etait un peu WTF quand j'ai vu ca :D
Pis bon, avec le temps, ca a marché jusqu'a son
Spoiler

Bref bref, Redemption est le meilleur épisode (mini-film) que j'ai vu de 24...

#123 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 02 janvier 2010 - 20:32

Bref bref, Redemption est le meilleur épisode (mini-film) que j'ai vu de 24...

Plussoyage absolue ! :thumbup: Ce téléfilm est de grande qualité et mais bien en place la fin de la saison 6 et le début de la 7. Remarquable trouvaille scénariste. La version DVD dispose de quelques minutes supplémentaires (version longue).

Vivement la suite qui débute le 17 janvier mais seulement aux Etats-unies... :( Pour la France, pas avant octobre 2010 au moins... :/

#124 MrIlyas

MrIlyas

Dans le turfu du passé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 038 messages

Posté 03 janvier 2010 - 00:03

Plussoyage absolue ! :thumbup: Ce téléfilm est de grande qualité et mais bien en place la fin de la saison 6 et le début de la 7. Remarquable trouvaille scénariste. La version DVD dispose de quelques minutes supplémentaires (version longue).

Vivement la suite qui débute le 17 janvier mais seulement aux Etats-unies... :( Pour la France, pas avant octobre 2010 au moins... :/

j'aime pas attendre, ca sera la vo+vf en octobre (voire un peu moins il me semble sur canal) mais maintenant que tu l'as dit, j'vais chercher ce dvd :D

#125 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 15 janvier 2010 - 13:36

La saison 8 débute incessamment sous peu  :D

Petit trailer (il ne spoile pas comme pouvait le faire celui de la saison 7, en nous montrant un certain personnage qui revient). Enfin concernant la question de la saison 8 comme étant la dernière saison, ils ont commencé à dire que si la 8 marchait vraiment bien, ils penseraient à peut-être faire une 9. J'adore 24, mais là ca sera peut-être un peu trop tirer sur la corde.

#126 McFlyMarty

McFlyMarty

Beginner

• Membres Premium
  • 399 messages

Posté 15 janvier 2010 - 22:01

La saison 8 débute incessamment sous peu :D

Petit trailer (il ne spoile pas comme pouvait le faire celui de la saison 7, en nous montrant un certain personnage qui revient). Enfin concernant la question de la saison 8 comme étant la dernière saison, ils ont commencé à dire que si la 8 marchait vraiment bien, ils penseraient à peut-être faire une 9. J'adore 24, mais là ca sera peut-être un peu trop tirer sur la corde.

Tout pareil, depuis quelques saisons déjà ça s'essouffle beaucoup et j'espère vraiment que ce sera la dernière saison. Croisons les doigts, m'enfin ça semble mal parti.

#127 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 15 janvier 2010 - 22:58

Si jamais c'est la dernière, il faut qu'elle soit épique ! :wub:

#128 UniversalMigrator

UniversalMigrator

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages

Posté 18 janvier 2010 - 22:38

Les deux premiers épisodes de cette saison 8 m'ont totalement emballés. Nouveau personnages intéressants, nouveaux lieux, méchant que j'adore (incarné par le sale type de La Ligne Verte il me semble), bref ça part comme sur des roulettes.

#129 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 18 janvier 2010 - 23:49

Les deux premiers épisodes de cette saison 8 m'ont totalement emballés. Nouveau personnages intéressants, nouveaux lieux, méchant que j'adore (incarné par le sale type de La Ligne Verte il me semble), bref ça part comme sur des roulettes.

C'est vrai que ca démarre bien. Et toujours niveau acteurs, ca fait bizarre de voir
Spoiler
dans 24  :P Par contre,
Spoiler

Et on a encore droit
Spoiler

#130 MrIlyas

MrIlyas

Dans le turfu du passé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 038 messages

Posté 19 janvier 2010 - 09:41

j'viens de regarder les quatres premiers épisodes et pour l'instant c'est emballant :) j'attend de voir la suite :D

#131 kana972

kana972

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • Lieu:Paris

Posté 20 janvier 2010 - 03:16

Personnellement j'aimerai bien une neuvième saison parce que je trouve que la perte de qualité au fil des saisons n'est pas si sensible que ça et puis aussi parce que je suis faible :blush3:
Alors les 4 premiers épisodes vus d'une traite ce soir, j'aime bien les nouveaux acteurs et l'intrigue mis en place, ça commence bien :laugh0: .
Par contre je me demandais combien de temps s'était écoulé entre la 1 ère saison et celle ci? quel âge a jack?!! bourdel la forme qu'il a le papy,
Spoiler
mais c'est ce qu'on aime chez jacky :laugh0:
Spoiler

Vivement la suite

#132 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 20 janvier 2010 - 11:03

Par contre je me demandais combien de temps s'était écoulé entre la 1 ère saison et celle ci? quel âge a jack?!! bourdel la forme qu'il a le papy,

Spoiler
mais c'est ce qu'on aime chez jacky  :laugh0:
Spoiler

Vivement la suite

Spoiler

#133 mordo

mordo

PREMIUM FOR LIFE

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 076 messages
  • Lieu:PREMIUM
  • GamertagPREMIUM
  • ID PSNPREMIUM
  • Code WiiPREMIUM
  • ID SteamPREMIUM

Posté 20 janvier 2010 - 11:14

Jack is fucking Back, et en plus il en éclate à la hache, putain j'espère vraiment un final mothafucka-badass de duel Viking avec sacrifice de Jackou.

