Aller au contenu

StarCraft II : le lancement à la FNAC des Champs-Élysées

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• La Rédaction
  • 1756 messages

Posté 29 juillet 2010 - 17:21

Lundi 26 juillet, la plus belle avenue du monde accueillait un événement que les fans de stratégie en temps-réel attendaient depuis bien longtemps. 12 ans exactement. StarCraft II : Wings of Liberty,…

Voir la news : StarCraft II : le lancement à la FNAC des Champs-Élysées

Publicité

#2 La Pince

La Pince

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 29 juillet 2010 - 17:25

Une belle brochette de Nerd

#3 Yipadrien

Yipadrien

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 29 juillet 2010 - 17:28

Spotted le mec à 3:46 en train de voler une version collector XD
Image IPB

#4 Sylvain

Sylvain

Elu boulet du mois

• Premium Soutien
  • 2525 messages
  • Gamertag:SVALLA85
  • ID PSN:SyLv_V

Posté 29 juillet 2010 - 17:36

Tiger : je ne sais pas si c'est pour cette vidéo-là que tu as fait du rab hier soir, mais une chose est sûre : c'est plutôt réussi ;) . Merci Image IPB

#5 TyTanne

TyTanne

Membre

• Membres Premium
  • 262 messages
  • Lieu:Devant ton écran -__-

Posté 29 juillet 2010 - 17:37

Julien"MC" en transe (mais entre faire le décompte en français ou en anglais, faut choisir :yes: )

#6 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 29 juillet 2010 - 17:44

ah là là les gens oublient vite qu'il n'y a pas de LAN et rien que ça c'est une honte.

Je suis un fan de Starcraft, mais je n'achèterais jamais le deux.
Image IPBImage IPB

#7 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 29 juillet 2010 - 17:48

Voir le messagesnkforever, le 29 juillet 2010 - 17:44, dit :

ah là là les gens oublient vite qu'il n'y a pas de LAN et rien que ça c'est une honte.
Ou peut-être qu'ils s'en foutent (C'est mon cas.)

#8 Canisquare

Canisquare

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 266 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Canisquare
  • ID PSN:Canisquare

Posté 29 juillet 2010 - 17:58

Voir le messageGegz, le 29 juillet 2010 - 17:48, dit :

+1

#9 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4277 messages

Posté 29 juillet 2010 - 18:00

le décompte de Julien est culte :)

#10 Ecko

Ecko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • ID PSN:Fr78
  • ID Steam:Syll78

Posté 29 juillet 2010 - 18:02

Voir le messageCanisquare, le 29 juillet 2010 - 17:58, dit :

+1

Désolé mais +1 aussi.

Le LAN est franchement pas ma principale préoccupation. Notamment parce que chez moi je suis le seul qui y jouerais. Et secondement parce que pour faire une LAN party comme avant, qui n'a pas internet? Les serveurs de Blizzard font très bien l'affaire.
Ceci dit, jolie soirée, si je ne l'avais pas précommandé j'y serais très certainement allé!

Mention spéciale à "10 ten 9 nin..8 7 6 5 4 three two UN zero!"

#11 Malec

Malec

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages
  • Lieu:Lens
  • Gamertag:xgeoffreylx

Posté 29 juillet 2010 - 18:03

Superbe vidéo. :thumbup:
Image IPB

#12 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4360 messages

Posté 29 juillet 2010 - 18:22

Voir le messageGegz, le 29 juillet 2010 - 17:48, dit :

Tu n'aurais pas été crédible en nous disant le contraire après l'histoire des serveurs dédiés de Call of Duty Modern Warfare 2.

:ph34r:

Ca me donne envie de rejouer au premier tout ça... Personnellement j'attendais plus de voir un MMO World of Starcraft qu'un nouveau STR ces dernières années.

#13 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages

Posté 29 juillet 2010 - 18:32

Voir le messageGameblogSanchiro, le 29 juillet 2010 - 18:22, dit :

Tu n'aurais pas été crédible en nous disant le contraire après l'histoire des serveurs dédiés de Call of Duty Modern Warfare 2.

:ph34r:

Je te retourne le message. Et franchement, en 2010, qui a un PC taillé pour le jeu, une passion pour les STR et pas Internet ? J'sais pas, à moins de vouloir lancer un partenariat avec Hamachi, je pige pas pourquoi certains irréductibles (Et encore, j'suis sur que c'est juste histoire de râler hein) critiquent encore ce choix. Maintenant, si tu maîtrises le voyage dans le temps et que tu ramènes SC2 en 1999, ça peut effectivement poser problème :/

#14 Brandonator

Brandonator

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages
  • ID PSN:Brantonny

Posté 29 juillet 2010 - 18:33

Le décompte de Julien, OMG :lol:

#15 beauregard

beauregard

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1066 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 29 juillet 2010 - 18:46

L'enthousiasme des joueurs, c'est bô :)
Amusement avec un grand A
blog de bulles

#16 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4360 messages

Posté 29 juillet 2010 - 18:49

Voir le messageGegz, le 29 juillet 2010 - 18:32, dit :

Je te retourne le message. Et franchement, en 2010, qui a un PC taillé pour le jeu, une passion pour les STR et pas Internet ? J'sais pas, à moins de vouloir lancer un partenariat avec Hamachi, je pige pas pourquoi certains irréductibles (Et encore, j'suis sur que c'est juste histoire de râler hein) critiquent encore ce choix. Maintenant, si tu maîtrises le voyage dans le temps et que tu ramènes SC2 en 1999, ça peut effectivement poser problème :/

Je te taquinais je crois que tu avais compris.

