De nouveaux Tales of annoncés sur PS3 et PSPDont un inédit exclusif à la PlayStation 3
Posté 29 juillet 2010 - 17:31
Rigolol, le 29 juillet 2010 - 17:05, dit :
Trafalgar Square, l'espace d'expression d'un petit amateur de l'art vidéoludique...s'il existe ^^
Et un petit blog annexe et insignifiant pour me défouler les soirs de malheur, de ce côté ci.
Posté 29 juillet 2010 - 17:36
C'est idiot quand on sait pour les tales les plus vendu sont justement ceux qui ont franchi le japon.
Pour tales of graces je le vois gros comme ca que c'est pour faire pression sur nintendo pour qu'il edite le jeu en occident.
Posté 29 juillet 2010 - 17:55
Rigolol, le 29 juillet 2010 - 17:05, dit :
Et Tales of Vesperia alors ?

"Metal Gear Solid 2 reprend la démarche de 2001, l'odyssée de l'espace. Le jeu est
peut-être aussi beau, seul et suffisant que son prédécesseur cinématographique "
Sébastien Benedict, Les cahiers du cinéma
Posté 29 juillet 2010 - 20:22
Ityfalik, le 29 juillet 2010 - 17:55, dit :
Pour l'instant c'est toujours pas d'actualité hélas. Et j'ai bien peur que ça n'arrive jamais. Quel gachis. Leur stratégie commerciale est quelque peu déroutante concernant les Tales Of. Surtout que la PS3 n'est vraiment pas débordée de Jrpg de qualité, ni meme Rpg tout court, et moi même j'espère encore et toujours en secret une sortie sur PS3. Parce que là, je dois avouer que depuis la Xbox Slim, je suis de plus en plus tenté de franchir le pas (Lost odyssey, Blu Dragon et Vesperia donc).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)