#134 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 20 janvier 2010 - 11:37

Moi je suis plus réservé sur ces quatre premiers épisodes, pas sur le scénario en lui même ni les nouveaux persos qui sont extra (le nouveau chef de la cellule de NY est top). Nan ce que je regrette c'est que l'on a laissé
Spoiler

Il y a très peu de lien entre la saison 7 et 8 pour l'instant et je trouve ça un peu dommage.

Autre truc qui me chagrine c'est
Spoiler
Un peu incohérent vu qu'elle a voulu toujours le contraire. :blink:

Et maintenant, c'est pour
Spoiler

Néanmoins, ça reste du 24, du bon 24 surtout dans les épisodes 3 et 4, on veut connaitre la suite et c'est tant mieux et il faut prendre le début de cette saison sans trop se soucier de la fin de la 7 qui présageait un début bien différent. Je suis surpris mais pas trop déçu quand même ^_^

#135 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 20 janvier 2010 - 14:33

Il y a très peu de lien entre la saison 7 et 8

:yahoo: je vais peut être aimer cette saison même s'ils ont gardé la présidente Allison "parodie de Laura Roslin" Taylor.

Est-ce qu'on voit Starbuck dès le début? A-t-elle un bon rôle?

(au passage ça fait plaisir de voir que les gens respectent les balises spoiler :japh: )

#136 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 20 janvier 2010 - 15:07

Oui, elle fait le café  :ph34r: Plus sérieusement (et après avoir googlé, ne connaissant pas tous ces gens apparemment de Battlestar Galactica),
Spoiler
On n'a pas encore vu des masses de son rôle, mais
Spoiler

#137 kana972

kana972

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • Lieu:Paris

Posté 20 janvier 2010 - 22:40

:yahoo: je vais peut être aimer cette saison même s'ils ont gardé la présidente Allison "parodie de Laura Roslin" Taylor.

(au passage ça fait plaisir de voir que les gens respectent les balises spoiler :japh: )

De rien :laugh0:
Spoiler
:lol:

Moi je suis plus réservé sur ces quatre premiers épisodes, pas sur le scénario en lui même ni les nouveaux persos qui sont extra (le nouveau chef de la cellule de NY est top). Nan ce que je regrette c'est que l'on a laissé

Spoiler

Il y a très peu de lien entre la saison 7 et 8 pour l'instant et je trouve ça un peu dommage.

ça ma frappé aussi, mais ce sera peut être arrangé par la suite dans les prochains épisodes avec lus de détails sur l'espace entre saison 7 et 8

Autre truc qui me chagrine c'est

Spoiler
Un peu incohérent vu qu'elle a voulu toujours le contraire. :blink:

Et maintenant, c'est pour
Spoiler

Spoiler

Spoiler

#138 Darko

Darko

Ishnu Dal-dieb

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 436 messages
  • Lieu:Toulon
  • GamertagDarko 121
  • ID PSNDarko--83

Posté 24 janvier 2010 - 05:37

Spoiler

#139 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 11 février 2010 - 10:14

Malgré quelques petits trucs qui m'ont fait tiquer
Spoiler

Une saison pas parfaite, mais pour l'instant meilleur que la 7 et la 6.

#140 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 24 mars 2010 - 00:00

Ce twist de dingue à la fin de l'épisode 13!  :shock3: Non vraiment, celui-là je m'y attendais pas le moins du monde. Vraiment excellente cette saison de 24!

#141 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 25 mars 2010 - 18:41

Ce twist de dingue à la fin de l'épisode 13!  :shock3: Non vraiment, celui-là je m'y attendais pas le moins du monde. Vraiment excellente cette saison de 24!