Autant pour MWII je me sentais directement concerné autant là cette question du mode LAN me chagrine sans plus...

Ceci dit il y a certainement des gens sincères et pas uniquement des raleurs dans ceux qui évoquent les LAN party tu ne crois pas ? Je vais prendre un exemple qui vaut ce qu'il vaut mais aujourd'hui à l'heure du MP3 je respecte certains passionnés de musique qui kiff encore de temps à autre écouter leurs vieux 33 et 45 tours sur de vieilles platines. Jouer en 2010 ne devrait pas obligatoirement se faire au dépend de ce qui a existé comme les serveurs dédiés et les LAN. Le meilleur moyen de contenter tout le monde aurait été d'inclure un mode LAN et voilà, on en parlait plus.

#17 Merivis

Merivis

Moi je dis ça, je dis rien

• Membres
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Lieu:Nancy
  • ID PSN:Merivis

Posté 29 juillet 2010 - 18:54

Je kiffe Mimic, j'adore ses tests et reviews, même si je le trouve pas trop à l'aise en face d'une caméra.

Julien C: le décompte de la lose ! ^_^

#18 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages

Posté 29 juillet 2010 - 18:56

Voir le messageGameblogSanchiro, le 29 juillet 2010 - 18:49, dit :

Je te taquinais je crois que tu avais compris.

Autant pour MWII je me sentais directement concerné autant là cette question du mode LAN me chagrine sans plus...

Ceci dit il y a certainement des gens sincères et pas uniquement des raleurs dans ceux qui évoquent les LAN party tu ne crois pas ? Je vais prendre un exemple qui vaut ce qu'il vaut mais aujourd'hui à l'heure du MP3 je respecte certains passionnés de musique qui kiff encore de temps à autre écouter leurs vieux 33 et 45 tours sur de vieilles platines. Jouer en 2010 ne devrait pas obligatoirement se faire au dépend de ce qui a existé comme les serveurs dédiés et les LAN. Le meilleur moyen de contenter tout le monde aurait été d'inclure un mode LAN et voilà, on en parlait plus.

Oui j'ai même pas mal de potes qui écoutent encore des vinyls, donc je vois tout à fait ou tu veux en venir. Mais le truc, c'est que n'importe quel jeu cracké avec un mode LAN est jouable sur Internet via Hamachi (Hamachi simule une connection en lan entre 2 utilisateurs connectés sur Internet). Donc la position de l'éditeur est assez compréhensible sur le coup, entre faire plaisir à un petit pourcentage des joueurs pour quelques sessions lans (Qui, je pense, se font de plus en plus rares), et ouvrir une grosse fenêtre pour le piratage en masse du jeu (Parce que même ceux qui piratent leurs jeux achètent de temps en temps pour les multis qui en valent la peine)

Et j'ai pas pris mal ta petite pique y'a pas de souci, on se retrouvera sur le topic du prochain jeu sans serveurs dédiés :D (Même si certains soucis réseaux avec COD6... Enfin... :ph34r: )

#19 Kakao

Kakao

Un regard bien....ZEHEF

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10059 messages
  • Lieu:Terre-616
  • ID PSN:Kakao936

Posté 29 juillet 2010 - 19:02

J'adore le decompte de julien :laugh0:

Sinon bien simpa ce petit reportage meme si c'est plus simpa a regarder que de faire la queue depuis 9h du matin :wacko:

Image IPBImage IPBImage IPB

" And just because we are awesome doesn't mean we are not adults ! "

#20 Ecko

Ecko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • ID PSN:Fr78
  • ID Steam:Syll78

Posté 29 juillet 2010 - 19:04

Voir le messageGegz, le 29 juillet 2010 - 18:56, dit :

Oui j'ai même pas mal de potes qui écoutent encore des vinyls, donc je vois tout à fait ou tu veux en venir. Mais le truc, c'est que n'importe quel jeu cracké avec un mode LAN est jouable sur Internet via Hamachi (Hamachi simule une connection en lan entre 2 utilisateurs connectés sur Internet). Donc la position de l'éditeur est assez compréhensible sur le coup, entre faire plaisir à un petit pourcentage des joueurs pour quelques sessions lans (Qui, je pense, se font de plus en plus rares), et ouvrir une grosse fenêtre pour le piratage en masse du jeu (Parce que même ceux qui piratent leurs jeux achètent de temps en temps pour les multis qui en valent la peine)

Et j'ai pas pris mal ta petite pique y'a pas de souci, on se retrouvera sur le topic du prochain jeu sans serveurs dédiés :D (Même si certains soucis réseaux avec COD6... Enfin... :ph34r: )

En fait je pense que tout ce ouin-ouin autour du LAN est pour la seule et unique raison que pour jouer avec quelqu'un chez soi, par exemple, un frère, un cousin, son père, un ami ou n'importe quoi, il faudra forcément avoir deux exemplaires du jeu. Deux comptes Battle Net.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)