Aller au contenu

Photo

dexter

• Veuillez vous connecter pour répondre
318 réponses à ce sujet

#81 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 046 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 08 février 2009 - 15:53

(préambule a mon post et avertissement : je vais longuement détailler et parler de la saison 1 et j'ai pas vraiment envie de jouer avec la balise spoiler je préfère prévenir avant mon post qui sera surement très long qu'il y aura énormément de spoiler de la saison 1. Merci de votre compréhension).

Voila je viens d'expérimenter Dexter la série, la saison 1. Etant assez fan des bouquins, ca m'interessait de voir de quel facon il allait traiter Dexter principalement et comment il allait exploiter son univers. Il y a énormément de différence entre la série et le bouquin et je vais essayer d'aller au plus loin...

- Déja le truc principal c'est que la série est pas "exclusivement" centré sur Dexter alors que le livre l'est a 100%. Il y a pas un passage du bouquin qui ne concerne pas Dexter alors que dans la série, les personnages secondaires ont une histoire a eux. Le plus flagrant c'est Angel Batista qui doit avoir trois lignes de parole dans le bouquin et qui dans la série a un role beaucoup plus important. Bon en même temps je pense qu'une série entièrement centré sur Dexter sans approfondir les autres roles auraient été chiante.

- Certains évènements diffèrent totalement du bouquin : Rita est presque inexistante dans le livre et son mari ne réapparait pas du tout alors que dans la série on lui donne une certaine profondeur et aussi l'intrigue avec son mari , Laguerta meurt carrément a la fin alors que dans la série elle se fait juste rétrograder , le frère de Dexter apparait juste a la toute fin du bouquin et ne sort pas du tout avec Deb. Le seul épisode qui est totalement fidèle au livre c'est le tout premier. Il y a aussi les intrigues parallèle avec Jeremy Dawns ou l'histoire avec les réfugiès cubains qui a été surement fait pour que Dexter ait autre chose que le tueur au camion frigorifique et que ce soit moins lassant a la longue.

- L'autre truc principal que j'ai remarqué c'est que Dexter est beaucoup moins "psychopathe". Dans le livre il a une soif de tuer immense, c'est comme une drogue qui le bouffe de l'intérieur et quand il tue quelqu'un c'est comme un orgasme pour lui même si les règles de Harry sont aussi la. Dans la série je le sens presque "humain" , on dirait que sa soif de tuer est là mais qu'il arrive a gérer ca presque facilement. D'ailleurs il y a un personnage dans le livre qu'on retrouve pas dans la série (du moins dans la saison 1) c'est le "passager noir", c'est le "double" de dexter qui est presque finalement schyzo dans le livre. D'ailleurs ca va très loin car dans le livre, Dexter en vient même a se persuader qu'il est le tueur au camion frigorique et que "le passager noir" lui fait faire ca a son sommeil. Dexter est beaucoup moins "malsain" finalement (maintenant peut être que dans la saison 2 ca change).

J'ai beaucoup aimé la saison 1 hein mais en tant que lecteur j'ai tiqué un peu sur ses détails.

#82 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 09 février 2009 - 00:32

Pour ton dernier point c'est entièrement abordé dans la saison 2. Cet aspect de dépendance au meurtre, que son père a réussi à canaliser, mais il est bien plus clair que Dexter se fout de tuer des meurtriers il tue parce qu'il a besoin de tuer, l'aspect de manque, drogue, etc... y est abordé d'une manière un peu particulière. Mais bon la saison 2 est nettement inférieure à la saison 1, à cause de raccourcis et de nouveaux persos chiants (l'anglaise notamment), mais ça reste supérieur à bon nombre de séries aseptisées (type Les Experts, Prison Break, 24H etc...).

#83 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 046 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 09 février 2009 - 11:07

Pour ton dernier point c'est entièrement abordé dans la saison 2. Cet aspect de dépendance au meurtre, que son père a réussi à canaliser, mais il est bien plus clair que Dexter se fout de tuer des meurtriers il tue parce qu'il a besoin de tuer, l'aspect de manque, drogue, etc... y est abordé d'une manière un peu particulière. Mais bon la saison 2 est nettement inférieure à la saison 1, à cause de raccourcis et de nouveaux persos chiants (l'anglaise notamment), mais ça reste supérieur à bon nombre de séries aseptisées (type Les Experts, Prison Break, 24H etc...).

