Chat Premium #02, Juillet 2010Posez vos questions en live
Posté 29 juillet 2010 - 19:31
Je ne sais pas comment ça fonctionne, si les messages sont filtré ou quoi, ou bien alors le logiciel n'aime pas les Belges, mais tout comme lors du chat publique, rien n'est passé
Enfin, c'était sympa quand même.
Posté 29 juillet 2010 - 19:36
DarkTsubasa, le 29 juillet 2010 - 19:31, dit :
Je ne sais pas comment ça fonctionne, si les messages sont filtré ou quoi, ou bien alors le logiciel n'aime pas les Belges, mais tout comme lors du chat publique, rien n'est passé
Enfin, c'était sympa quand même.
C'est filtrer.
" I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die. "
Posté 29 juillet 2010 - 19:37
Tenkai, le 29 juillet 2010 - 19:13, dit :
svp ?
allez pitié ?
En vrac on a parlé un peu de la GamesCom, un tout petit peu du TGS, on a parlé en vrac de Kane and Lynch, PES, Limbo.. Sinon faut pas croire déjà que les Premium le sont pour des chats, c'est un bonus qu'on apprécie volontiers, et tout comme les rencontres Premium, c'est avant tout un moyen pour communiquer, discuter de tout et de rien (comme de la silhouette svelte de MiMic, ou de Poufy à poil montrant sa lune (je me comprends) ).
Le jour où il y aura de grosses révélations sur ces chats, ça sera bien dommage que ça va scinder la communauté.
Posté 29 juillet 2010 - 21:44
"Les navets du jeux video c'est génial
Posté 29 juillet 2010 - 22:13
Anfalmyr, le 29 juillet 2010 - 19:37, dit :
Le jour où il y aura de grosses révélations sur ces chats, ça sera bien dommage que ça va scinder la communauté.
Merci pour ces quelques infos et sur celles qui filtreront après ton message
Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel !
Posté 30 juillet 2010 - 08:39
zombito, le 29 juillet 2010 - 21:44, dit :
Dans ce cas là, mario serait le plus logique, miyamoto étant chevalier des arts et des lettres, ce qui recouperait avec l'indice "nobel"?
Posté 30 juillet 2010 - 12:34
Anfalmyr, le 29 juillet 2010 - 19:37, dit :
J'étais le premier à acheter un T-shirt ou deux pour aider, et j'aurais été le premier à donner un petit quelque chose, si cette aide restait discrète, sans cet affreux logo. Couplé à certaines news (souvent des mêmes auteurs) qui deviennent de plus en plus clicable mais dont l'intérêt va décroissant....
Posté 30 juillet 2010 - 12:57
Merci à la communauté Gameblog pour vos contributions en amateur, aborder le JV sous des angles inédits, ça entretient ma passion pour ce média !!
Posté 30 juillet 2010 - 13:43
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)