KOF XIII : le boss final dévoilé en vidéos et en images
Débuté par Mimic, 30 jul 2010 - 16:46
12 réponses à ce sujet
Posté 30 juillet 2010 - 16:56
Un moment qu'on connait ce boss de m... En tt cas, on est très loin du charisme d'un Geese, Krauser, Rugal ou encore Mr Big
Posté 30 juillet 2010 - 17:09
Night Saint, le 30 juillet 2010 - 16:56, dit :
Un moment qu'on connait ce boss de m... En tt cas, on est très loin du charisme d'un Geese, Krauser, Rugal ou encore Mr Big 
Et Orrochi quand même
Sinon la question est; le boss est une fille ou un mec
This will destroy you - Lastfm - Why them and not me? - Un Webzine qu'il est bien !
" I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die. "
" I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die. "
Posté 30 juillet 2010 - 17:22
Dans la new, le rendu du boss en ombre ressemble fort à Bio Broly.
Krilin en perso caché dans KoF XIII?
Dans tous les cas c'est définitivement le jeu de baston que j'attends le plus ce petit KoF (le fabuleux Street 3.3 on le connait déjà, et M vs C 3 on verra s'il surpasse vraiment le 2. Et les SF x Tekken je ne veux même pas en entendre parler
).
Sinon je crois qu'on peut pétitionner quelquepart pour appuyer le développement d'un nouvel Darkstalker (en 3D, please!).
Avec de bonnes ventes pour ce KoF, on pourrait être en droit d'attendre de nouveaux fighting games en 2D!
Krilin en perso caché dans KoF XIII?
Dans tous les cas c'est définitivement le jeu de baston que j'attends le plus ce petit KoF (le fabuleux Street 3.3 on le connait déjà, et M vs C 3 on verra s'il surpasse vraiment le 2. Et les SF x Tekken je ne veux même pas en entendre parler
Sinon je crois qu'on peut pétitionner quelquepart pour appuyer le développement d'un nouvel Darkstalker (en 3D, please!).
Avec de bonnes ventes pour ce KoF, on pourrait être en droit d'attendre de nouveaux fighting games en 2D!
Posté 30 juillet 2010 - 17:38
en fait le dernier boss c'est DANTE de chez Capcom !! 
j'espère en tout cas que ce kof est bien
Mais question : est-ce qu'il existe sur 360 des manettes formats Joystick neogeo (et pas le cacahuete svp) ??
parce que les KOFs je n'y ai jamais joué en dehors de ma neogeo et les derniers me tentent bien mais c'est injouable à la manette, trop technique comme jeu.
Mais question : est-ce qu'il existe sur 360 des manettes formats Joystick neogeo (et pas le cacahuete svp) ??
parce que les KOFs je n'y ai jamais joué en dehors de ma neogeo et les derniers me tentent bien mais c'est injouable à la manette, trop technique comme jeu.
Posté 30 juillet 2010 - 17:50
PXL, le 30 juillet 2010 - 17:38, dit :
en fait le dernier boss c'est DANTE de chez Capcom !! 
Achete simplement un stick Hori ou Madcatz, selon ton budget
Posté 30 juillet 2010 - 18:55
Plutôt classe, faut l'avouer...
Trafalgar Square, l'espace d'expression d'un petit amateur de l'art vidéoludique...s'il existe ^^
Et un petit blog annexe et insignifiant pour me défouler les soirs de malheur, de ce côté ci.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)