Je viens de commencer la saison 2 et effectivement ca aborde plus ce point. Le tout début quand Dexter n'arrive plus a tuer est vraiment interessant (et d'ailleurs dans le bouquin il est moins attaché a son frère .... mais bon en même temps il s'enfuit au début du premier). D'ailleurs ca commence a parler du "passager noir" et ca m'interesse bien. Mais je trouve que dans la saison 1 justement ils abordent pas assez ce point de "dépendance" , c'est vraiment "oh tiens je vais tuer un serial killer" alors que dans le bouquin ca le "bouffe" mais d'une force... D'ailleurs j'ai bien aimé le procédé dans le bouquin qui fait qu'il a une cible en vue... mais que Doakes est tellement collant ou qu'il a toujours un empêchement sérieux pour pas pouvoir faire son meurtres et finalement il s'inquiète de devenir "normal".

#84 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 09 février 2009 - 11:19

Doakes est aussi central dans la saison 2.

#85 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 13 avril 2009 - 03:43

Alors là dexter , j'y croyais pas du tout. C'est mon frere qui m'a forcé à regarder les dvd. Et j'ai plus décroché !
C'est l'une des rares series ou je suis pris d'angoisse pour le personnage. Surtout à la fin de la saison 2 , j'ai vraiment flippé au meme rythme que Dex'. J'ai préféré cette saison 2 d'ailleurs , car c'est Dexter qui est directement en péril à cause de son passé/présent de tueur. Alors que dans la 1iere saison , on apprend juste à le connaitre , et personne n'est sur le point de le découvrir (et de le dénoncer).
La saison 3 est tres bonne aussi , l'histoire est vraiment intéressante et on a pas cette impression de "routine" comme sur un CSI par exemple. :P

Imo , les scénaristes ont fait dexter plus "cool", moins dépendant que dans le bouquin pour que ça passe mieux à l'écran. Tout simplement.

#86 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 13 avril 2009 - 11:05

3 saisons de folie. Mais une 2e pour moi moins bonne à cause de Lila. A peine je l'ai vue, elle m'a gonflé, je ne supportais pas de la voir à l'écran. :wallbash:

#87 Daz

Daz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 421 messages
  • Lieu:(de latin leuca, emprunté au gaulois) est une unité de longueur ...
  • GamertagDaz FFS
  • ID Steamstatic_freaks

Posté 02 mai 2009 - 02:11

Mais je suis le seul à trouver la deuxième saison un cran au dessus de la première ? Que bon, d'accord, le Ice Truck Killer était assez fascinant, mais dans la deuxième saison, j'ai ressenti une de ces angoisses... Mais vraiment. Il y a comme une putain de montée en puissance, tout acable Dexter, l'étau se reserre petit à petit, Doakes qui en plus d'être un bon emmerdeur, est un grand démerdard : S'échappera, s'échappera pas ? Parceque bon, je savais pas qu'une 3ème saison était commandée, et même si je l'avais su, ça aurait pas exclu la possibilité que Doakes coince Dexter, et pour la saison suivante : Dexter fugitif.

Dans la première saison, bon c'était passionnant hein, mais le Ice Truck Killer ne voulait pas de mal à Dexter, et personne ne le suspectait non plus, il était pas en danger, je stressais pas par rapport à ce qui allait lui arriver.

Enfin bref, pour ce qui est de la saison 4, après une 3ème saison moins enlevée et qui m'a assez déçu, j'éspère - un peu comme Cubitus - voir le retour d'un VRAI psycho-killer, charismatique. D'ailleurs, un truc qui me plaîrait pas mal, ce serait que les crimes de ce nouveau serial killer (Cubitus, tu dis qu'il va pas y avoir un tueur en serie par an à Miami, mais pourquoi pas envisager une ellipse de quelques années ? D'ailleurs, ça nous permettrait d'avoir directement
Spoiler
) soient mis sur le compte de Dexter, qui devra s'innocenter pour les seuls crimes qu'il n'a pas commis (xD), MAIS DANS LE MÊME TEMPS tuer pour étancher sa soif, et
Spoiler
.

Et puis, j'ai la mémoire qui flanche ou on a vraiment plus entendu parler de l'examen de santé que Dex accepte de passer pour Rita, et qui devait révéler l'anormalité de son cerveau, et donc le fait qu'il soit psychopathe ? Admettons que Dex soit accusé des meurtres de mon serial-killer imaginaire, là, si en plus Rita apprend en même temps que Dex est un psychopathe, ça va chier. Surtout vu le passé de la madame.

