Red Dead Redemption : coulisses de la bande-son en vidéoPerso, je l'écoute sans arrêt
Débuté par RaHaN, 29 jul 2010 - 14:41
16 réponses à ce sujet
Posté 29 juillet 2010 - 14:49
Perso, je l'ai trouvé très quelconque... Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Posté 29 juillet 2010 - 15:02
Rha les musiques de ce jeu sont géniales ! Mais je pense que celles de Heavy Rain sont un cran au dessus !
Posté 29 juillet 2010 - 15:22
RaHaN, le 29 juillet 2010 - 14:41, dit :
Perso, je l'écoute sans arrêt
D'ailleurs, je sais pas si cette video de lui jouant sur le toit de Rockstar a déjà été postée ici.
Posté 29 juillet 2010 - 15:31
Fan de western et de ce jeu, j'ai adoré cette B.O qui insuffle vraiment un rythme terrible au jeu, il faut que je me la procure.
Posté 29 juillet 2010 - 16:29
Tendertiger, le 29 juillet 2010 - 15:22, dit :
Perso, moi aussi, avec les albums de José Gonzalez.
D'ailleurs, je sais pas si cette video de lui jouant sur le toit de Rockstar a déjà été postée ici.
Guild Wars 2 ... Soon
Posté 29 juillet 2010 - 23:43
Pour moi aussi, cette B.O est complètement mythique!
Le thème où les accords de piano et les sifflets se répondent me fait hérisser le poil à chaque fois. Je repense à ces longs trajets, en pleine nuit, perdu dans le désert, seul avec mon cheval. Seul bruit: les fers de ma monture sur le sol caillouteux et ces sifflets sortis de nulle part. Priceless.
Le thème où les accords de piano et les sifflets se répondent me fait hérisser le poil à chaque fois. Je repense à ces longs trajets, en pleine nuit, perdu dans le désert, seul avec mon cheval. Seul bruit: les fers de ma monture sur le sol caillouteux et ces sifflets sortis de nulle part. Priceless.
Posté 29 juillet 2010 - 23:49
J'ai bien aimé dans le jeu, très bon accompagnement. A écouter en dehors, je m'en lasse également assez vite.
La meilleure BO, c'est celle de Shadow of the Colossus de toute façon, qui véhicule au moins la moitié de l'ambiance et des émotions.
La meilleure BO, c'est celle de Shadow of the Colossus de toute façon, qui véhicule au moins la moitié de l'ambiance et des émotions.
Posté 30 juillet 2010 - 09:17
Perso pour moi, la meilleur OST de ses 5-6 dernieres années est celle de Nier, jeu trop sous estimé a mon gout, qui a pourtant une ambiance génialissime avec ses musiques tout simplement divines et son design tres particulier qui colle parfaitement avec ce que les musiques nous font ressentir... pour tous les amateurs de jeu a ambiance, Nier est un véritable bijou, bourré de bonne idée, mais mal exploité dans son ensemble, mais rien que son ambiance mérite qu'on lui accorde de l'interet.
Ce HS sortit de nul part mise a part
(ca parle d'OST alors j'en ai profiter pour le placer quoi
), l'OST de RDR est vraiment génial en effet, comme toujours rockstar soigne son bébé, et la encore les musiques colle parfaitement a l'univers du Far West "impitoyable" (clin d'oeil au monstre sacré Clint Eastwood sans faire gaffe
) qu'ils essaye de nous faire ressentir, RDR est un grand jeu a tous les étages.
Ce HS sortit de nul part mise a part
Posté 30 juillet 2010 - 12:28
Je n'ai pas encore acheté Nier, mais je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne l'OST. Les musiques sont particulières et j'suis impatiente de voir ce que ça peut donner dans le jeu.
Et pour RDR, c'est clair qu'on se sent totalement immergé dans le jeu grâce à cet OST.
Et pour RDR, c'est clair qu'on se sent totalement immergé dans le jeu grâce à cet OST.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)