'tain je dois avoir au moins 5 épisodes de retard à regarder :wallbash: Je trouve pas le temps rhaaaaa :wallbash:

#142 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 25 mars 2010 - 19:26

'tain je dois avoir au moins 5 épisodes de retard à regarder :wallbash: Je trouve pas le temps rhaaaaa :wallbash:

T'as raté du lourd.
Spoiler

#143 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 25 mars 2010 - 21:14

Il te suffit de prendre un peu de temps sur Forza  ;)

#144 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 26 mars 2010 - 01:15

Il te suffit de prendre un peu de temps sur Forza  ;)

C'est clair :wry: Vivement que le championnat de france se termine (en mai) que je souffle un peu :P

C'est du sport de haut niveau ^^

Quand à 24, plus je laisse du temps, plus je peux regarder tout d'affilés :P

#145 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 27 mars 2010 - 00:54

Message du Twitter de Jon Cassar :

News from the 24 set,the crew has been told that 24 has come to an end. There will b no season 9. Its been a great run, thanx all 4 watching

#146 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 27 mars 2010 - 01:34

Message du Twitter de Jon Cassar :

News from the 24 set,the crew has been told that 24 has come to an end. There will b no season 9. Its been a great run, thanx all 4 watching

Si c'est le cas, je me demande bien comment ça va finir... A moins que la licence de la série soit racheté par une autre chaine que la FOX...

#147 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 27 mars 2010 - 18:14

Si c'est le cas, je me demande bien comment ça va finir... A moins que la licence de la série soit racheté par une autre chaine que la FOX...

Je pense pas que beaucoup de networks aient les moyens de continuer 24 (vu que dans le cas d'une continuation de la série, ce serait sans doute un plus petit network). Mais en même temps, une telle annonce alors qu'on n'en est qu'à mi-saison peut aussi être un moyen déguisé de passer un appel aux fans, qu'ils se manifestent pour une saison supplémentaire. Et puis il reste toujours le film 24 qu'ils pourront mettre en production si la série s'arrête.

#148 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 28 mars 2010 - 23:39

Je lisais quelques news sur le net, et effectivement c'est bien la fin apparemment  :cry5: Quelques infos supplémentaires:

The groundbreaking action drama has reportedly become the victim of a confluence of circumstances: a swelling budget, declining ratings and creative fatigue.

Because of the constant upward spiral of cast and creative team salaries, any drama begins to carry serious financial weight after its fifth year and sources claimed Fox TV, which aired the show in the US, paid a hefty $5 million per episode licence fee to TV production company Studio 20th TV.

Et apparemment, dans le film, Jack irait en Europe, intéressant.

Sinon je me remate le début de la saison, et après les événements de mi-saison et notamment
Spoiler
, les premiers épisodes prennent une toute autre dimension:
Spoiler

Plus ca va, meilleure je trouve cette saison.

#149 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 30 mars 2010 - 13:14

Je l'ai posté sur mon blog, mais je me suis dit que ca avait sa place ici. J'ai trouvé le flipper ultime hier dans une salle d'arcade pas très loin de chez moi  :D

Image IPB

#150 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 06 avril 2010 - 23:44

815 & 816

Cette fin digne des meilleurs épisodes des saisons précédentes :mellow:

#151 UniversalMigrator

UniversalMigrator

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages

Posté 07 avril 2010 - 11:20

815 & 816

Grave, je suis sur le cul avec la fin du 16 :o

#152 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 07 avril 2010 - 12:03

815 & 816

Nan sérieux ? 'Tain je suis rendu qu'au 10, je suis grave à la bourre. Tu me donnes envie là !

#153 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 07 avril 2010 - 12:45

Nan sérieux ? 'Tain je suis rendu qu'au 10, je suis grave à la bourre. Tu me donnes envie là !

Jack se fait couper les 2 bras et les 2 jambes, ils transfèrent son tronc dans un mécha et il détruit la ville en tentant de faire revivre Teri.

#154 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 07 avril 2010 - 12:47

Jack se fait couper les 2 bras et les 2 jambes, ils transfèrent son tronc dans un mécha et il détruit la ville en tentant de faire revivre Teri.

Ah ce n'est que ça ! Bof ça vaut pas le coup alors Image IPB

Du coup par ta faute c'est une journée 24 maintenant Image IPB

#155 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 07 avril 2010 - 20:18

Oh my...   :shock3: Ces épisodes 15 et 16 de fou!

Le trailer de l'épisode 17 (ATTENTION, le trailer spoile un gros truc de l'épisode 17) pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre (soit tout fan de 24 normalement constitué :D). Mais en même temps, si vous aviez bien suivi les annonces de la saison 8 et notamment celles concernant
Spoiler

#156 UniversalMigrator

UniversalMigrator

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages

Posté 08 avril 2010 - 09:41

Utilité de faire revenir ce personnage ?

Surtout qu'on pouvait supposer qu'il soit
Spoiler

En tout cas si ça peut servir l'intrigue qui était restée en suspens à la fin de la saison 7, et qui avait un rapport avec ce personnage du fait que Tony voulait se venger d'eux parce qu'ils avaient fait tué sa femme, ça peut être sympa !

#157 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 08 avril 2010 - 10:56

Utilité de faire revenir ce personnage ?

Spoiler

#158 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 15 avril 2010 - 10:13

épisode 17 :
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#159 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 15 avril 2010 - 10:33

épisode 17 :
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Tu m'étonnes...

Spoiler

#160 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 15 avril 2010 - 10:44

épisode 17 :

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)