... Qu'est ce que je fais, j'écris à Showtime ? xD

Nan mais j'ai vraiment hâte d'avoir la suite, hâte d'entendre l'ending de nouveau (c'est dingue, cet ending me fout la gaule et les frissons à chaque fois), même s'il tourne en boucle sur mon baladeur...  :wub:

#88 BalthierBlack

BalthierBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 504 messages

Posté 21 mai 2009 - 12:05

Je suis en train de regarder la saison 3 après une pause de quelques semaines (à cause des premiers épisode de la saison devant lesquels je me suis ennuyé) mais là Episode 8 c'est vraiment du vrai Dexter.
J'espere que la fin est bonne

edit: Je viens tout juste de voir le final...vraiment bon. Sauf peu etre Miguel....

#89 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 836 messages

Posté 26 mai 2009 - 10:15

3 saisons de folie. Mais une 2e pour moi moins bonne à cause de Lila. A peine je l'ai vue, elle m'a gonflé, je ne supportais pas de la voir à l'écran. :wallbash:

Je crois que c'est un mimique chez les scénariste ;
Spoiler
c'est une théorie qui m'est venu en finissant la saison 3

perso j'essaie de faire abstraction des arc pour cette série et de voir l'image du puzzle que forme ces arc, et pour l'instant ça dechire sa race :)

#90 BalthierBlack

BalthierBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 504 messages

Posté 26 mai 2009 - 15:44

C'est clair que Lila était super chiante et en plus le probleme avec Dexter,c'est que la plupart des nouveaux persos des saisons vont souvent jusqu'au season final alors que parfois,niveau scénario ça serait mieux de les faire disparaitre plus tôt.
D'ailleurs,puisqu'on parle des "arc" sur les persos,lequel preferez-vous?

#91 Guest_Kedaehar_*

Guest_Kedaehar_*
  • Invités

Posté 12 juillet 2009 - 22:20

Septembre la saison 4 qui commence !

#92 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 12 juillet 2009 - 23:54

Septembre la saison 4 qui commence !

Miam :)

#93 korben4leeloo

korben4leeloo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 256 messages

Posté 15 juillet 2009 - 15:17

Ouais vivement septembre. Après une saison 1 énorme, une saison 2 géniale, et une saison 3 que j'ai trouvée légèrement en deçà, le cliffhanger de la fin de saison 3 me semble extrêmement prometteur.

Enfin une série originale et novatrice, avec de bons acteurs, sans médecins, sans experts de la police qui nous rejouent 50 fois le même épisode, sans groupe de nanas qui se racontent leurs histoires de cul pendant des heures...

#94 Peluche

Peluche

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Lieu:Quelque part pas très très loin de Paris
  • ID Steampeluche009

Posté 15 juillet 2009 - 15:36

C'est clair qu'après Les Experts Miami, Les Experts Las Vegas, Les Experts Manhattan, Les Experts à la montagne, Les Experts à la plage, Les Experts à la campagne, Les Experts vétérinaires (?), Dexter ça vient comme une bouffée d'air frais... on quitte pas le domaine criminel policier etc, mais bon, c'est vu autrement et ça fait plaisir (j'en ai ras le c.. des musiques dans Les Experts et leur ordi avec tout plein d'effets visuels inutiles façon Windows Media Player <_< )

#95 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 5 803 messages

Posté 16 juillet 2009 - 01:02

Pour moi comme beaucoup d'autres, c'est the série avec the scénario de ouf quand même. A voir d'urgence pour ceux qui n'ont pas encore goutés :yes:

#96 korben4leeloo

korben4leeloo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 256 messages

Posté 16 juillet 2009 - 08:20

Ce que j'apprécie dans Dexter, c'est surtout la manière dont il fait ressortir les plus bas instincts humains. En ce sens je le compare d'ailleurs à un jeu vidéo. Dans un jeu on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire dans le monde réel. Avec Dexter c'est pareil, on se retrouve à pardonner des actes ignobles parce qu'ils ont un sens, et on est accrochés au fauteuil chaque fois qu'il risque de se faire prendre. Et le fait d'avoir mélangé ce sentiment à un vrai scénario, au lieu d'un alignement d'épisodes qui n'ont pas de rapport, et de présenter des actes quotidiens sous un jour totalement différent à cause de la situation extraordinaire du personnage principal, c'est vraiment ultime.

#97 Peluche

Peluche

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • ID Steampeluche009

Posté 16 juillet 2009 - 09:50

Ouais justement, ça nous montre que dans la vie tout n'est pas tout blanc ou tout noir, avec les "gentils" qui font que des trucs biens et les "méchants" qui font que des trucs pas bien.

