StarCraft II : le lancement à la FNAC des Champs-Élysées
Posté 29 juillet 2010 - 17:21
Voir la news : StarCraft II : le lancement à la FNAC des Champs-Élysées
Posté 29 juillet 2010 - 17:48
snkforever, le 29 juillet 2010 - 17:44, dit :
Posté 29 juillet 2010 - 18:02
Canisquare, le 29 juillet 2010 - 17:58, dit :
Désolé mais +1 aussi.
Le LAN est franchement pas ma principale préoccupation. Notamment parce que chez moi je suis le seul qui y jouerais. Et secondement parce que pour faire une LAN party comme avant, qui n'a pas internet? Les serveurs de Blizzard font très bien l'affaire.
Ceci dit, jolie soirée, si je ne l'avais pas précommandé j'y serais très certainement allé!
Mention spéciale à "10 ten 9 nin..8 7 6 5 4 three two UN zero!"
Posté 29 juillet 2010 - 18:22
Gegz, le 29 juillet 2010 - 17:48, dit :
Tu n'aurais pas été crédible en nous disant le contraire après l'histoire des serveurs dédiés de Call of Duty Modern Warfare 2.
Ca me donne envie de rejouer au premier tout ça... Personnellement j'attendais plus de voir un MMO World of Starcraft qu'un nouveau STR ces dernières années.
Posté 29 juillet 2010 - 18:32
GameblogSanchiro, le 29 juillet 2010 - 18:22, dit :
Je te retourne le message. Et franchement, en 2010, qui a un PC taillé pour le jeu, une passion pour les STR et pas Internet ? J'sais pas, à moins de vouloir lancer un partenariat avec Hamachi, je pige pas pourquoi certains irréductibles (Et encore, j'suis sur que c'est juste histoire de râler hein) critiquent encore ce choix. Maintenant, si tu maîtrises le voyage dans le temps et que tu ramènes SC2 en 1999, ça peut effectivement poser problème
Posté 29 juillet 2010 - 18:46
blog de bulles
Posté 29 juillet 2010 - 18:49
Gegz, le 29 juillet 2010 - 18:32, dit :
Je te taquinais je crois que tu avais compris.
Autant pour MWII je me sentais directement concerné autant là cette question du mode LAN me chagrine sans plus...
Ceci dit il y a certainement des gens sincères et pas uniquement des raleurs dans ceux qui évoquent les LAN party tu ne crois pas ? Je vais prendre un exemple qui vaut ce qu'il vaut mais aujourd'hui à l'heure du MP3 je respecte certains passionnés de musique qui kiff encore de temps à autre écouter leurs vieux 33 et 45 tours sur de vieilles platines. Jouer en 2010 ne devrait pas obligatoirement se faire au dépend de ce qui a existé comme les serveurs dédiés et les LAN. Le meilleur moyen de contenter tout le monde aurait été d'inclure un mode LAN et voilà, on en parlait plus.
Posté 29 juillet 2010 - 18:56
GameblogSanchiro, le 29 juillet 2010 - 18:49, dit :
Autant pour MWII je me sentais directement concerné autant là cette question du mode LAN me chagrine sans plus...
Ceci dit il y a certainement des gens sincères et pas uniquement des raleurs dans ceux qui évoquent les LAN party tu ne crois pas ? Je vais prendre un exemple qui vaut ce qu'il vaut mais aujourd'hui à l'heure du MP3 je respecte certains passionnés de musique qui kiff encore de temps à autre écouter leurs vieux 33 et 45 tours sur de vieilles platines. Jouer en 2010 ne devrait pas obligatoirement se faire au dépend de ce qui a existé comme les serveurs dédiés et les LAN. Le meilleur moyen de contenter tout le monde aurait été d'inclure un mode LAN et voilà, on en parlait plus.
Oui j'ai même pas mal de potes qui écoutent encore des vinyls, donc je vois tout à fait ou tu veux en venir. Mais le truc, c'est que n'importe quel jeu cracké avec un mode LAN est jouable sur Internet via Hamachi (Hamachi simule une connection en lan entre 2 utilisateurs connectés sur Internet). Donc la position de l'éditeur est assez compréhensible sur le coup, entre faire plaisir à un petit pourcentage des joueurs pour quelques sessions lans (Qui, je pense, se font de plus en plus rares), et ouvrir une grosse fenêtre pour le piratage en masse du jeu (Parce que même ceux qui piratent leurs jeux achètent de temps en temps pour les multis qui en valent la peine)
Et j'ai pas pris mal ta petite pique y'a pas de souci, on se retrouvera sur le topic du prochain jeu sans serveurs dédiés
Posté 29 juillet 2010 - 19:04
Gegz, le 29 juillet 2010 - 18:56, dit :
Et j'ai pas pris mal ta petite pique y'a pas de souci, on se retrouvera sur le topic du prochain jeu sans serveurs dédiés
En fait je pense que tout ce ouin-ouin autour du LAN est pour la seule et unique raison que pour jouer avec quelqu'un chez soi, par exemple, un frère, un cousin, son père, un ami ou n'importe quoi, il faudra forcément avoir deux exemplaires du jeu. Deux comptes Battle Net.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)