L'actrice qui joue Lila joue dans une autre série, je sais plus comment ça s'appelle mais c'est une histoire d'escrocs... elle a l'air vachement moins insupportable ! : )

#98 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 16 juillet 2009 - 10:42

C'est clair qu'après Les Experts Miami, Les Experts Las Vegas, Les Experts Manhattan, Les Experts à la montagne, Les Experts à la plage, Les Experts à la campagne, Les Experts vétérinaires (?), Dexter ça vient comme une bouffée d'air frais... on quitte pas le domaine criminel policier etc, mais bon, c'est vu autrement et ça fait plaisir (j'en ai ras le c.. des musiques dans Les Experts et leur ordi avec tout plein d'effets visuels inutiles façon Windows Media Player <_< )

Le plus drôle étant quand l'ordi rame avec tous ces effets, et que sur l'écran projeté tout est tellement brillant et bordélique qu'il est clair que personne n'enquête comme ça. Ce que je préfère étant les analyses ADN en 30 min (alors qu'il faut plusieurs jours) ainsi que le fait que l'enquêteur entre dans le labo toujours pile au moment ou le laborantin a fini son analyse "alors t'as fini avec l'échantillon ?" "oh bah alors tu tombes bien le résultat arrive juste à l'instant".

Mais bon Dexter ne joue pas dans le même tableau : il y a deux visages dans les séries US actuelles. Les séries qui misent tout sur l'esthétique : effets visuels, acteurs BCBG, jeu d'acteur mauvais, scénario abracadabrantesques, avec retournement de situation dans tous les sens. Citons évidemment Les Experts, mais aussi Fringe, Lost, Prison Break, Dollhouse, Bones, Grey's Anatomy, Heroes etc...
Puis vous avez les séries qui misent sur des scénarios originaux, un jeu d'acteur solide, une réalisation intelligente. Type Dexter, toutes les séries HBO, Dr House, Pushing Daisies, Weeds, Californication (en fait la chaîne Showtime est le nouveau HBO).

#99 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 25 juillet 2009 - 20:44

Mais bon Dexter ne joue pas dans le même tableau : il y a deux visages dans les séries US actuelles. Les séries qui misent tout sur l'esthétique : effets visuels, acteurs BCBG, jeu d'acteur mauvais, scénario abracadabrantesques, avec retournement de situation dans tous les sens. Citons évidemment Les Experts, mais aussi Fringe, Lost, Prison Break, Dollhouse, Bones, Grey's Anatomy, Heroes etc...
Puis vous avez les séries qui misent sur des scénarios originaux, un jeu d'acteur solide, une réalisation intelligente. Type Dexter, toutes les séries HBO, Dr House, Pushing Daisies, Weeds, Californication (en fait la chaîne Showtime est le nouveau HBO).

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les Experts et Cie, étant moi-même étudiant en Biologie, je m'étouffe quand je vois certaines choses...

Mais après tu OSES associer jeu d'acteur mauvais avec Lost alors que Michael Emerson (Ben) y est juste grandiose!

Enfin bon, tu loues Showtime, donc t'es forcément un mec bien, je ne peux rien dire :hypocrite:

D'ailleurs, vous avez vu le nouveau trailer de Dexter s4 paru durant le Comic-Con?

#100 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Gamertagwiilink48151623
  • ID Steamwiilink4815162342
  • Code 3DS5112 3404 4587
  • ID Nintendo NetworkSandman78

Posté 26 juillet 2009 - 23:35

je ris en lisant que lost a un jeu d'acteur mauvais...et la saison 4 de dexter semble prometteuse

#101 Peluche

Peluche

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • ID Steampeluche009

Posté 27 juillet 2009 - 18:16

Le plus drôle étant quand l'ordi rame avec tous ces effets, et que sur l'écran projeté tout est tellement brillant et bordélique qu'il est clair que personne n'enquête comme ça. Ce que je préfère étant les analyses ADN en 30 min (alors qu'il faut plusieurs jours) ainsi que le fait que l'enquêteur entre dans le labo toujours pile au moment ou le laborantin a fini son analyse "alors t'as fini avec l'échantillon ?" "oh bah alors tu tombes bien le résultat arrive juste à l'instant".

:laugh0:

J'aimais beaucoup Lost et Prison Break mais la tournure des scénarios m'a déçu...

Par contre Dr House, c'est comme Dexter ; j'suis pressée d'avoir la suite.

#102 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID PSNTodu

Posté 27 juillet 2009 - 18:37

Moi perso c'est juste le season finale de la saison 3 qui m'a assez déçu... trop vite envoyé quoi. Mais bon le trailer de la saison 4 promet donc j'ai hâte !

#103 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 19 août 2009 - 18:20

Episode 1 de la saison 4 dispo.

Spoiler

#104 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 19 août 2009 - 21:45

Thx pour l'info.

#105 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 836 messages

Posté 19 août 2009 - 23:50

Episode 1 de la saison 4 dispo.

Spoiler

La saison 4 a repris ou c'est comme d'hab deux épisodes amuse gueule ? :bave:

#106 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 20 août 2009 - 02:00

C'est du PreAir comme d'hab.

#107 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID PSNTodu

Posté 23 août 2009 - 18:29

Très bon premier épisode j'ai trouvé ! Ca annonce du bon pour la suite !

#108 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Code 3DS5112 3404 4587

Posté 02 octobre 2009 - 12:20

1er episode vu et annonce une tres bonne saison avec un final d'episode enorme.

#109 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 06 octobre 2009 - 18:40

Autant j'avais bien aimé le premier épisode, autant le deuxième m'a paru très mou, il ne se passe pas grand chose et la façon dont le problème apparu à la fin du premier se résout me semble vraiment tirée par les cheveux...

#110 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 07 octobre 2009 - 09:18

Tu m'étonnes qu'il était mou,
Spoiler

#111 kikim

kikim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages
  • Lieu:75019

Posté 07 octobre 2009 - 21:29

L'intrigue stagne un peu pour ce 2nd épisode mais faisons confiance aux scénariste. J'attends beaucoup de surprises moi.

#112 BalthierBlack

BalthierBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 504 messages

Posté 10 octobre 2009 - 14:31

Même si ce 2nd épisode est un pas extraordinaire (quinn!!!!!!!!!) je trouve ce début de saison bien meilleurs que celui de la s3,quand a trinity qui ne tue pas dans l'épisode je trouve au contraire que ça change des "mechants" des autres saisons,il y a quand même pas mal de scne sur lui...role important en perspective!Si seulement il pouvait tuer quinn!

#113 kikim

kikim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages

Posté 10 octobre 2009 - 17:15

Entièrement d'accord, il sert à rien quinn

#114 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Code 3DS5112 3404 4587

Posté 10 octobre 2009 - 17:39

bon episode 2 pour ma part. Rien de transcendant mais on voit bien que la saison 4 sera sous le signe du doute. (doute sur le nouveau psychopathe, doute sur la capacité de dexter a géré toute sa nouvelle vie, doute sur les intentions de landy, doute sur ce que va faire la sister quand elle va apprendre la vérité sur son frere)
et Quinn je l'aime bien pour ma part, il se tape une bonne meuf c'est deja ca XD

#115 Comos

Comos

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 692 messages

Posté 12 octobre 2009 - 12:21

et bin, vous etes mal barre si vous aimez pas Quinn, il est clairement mis en avant et son debut d'ambiguite quand a ses rapport avec Dexter vont surement le laisser a l'avant de la scene sur cette saison

moi non plus, je l'aimais pas trop, mais la je dois avouer que ce qui commence a etre evoque peut devenir assez interessant

par contre, ca fait longtemps que j'avais pas vue d'episode de Dexter (enfin depuis la fin de la saison 3 quoi) mais la, je trouve que ca traine de maniere extraordinaire

2 episodes, et rien de vraiment lance
Spoiler
, tout s'installe sans vraiment de tension
Spoiler
, et meme certaines situations trainent en longueur et se repetent
Spoiler
, bref, c'est moi qui me rappel pas que la seriue a toujours autant pris son temps ou elle est vraiment en perte de vitesse ?

#116 Tatou

Tatou

Vétéran

• Premium Soutien
  • 2 488 messages

Posté 13 octobre 2009 - 09:13

Pas emballé non plus par ce début de saison. Je trouve Trinity d'une banalité affligeante et son meurtre du début était seulement là pour choquer le spectateur, et n'a aucun réel interêt.
De plus les intrigues ont l'air d'être assez vagues.

J'attends encore de voir, j'ai adoré les 3 premières saisons.

#117 kikim

kikim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages

Posté 13 octobre 2009 - 10:38

Spoiler

bon comme ce que j'ai écrit ne concerne pas directement la série mais les bouquins, dans le doute j'ai mis les balises...

#118 Tatou

Tatou

Vétéran

• Premium Soutien
  • 2 488 messages

Posté 13 octobre 2009 - 10:44

Spoiler

bon comme ce que j'ai écrit ne concerne pas directement la série mais les bouquins, dans le doute j'ai mis les balises...

C'était le 1er!
Moi je trouve qu'elle bien à l'univers.

#119 kikim

kikim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages

Posté 13 octobre 2009 - 11:41

on verra ce qu'ils en font....

Peut-être quinn le nouveau doaks ?

Spoiler

#120 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 13 octobre 2009 - 20:05

En effet épisode 4 pourri, il ne se passe strictement rien. On en apprend juste plus sur Trinity qui devient du coup bien cliché (
Spoiler
).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)